Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lilian Laslandes

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.992 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key

• oh les pauvres on est pas riches...
    on a que 20 millions d'euros qui tombent a la fin de la saison :((
    SI IL SE PLANTE CETTE SAISON, C'EST LA FIN!
    tous les nouveaux abonnés, on ne les reverra JAMAIS!
    le CENTENAIRE EN LIGUE 2, MAGNIFIQUE, CHAPEAU l'ARTISTE.
  • Il nous faut pas ce joueur!!!! X-(
    Il faut Frau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • j'en croie pas mes oreilles !!!!
    LASLANDES n'est vraiment pas l'homme de la situation on passe pour des rigolos!!!
  • Jeudi ca serai bien qu'il y est une banderole ou il y a marqué:
    "On veut Frau et personne d'autre!"

Ca serait bon pour Keller!
  • :)) Y'en a un qu'est en train de dépasser Bobic dans la catégorie 'joueur-le-plus-détesté-sur-le stub-avant-même-de-signer'...
  • moi je dis pourquoi pas ca peu pas devenir pire qu'en ce moment...
    C'est indégniable c'est encore un buteur!!
  • Maintenant faut arrêter les conneries, Laslandes est presque en retraite, il faut un joker pas un joueur has been
  • kriskool a écrit :
    oh les pauvres on est pas riches...
    on a que 20 millions d'euros qui tombent a la fin de la saison :((

Et alors, tu crois que les 20 millions (d'ailleurs, je crois que c'est très loin de ce chiffre, mais bon ...), ils ne servent pas à payer d'abord les salaires des joueurs, le centre de formation, les impots, les salariés du Racing, les déplacements, la location du stade, et j'en passe ...

L'argent ne tombe pas du ciel, c'est bien connu, et le Racing est très loin d'être riche, je te le répète encore.

Concernant Laslandes, voici ce que je vois:
    - Il n'a pas du tout le profil recherché
    - Il est souvent blessé
    - Il n'est plus très rapide
    - Il ne marque plus beaucoup
    - Il n'est pas libre
  • les dépenses de cette saison sont les memes que l'année derniere, et les revenus qui vont tomber seront plus importants...oui grace a canal nous pouvons toucher 20 millions...j'estime qu'on peut (doit) se permettre ce petit extra, Frau, qui garantirait notre survie... ;)
  • superdou a écrit :

Concernant Laslandes, voici ce que je vois:
    - Il n'a pas du tout le profil recherché
    - Il est souvent blessé
    - Il n'est plus très rapide
    - Il ne marque plus beaucoup
    - Il n'est pas libre

A ce que tu vois, je répondrai que j'ai du mal à voir quel profil de joueur le racing cherche, qu'il est opérationnel actuellement, que notre attaquant titulaire n'est pas beaucoup plus rapide, que ça doit être le meilleur buteur en activité de notre championnat (plus de 100 buts en L1 il me semble), et que Bordeaux le laisserait certainement partir pour rien, si départ il devrait y avoir.

Personnellement j'ai pas trop d'avis concernant Laslandes (plutôt lui que personne...?), mais simplement à ceux qui parlent encore d'une arrivée de Frau, je leur dirai juste "faites de beaux rêves" :D
  • J'ai jamais aimé ce joueur ...

Il a quelques selections chez les bleus non ? Je crois même me souvenir l'avoir vu marquer un but en EDF ( contre l'islande ou un truc du genre).

En tout cas on s'y prends tôt pour recruter pour la ligue 2 de l'an Prochain.

Il n' a pas du tout le profil qu'on cherche en plus. Là c'est juste recruter Pour recruter ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il a quelques selections chez les bleus non ? Je crois même me souvenir l'avoir vu marquer un but en EDF ( contre l'islande ou un truc du genre).

7 sélections, 3 buts d'après le site de l'équipe.
  • Keller nous refait une Bakari...oui rappelez vous, ça devait etre lui a la place de Pagis :)-
  • Et la forêt Laslandes elle cache quel arbre selon toi ? :D
  • Oui, il y a sans doute contact entre le Racing et Laslandes (skysports, c'est pas de la merde).

Mais Rusty nous a déjà transformé un article conçernant Edixon Perea, nous a dit que Piocelle allait signer, etc.....

Bref, Laslandes, c'est pas forcément le bon choix, mais s'il est motivé et que Dugué le veut, je lui fait confiance..... [-o
  • Une avarice sans limites?
    une frilosité inégalable?
    une incompétence sans failles?
  • laslandes, il fait pas trop rever...

si c'est acheter pour acheter ca sert pas a grand'chose.

on est un petit peu a fond dans le ridicule là...

On se "Nancyise" si je puis dire.

De plus c'est rès risqué pour le staff dans la mesure où si le grand lillian se plante,les supporters diront qu'ils en étaient sur...

Alors que si le staff achete un bon joueur jeune (style frau), s'il se plante, on dira qu'il lui faut encore du temps...

donc laslandes, je dis : BOF et beauf vu sa photo
  • Si Marco continue de chercher un vieil attaquant pour pas cher, il va finir par remettre le maillot et tenir lui meme ce poste d'attaquant si problematique....
    j'espere que personne n'ira lui souffler l'idée :-s
  • Arrétez de critiquer LASLANDES!!!!
    Si il venait au racing ce serait certainement une bonne chose, car voila un attaquant qui claque des buts,qui mouille le maillot.
    Il est plus tout jeune et alors.......on a beaucoup trop de jeune au racing et il faut des anciens pour les encadrer.
    C'est fou cette idée qu'un joueur passé 30 ans est foutu ...
    Je le répéte haut et fort, n'en déplaise a certains...si LASLANDES vient au racing, c'est une tres bonne recrue.
    Quand a FRAU, il faut arrétez de réver car jamais Lyon ne le
    lachera.
  • dit-il en oubliant que Frau n'est que le 5eme choix Lyonnais :D
  • Peut-être que le Racing n'est aussi que le 5ème choix de Frau :-'
  • Moi l'âge je m'em fous à la limite... mais je suis sceptique quant à son profil et son jeu qui ne correspondent pas forcément aux besoins du racing... ceci dit il sera toujours moins paumé que Gmamdia en ce moment, et s'il nous claque quelques buts importants je fermerai ma g...
  • peut-etre, mais quels clubs peuvent lui garantir une place de titulaire en ce moment, a part ceux moins attractifs que nous?
  • Vous savez quoi, je préférerais encore Bakari moi...

Je n'arrive pas à croire que celà est une piste sérieuse:

- Dejà c'est pas un attaquant qu'il faut de toute urgence, c'est un milieu.
    - De plus comment on peut recruter Laslandes, partit à Bordeaux ouvertement en pré retraite?
  • conan a écrit :
    Il ressemble vachement à Depardieu le Laslandes, vous ne trouvez pas?

Sinon, ben s'il vient, c'est n'importe quoi... :-&

Ouaip sur cette photo on dirait Quentin de Montargis :

http://lilian.laslandes.free.fr/Images/laslandes.jpg

http://www.filmguiden.no/kunder/images/2559/1.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives