Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
ljubojaPour moi il est L' entraineur du Racing qu'est ce que soit les résultats.
C'est notre Guy Roux à nous il faut qu'il reste. (+) -
Supporter un autre club, ca jamais. Mais piquer une grosse colère en cas d'éviction de l'entraineur, assurement.
Déjà que je l'ai mauvaise quand je vois combien ca coute au club le fait de ne pas s'être entendu avec un Ginestet et d'avoir bradé Niang a moitié prix, là ca serait le pompon.
-
un président qui dit qu'il fait confiance à son entraineur c'est pas bon signe tout ca.la question risque de se poser s'i n'y a rien de positif contre Toulouse ,Troyes, Rennes et Le mans.
-
Celà dit, l'enoncé des noms des 4 prochains adversaires du Racing est nettement moins effrayant que ceux qui nous ont tenu en echec ou battu de fort peu en début de saison.
Si après ces 4 matchs là, nous sommes toujours 19e, c'est que la situation est vraiment grave et Jacky aura vraiment du soucis à se faire. Maintenant j'ai assez confiance sur le fait qu'on en gagne minimum 1 ou 2 et qu'on décolle un peu au classement.
-
superdou a écrit : jamal a écrit : Remboursement du licenciement de Kombouaré, l'affaire Garay et l'ASNL, plus toutes les dépenses quotidiennes.
Sans oublier l'affaire Ginestet et les primes de victoire.
On a donc:
- Affaire avec Nancy (1 400 000 €
- Ginestet (3 200 000 €
- Kombouaré (500 000 €
- Gmamdia (1 500 000 €
- Hosni (1 000 000 €
Soit, en y ajoutant les primes de victoire et les primes à la signature des joueurs, plus de 10M€
Contre:
- Victoire en Coupe de la ligue (2 172 398 €
- Vente de Niang (7 000 000 €
Soit un peu moins de 10M€
On arrive donc bien à un bilan équilibré, voire même déficitaire.
Conclusion, Marc Keller n'a pas mis l'argent dans sa poche, mais le club a bien dépensé tout cet argent :(
Et la salaire qu'il perçoit tous les mois comme directeur sportif, et qu'il continuera à percevoir comme président (Une première ça...), ça ne tombe pas dans sa poche, à Keller ?
-
mon barbare...a commencer par ce soir..
-
des noms pas trop effrayant mais le probleme c'est que le racing a toujours brillé devant les grosses cylindrées OM, PSG....mais là il faudra de vrais guerriers.
-
conan a écrit : Supporter un autre club, ca jamais. Mais piquer une grosse colère en cas d'éviction de l'entraineur, assurement.
Déjà que je l'ai mauvaise quand je vois combien ca coute au club le fait de ne pas s'être entendu avec un Ginestet et d'avoir bradé Niang a moitié prix, là ca serait le pompon.
Et purtant conan il nous reste neuf joueurs sur onze de l'année dernière, crois tu que le départ de Niang était l'arbre qui cachait la forêt ? soit dix joueurs moyen et méga star ? le Napoli de Maradona oui, le Racing non...
Les joueurs adhèrent ils encore au discours de JD (selon deroff dans l'équipe oui..) à voir dans 3 matchs... -
boogie a écrit : superdou a écrit : jamal a écrit : Remboursement du licenciement de Kombouaré, l'affaire Garay et l'ASNL, plus toutes les dépenses quotidiennes.
Sans oublier l'affaire Ginestet et les primes de victoire.
On a donc:
- Affaire avec Nancy (1 400 000 €
- Ginestet (3 200 000 €
- Kombouaré (500 000 €
- Gmamdia (1 500 000 €
- Hosni (1 000 000 €
Soit, en y ajoutant les primes de victoire et les primes à la signature des joueurs, plus de 10M€
Contre:
- Victoire en Coupe de la ligue (2 172 398 €
- Vente de Niang (7 000 000 €
Soit un peu moins de 10M€
On arrive donc bien à un bilan équilibré, voire même déficitaire.
Conclusion, Marc Keller n'a pas mis l'argent dans sa poche, mais le club a bien dépensé tout cet argent :(
Et la salaire qu'il perçoit tous les mois comme directeur sportif, et qu'il continuera à percevoir comme président (Une première ça...), ça ne tombe pas dans sa poche, à Keller ?
Tu voudrais qu'il travaille bénévolement ?
-
N'empeche, la situation de Jacky commence à etre tres précaire, et je crains fort qu'il ne finisse l'année au racing. Meme si je ne cotionne pa, l'entraineur est le fusible qu'on fait sauter le plus facilement.
Pourtant, peut on lui en vouloir d'avoir du faire face a la perte de son meilleur joueur, qui n'est toujours pas remplacé?
C'est sur Niang, ne faisait pas tout, mais il apportait un plus devant, et ce plus nous fait vraiment défaut en ce moment!
Maintenant c'est à l'entraineur de prendre des risques, choses que Jacky ne fait pas, ou n'ose pas totalement, mais au point ou on est il faut savoir créer de grosses surprises! -
je ne suis pas sur que de le changer soit la meilleure solution!!ca destabiliserai tout le groupe...je pense plutot que c'est aux joueurs de se remettre en question et de s'en prendre à l'équipe dirigeante..en l'occurence keller...il a bien eu ce qu'il voulait devenir PDG... il a aussi ppris la grosse tête je pense et il ne donne peut être pas à jacky les moyens de réussir
-
En somme, tu pense que les joueurs doivent "s'en prendre" à Marc Keller. Physiquement ? Dans son bureau ? Dans la presse ? Tu ne crois pas que ce serait un sacré bor... dont le Racing n'a vraiment pas besoin :D
-
il faut garder Dugué, si l'équipe perd ce n'est certainement pas sa faute.... il fait avec ce qu'il a. la blessure de keita n'arrangeant rien, il ne faut pas se tromper de fautif.
au vue des match, je dirais que c'est plutôt la faute à pas d'chance !
on a les bons joueurs, faut être patient.
Keller Dugué, c'est du tout bon !
reste plus qu'à prendre des risques financiers pour le mercato d'hiver et recruter utile... ... ... c'est possible ça vous croyez ?
Mais virer Dugué, franchement, c'est vraiment la dernière des choses à faire !
c'est qu'un avis parmis d'autres........ -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux: « Il y'a une crise de résultats mais pas une crise d'ambiance. Même si on est en difficulté, je sais qu'on a un gros potentiel. (...) Il nous manque juste de la réussite pour concrétiser nos occasions. »
Source: 20 Minutes -
Moi ça me fait plaisir de lire ces soutiens à Dugué.
Il fait avec les moyens du bord, c'est clair. A nous de prouver qu'on a pas la mémoire courte :)
C'est quel club l'an passé dont les supporters avaient tout fait pour empêcher le licenciement de l'entraîneur ? -
CAEN, mais nous n'en arriverons pas là, nous ferons des bons résultats avant cela.
-
Il me semble que Coatch Vahid avait pas mal de soutient auprès des virages du Parc.
D'une manière générale, il est interessant de constater que les supporter en général, et notament les groupes Ultras, sont de moins en moins prompts à réclamer la tête des entraineurs, ils ont même tendance à les soutenir en cas de crise. Leurs colères et revendications vont surtout à l'encontre des joueurs, et de plus en plus des Présidents et autres dirigeants. (Cas de Graille au PSG, Bouchet à l'OM, l'autre naze de Nantes dont je ne me souviens plus du nom, etc...
Bref une évolution vraiment interessante. -
Grimpond démission cf. Nantes
Sinon Luis Fernandez, je crois qu'on a rarement vu autant de soutien pour un coach. -
Les supporters deviennent plus lucide qu'avant, ils comprennent mieux la vie du club et mettent plus facilement un responsable dans leur cible.
Certains entraineurs sont encore victimes, exemple a nantes avec Landreau qui n'hesite pas a saquer amisse à l'epoque, et 1 an plus tard c'est au tour de grippond le president. C'est une evolution certaine. -
Citation: Les supporters deviennent plus lucide
C'est ce que je me dis souvent... O:) -
guigues a écrit : Sinon Luis Fernandez, je crois qu'on a rarement vu autant de soutien pour un coach.
C'est un cas particulier, vu que ce sont ces mêmes "supporters" qui ont foutu la merde au sein du club pour faire virer Bergeroo alors que tout tournait, mais qu'ils ont appris que Fernandez voulait revenir .... au point de provoquer plus de 4 mois de défaites continues du club, et tuer toute une équipe ambitieuse
Donc, qu'ils aient pris la défense de celui qu'ils avaient eux-même choisi est logique
-
Faudra que tu m'explique comment des supporters peuvent provoquer 4 mois de défaites quand même...
Bergeroo a été viré en début de saison 2000/2001 suite à une défaite 5-1 à Sedan. Après un bon début de saison ponctué par un 7-2 en champions League face à Rosenborg, l'équipe s'est brusquement effondrée, minée par les psychodrames et la mentalité douteuse de certains joueurs (c'était la glorieuse époque ou il y avait Anelka, Luccin, Dalmat et Cie, tout un programme...). -
Très simplement en fait. Le PSG était composé à l'époque de plusieurs jeunes joueurs, qui étaient assez inffluençable.
Plusieurs supporters ont convaincu les joueurs après les entraînements que Bergeroo ne leur apportait rien comparé à ce que leur rapporterait Fernandez. En même temps, il y aussi eu une poussée des supporters vers les instantes dirigeantes de l'époque pour faire comprendre que seul Fernandez pouvait faire quelque chose de bien à Paris.
J'ai eu toutes ces infos par un de mes collègues qui travaillait à cette époque au PSG, donc, je n'en ai pas eu la preuve par moi-même. Néanmoins, vu les bruits qui ont courru par la suite, et les "Fernandez" qui descendaient des tribunes dès le 7-2 contre Rosenborg (là, j'y étais :D ), ça me semble assez crédible. -
Mouais...
La théorie des supporters qui expliquent aux joueurs que Bergeroo (qui avait rapellons le terminé 2e du précédent championnat) est un naze et parviennent a les convaincre, j'avoue trouver celà assez branlant... :-B -
Moi zaussi :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.