Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1478 messages · 125.272 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz

• Faut pas oublier que pendant le temps ou il est passé au Racing, Abdessadki a eu plusieurs foi sa chance au Racing (saison 2000/2001 ou Pouliquen avait essayer de le lancer dans le grand bain, début de saison 2003/2003 avec Kombouaré) et à chaque fois, il n'a pas su la saisir.

Ce n'est pas prendre quelqu'un pour un con de ne pas le faire rejouer parce qu'il a été mauvais quand on l'a aligné. Abdessadki a raté a plusieurs reprise sa chance et basta! C'est la loi du sport...

Après s'il refuse l'offre du Racing parce qu'il a une plus belle offre ailleurs, dans un club plus huppé, moi je peux comprendre. Maintenant allez savoir s'il ne s'est pas fait embobiner par son agent qui lui a fait miroité monts et merveilles, et qu'il va pas revenir au Racing tout penaud parce qu'il n'a pas trouvé un club à son gout voulant de lui? (Jurisprudence Camadini, Devaux, Deroff...). Pour moi, c'est pas dit qu'on ne le verra pas au Racing l'an prochain...
  • Ouè c'est plus que possible que s'il ne trouve pas preneur à son goût il retourne sa veste et va essayer de prolonger au racing...mais bon je suis pas persuadé qu'à ce moment là on lui refasse la même offre qu'il y a 2 mois!
  • J'ai peut être utilisé des mots trop fort OK c'est vrai, mais moi je le comprend. Avec ce qu'à dit conan, qu'il a eu plusieurs fois ça chance, sans succès, il se dit qu'il ne peut pas réussir au Racing alors que maintenant qu'il a fait une bonne saison, il sort la tête de l'eau et c'est normal qu'il en profite pour partir.

Quand Bassila était au sommet de la forme ( :)) ), s'il avait choisi de partir on l'aurait regretté mais on voit ce qu'il est devenu.

Tout le monde a le droit de tenter sa chance
  • C'est très compréhensible de vouloir trouver mieux autre part, mais dans ce cas il n'est pas conseillé ou nécessaire de lever le pied avec son club actuel sou prétexte qu'on ne sera plus là la saison suivante. C'est çà que je lui reproche!
  • c est vrai qu il n etait plus trop present les derniers matchs!!!! quand l on voit son rendement durant la saison et ces derniers matchs il avait deja la tete ailleurs!!
    mais pour l instant il est toujours la !!!
    Et dans 1 semaine il y a la reprise!!!!
  • jiminho a écrit :
    mais pour l instant il est toujours la !!!

Non, pour l'instant, il est au chomage :-'
  • Et qu'il y reste!!! Non sérieusement ca me ferais délirer qu'il ne trouve pas de club et qu'il revienne pour un salaire de 5000 euros :-'

Et ou Yacine fallais en profiter quand les dirigeants t'on proposé un gros contrat au lieu de te voir trop beau parce que tu as marqué 2 ou 3 beaux buts cette saison X-( :-&
  • En tout cas s'il reste ce sera interressant parce qu'il y aura une vrai concurrence côté droit avec Hosni et Diané. Mais je comprend qu'il ait envie de partir, il a quand même galéré longtemps ici avant de s'imposer.
  • J'espère le revoir au racing... :-'

En CFA :))
  • raph6710 a écrit :
    Il faut le comprendre aussi. Depuis qu'il est là les dirigenats strasbourgeois ne lui ont pas vraiment fait confiance, il a galéré, il a été preté, et maintenant qu'il fait une bonne saison les dirigeants changent d'avis sur lui !
    C'est un peu normal qu'il ait envie de partir, on le prend pour un con jusqu'à ce qu'il devienne compétent et là on le reconsidère.

C'est ce que moi je pense et je ferais la même chose à sa place...

entre nous c'est le joueurs qui a joue le plus de matches cette saison.
    pour qqn a qui on ne fait pas confiance :-'
  • Limite normal quand tu es le seul qui évolue a ce poste :))
  • ben ... c'est marrant que ce soit toi qui fasse la remarque parce qu'il me semble qu'alex ait aussi occupe ce poste cette saison sans pouvoir s'y imposer...
    :p
  • ouh lala ! Attention samh critiquer abdessadki on peut car il part mais farnerud c'est leur chouchou alors faut surtout pas le critiquer O:)
  • C'est le topic à qui ? :-'

:))
  • Alex Farnerud ? :))
  • A participé au match Sochaux - Toulouse 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Toulouse - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lille - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Toulouse - Le Mans 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Nantes - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57' Avertissement
  • fan2johansen a écrit :
    INFO d'après mon cousin ( sa copine s'appelle Mélissa et c'est sa soeur qui va se marier avec Yacine)

je sais pas qui c ton cousin mais la soeur de la femme de yac' ne s'apele pas melissa !! :))
  • Yacine ne s'est pas marié avec une alsacienne... Ohlalalala!!
    Franchement si vous savez pas, n'inventez pas des choses infondées!!
  • et sinon Aurélie ils sont bien les forums toulousins? :D
  • Mdr vous etes de ces gens !
    Si vous conaissez pas bien Yacine parler pas bête sur lui ...
    Il s'est même pas marier avec une Alsacienne, Aurelie et moi on est bien placée pour le savoir :D
    Donc arretter de raconter des conneries...
  • Toulouse point de vue résultats en ce moment cen'est pas
    les espérances affichées en début de saison, mais c'est
    le choix a YACINE, et il faut le respecter.
  • B oui qu'ils sont bien les forums toulousains !! ;)
  • aurelie a écrit :
    B oui qu'ils sont bien les forums toulousains !! ;)

et ouais ils sont bien !!
    Nous au moins on est pas de connes qui suivent juste Yacine a Strasbourg et des qu'il se casse on l'oublie !!
    Toute facon depuis qu'il est partie j'croit que y'as des fans qui depuis vont plus aux entrainements....
    Moi j'y vais encore donc j'suis pas dans ce lot :D mais bon j'trouve que c'est degueulasse, vous etiez bien content quand il ete a Strasbourg !!
    Allez bye
  • Et sinon le foot vous aimez ? :-'
  • C'est sûr que maintenant elles vont aux entrainements pour voir Pontus :)

Yacine ne fait plus parti du groupe "RCS" donc il redevient un joueur comme un autre, en tout cas pour moi ... :-B
  • Tu as raison,on pourra le huer comme n'importe quel autre joueur. Par contre, le plaisir sera là , je suppote pas lesjoueurs qui prennent le melon, qui nous font chier pendant des semaines comme quoi ils ont des contacts avec des grands clubs et finissent à Toulouse , moi ça me fait marrer.
    =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives