Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Voir les matches extérieurs dans un bar ?!

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 18.237 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par louftibus

• Tiens, ça me dit quelque chose, c'est où ça de nouveau ? :-/
  • place austerlitz
  • Suis-je bête... #-o
    Il y a aussi un bar qui retransmet des matches Grand Rue
  • connais psa mais je suis preneur O:)
  • Des stubistes au Cintra ce soir ? (si c'est ouvert :D )
  • Est ce que quelqu'un sais si le bar de Landser qui est a coté du stade montre des matchs de Strasbourg?
  • pour les gens venant de l'extreme nord de la région, il y a le restaurant de la gare à Hoffen qui propose tous les matchs du racing quand ils sont diffusés, et d'habitude il y a assez d'ambiance les soirs de match. :)-
  • Pour voir les matchs du Racing sur Premiere Sport, il faut aller à Kehl "Chez Alain", ce petit bar tenu par un vrai fan de Strasbourg se situe sur l'artère principale en continuation du pont de l'europe, juste après le carrefour avec la Hauptstrasse. La télé n'est pas immense, mais le knack-frites-bière à 5 euros ça le fait! Désolé de lacher ce plan si tard, mais je ne l'ai découvert qu'hier à 19h30.
  • Tiens, je vous donne mes 2 adresses :

- Restaurant à la Bellevue à Wingersheim, chez moi ou Line :) Vous pourrez en même temps manger "Indien", le bistrot est tenu par une famille d'Indes, trés sympa.
    - Le "Sunset bar" c'est le bar de l'hotel en face de l'intermarché de Brumath. Il a été refait à neuf, c'est vraiment tranquille. Je me demande en plus s'ils ont pas Premiere, vu que beaucoup de clients sont étranger... :-/
  • takl a écrit :
    Pour voir les matchs du Racing sur Premiere Sport, il faut aller à Kehl "Chez Alain", ce petit bar tenu par un vrai fan de Strasbourg se situe sur l'artère principale en continuation du pont de l'europe, juste après le carrefour avec la Hauptstrasse. La télé n'est pas immense, mais le knack-frites-bière à 5 euros ça le fait! Désolé de lacher ce plan si tard, mais je ne l'ai découvert qu'hier à 19h30.

:|s Effectivement pas cool de lacher le plan après le match
    :(( :(( :((
  • Je sais pas si j'ai plus les nerfs d'avoir raté le match ou bien la knack-bière-frites à 5€.... :(
  • Il n'y a pas de connection internet là-bas, sinon croyez moi bien que j'aurais ameuté tout le stub! 1000 fois désolé.
  • Don't worry, j'ai juste les nerfs envers moi meme de n'avoir entrepris aucune recherche pour trouver un bar :'>
  • Bon plan pour voir tous les matchs à l'extérieur: Le PMU "le Longchamps" 7 rue Sengenwald à Strasbourg, les matchs de canalsat y sont diffusés sur écran géant, et il y a aussi 3 postes de télé en hauteur. Attention il faut venir un peu tôt pour avoir une bonne place, c'est généralement assez fréquenté. Le prix des conso est très correct.
  • Oui,le longchamps diffuse tous les matchs,exterieur comme domicile,tout comme le Toons,qui fait l'angle de la rue Finkmatt et de l'avenue des Vosges,tout les deux sur écran géant =P~
  • merci les gars , mais si quelqu'un connait un bar bien aéré ou (plus difficile je m'en doute) avec un espace non fumeur ce serait vraiment super.
  • Je viens de découvrir un petit bar à Stras qui diffuse tous les matchs du racing, le bar s'appelle "Le Cyrano" et se trouve à coté des Halles, mais je me rappelle plus le nom de la rue, le matin j'ai trop la tête ailleurs pour regarder les noms de rue lol
  • panda67250 a écrit :
    Je viens de découvrir un petit bar à Stras qui diffuse tous les matchs du racing, le bar s'appelle "Le Cyrano" et se trouve à coté des Halles, mais je me rappelle plus le nom de la rue, le matin j'ai trop la tête ailleurs pour regarder les noms de rue lol

C'est pas la rue Bergerac?? (-) :p :D :-'
  • En passant, j'ai vu que le Liverpool, situé Grand Rue, prétend passer les matches mais aussi l'Europe :-B
  • anne a écrit :
    panda67250 a écrit :
    Je viens de découvrir un petit bar à Stras qui diffuse tous les matchs du racing, le bar s'appelle "Le Cyrano" et se trouve à coté des Halles, mais je me rappelle plus le nom de la rue, le matin j'ai trop la tête ailleurs pour regarder les noms de rue lol

C'est pas la rue Bergerac?? (-) :p :D :-'

Nan j'ai vérifié ce matin, c'est la "rue des Halles"
  • kibitz a écrit :
    En passant, j'ai vu que le Liverpool, situé Grand Rue, prétend passer les matches mais aussi l'Europe :-B

En plus la serveuse est archi mignonne :x
  • Quelqu'un y était déjà au "Cyrano"? Car il me tente bien celui là!

Il passe vraiment tous les matches, je regarde à chaque fois en passant avec le bus le matin! :)
  • Obernai:

L'Athic Bar - Grand ecran >3h00
  • allez-racing a écrit :
    Quelqu'un y était déjà au "Cyrano"? Car il me tente bien celui là!

Il passe vraiment tous les matches, je regarde à chaque fois en passant avec le bus le matin! :)

Oui ils passent vraiment tous les matchs, meme ceux qui ne concernent pas le racing, en ce moment tous les jours il y a une tablette avec marqué les matchs qu'ils passent dans les prochaines jours, et à quelle heure, d'ailleurs j'ai regardé la victoire du racing là bas hier soir, yavait une bonne ptite ambiance, c'était pas mal et le patron s'est réjoui de notre consommation accrue avec les buts :)) =P~
  • Avec un pote on était au Longchamps pour la première fois. Il y avait un vieu, ça devait être un habitué, il n'arrêtait pas de gueuler sur le Racing en les traitant de chèvres. Même à un zéro il continuait ! #-o Au début ça nous faisait rire mais au bout d'un moment ça commençait à gonfler ! :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives