[Arrivée] Lilian Laslandes
Flux RSS 207 messages · 11.995 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key
-
ganeshPourquoi pas JARDEL ? :)) -
Bon , si c'est lui et pas Frau (parce que on a pas de nouvelle à ce sujet) , je ne comprend plus rien !
Il a 34 ans , ne cours plus très vite , et bon , il est en fin de carriere , il n'a plus d'enjeu!!
Bastia a joué la carte de l'experience l'année derniere , et ben il sont en L2 maintenant!
Frau il court, il doit se battre pour lui , dc pour son club , il peut se relancer et il apporte de la profondeur...Bon sang , c 'est un Laslande de 34 ans, pas le Laslande de ses beaux jours à Bordeaux, et à Bordeaux ils savent ce qu'ils font si il n'y joue plus tellement.
Alors Laslande, je dis non parce qu'il y a une autre et meilleure possibilité. -
yannick a écrit : Il nous faut pas ce joueur!!!!
Il faut Frau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens on dirait une brève de comptoir :
" yyy frau Faut, heu yyyeyy y Fraut Frau....qu'est-ce que j'disais? Ah oui Lilian, un muscadet!" :)) :)) :))
Punaise La Lande au Racing ; y en a qui craque là
, manquerait plus qu'on reprenne El magnifico. Non mais se foutrait pas un peu de notre gueule, là? Anoncer des pourparlers avec Frau et nous ramener un joueur dont l'apogée remonte à 1998/99!
Sans déconner c'est comme si denpasarm'invitait au croco et qu'en chemin, rue des grandes arcades, il me balançait un vieux "et si on se faisait plutôt un Mc Do?"
Archicontre. -
Ca devient du grand n'importe nawak maintenant...
tiens, il parait que JPP est encore bien affuté pour son âge...
-
Citation: yannick à écrit
Jeudi ca serai bien qu'il y est une banderole ou il y a marqué:
"On veut Frau et personne d'autre!"
Ca serait bon pour Keller!
Si vous arrivez à placer une banderole comme celle là je dis "Bravo". Il ne faut pas hésiter une seconde.
En plus je pense que se serait une bonne chose, ça prouvera à Keller and CO. que les supporters ont leur mot à dire et de deux cela prouvera à Frau que les supporters croient en lui.
Sinon pour ce qui est de Laslandes... Je hais ce joueur. -
Pour résumer d'une formule: le Racing est déjà dans la pampa, pas besoin de Laslandes :-B
-
A la place de Laslandes on ne pourrait pas avoir le prêt de Laurent Leroy?
-
très bonne remarque !
La piste Laslandes n'a pas abouti hier. Par contre, Keller en a profité pour se renseigner sur Jérôme Leroy ! Affaire à suivre.. -
Laurent Leroy bien sur ! lol
-
Laurent Leroy ?
Il vient d'effectuer un test non concluant à Reims alors si il vient chez nous ...
-
laslandes....................... pffffffff
frau, pedretti, carrière.................. miam
alors j'en vois déjà, ouai le racing a pas de tunes.............
mais sans risque financier valable, on ne va pas très loin !
on peut juste compter sur l'explosion des jeunes, et ça c'est pas gagné, y'a bien keita qui a explosé, mais voilà qu'il se blesse.
Hosni tout l'monde disait que c'était d'la bombe...... mouai faut l'dire vite !
le problème c'est qu'on a plus le temps d'attendre ! faut recruter ! mais laslandes carrément pas..........
frau, pedretti, pagis, ça vous rapelle pas quelque chose ?
Non je ne rêve pas, j'aimerai juste un racing ambitieux, qui se réveille, ça fait 20 ans qu'on dit qu'on a des joueurs en devenir, y'en a marre ! on veut un club qui gagne, et un club qui gagne ça prend des grands joueurs, ça fait des investissements.
la gueule de l'investissement avec laslandes..... super !
en attaque avec bastia l'an dernier et ils sont en d2 aujourd'hui, classe !! quel investissement ! -
Est ce qu'il y a une bandrole de prévue? avec marqué un truc de ce genre: "On veut Frau et personne d'autre!!!"
Si non est ce que quelqu'un qui va a la meinau demain pourait la faire? -
C'est faux ! L'essai de Leroy à Reims a été très concluant. Les dirigeants Rémoins ont d'ailleurs fait des pieds et des mains pour le faire venir mais Leroy a refusé suite à un désaccord financier. En outre, j'ai eu l'occasion de le voir jouer il n'y a pas si longtemps et je peux dire qu'il en a beaucoup sous la semelle après sa grave blessure. Ce serait assurément une très bonne recrue, chose qu'on ne peut pas dire pour Laslandes.
-
Moi j'ai entendu des personnes dire le près de Laslandes au Racing et en échange le près de Pagis a Bordeaux pour le mercato j'espère que c'est fau
-
AHAHA la bonne blague :)) (+)
-
on parle d'argent , on n'a pas d'argent : mais l'argent c'est come les joueurs il faut aller le chercher : si l'on fait le point
1° CANAL+ = + 25% de retombée
2° Coupe de la ligue 2005 = Je ne me rappelle pas mais un paquet
3° UEFA 2005/06 = retombée
4° le croise les doigts , il est 17H mais une chance de se qualifier pour les poules = retombée
le pognon il est là , comme d'hab on attends que les bons soient casés et on va ramasser LALANDE
moi le lyonnais je connais DI NALLO ou Bernard LACOMBE
peut-etre COMBIN avec son fauteuil roulant ::
JASZAN -
Franchement c'est pas une tres bonne idée de faire venir laslande bien qu'il a de l'experiance c'est la seul chose qu'il peut apporté au racing il vaudrais mieux faire venir quelqu'un de plus jeune avec de l'experiance et le gardé deux/trois ans parce que vu qu'il arrive en fin de carriere il risque de signé que pour un an et ca risque que de deplacer le probleme a l'année prochaine ...
-
rv68 a écrit : Laurent Leroy ?
Il vient d'effectuer un test non concluant à Reims alors si il vient chez nous ... 
Etant donné que je ne suis pas trop loin de Bordeaux, je suis allé voir 2/3 entrainements des girondins (par curriosité) et je peux vous dire que Leroy est loin d'être mauvais aux entrainements et que bien au contraire c'est lui qui se montre le plus.
On sent qu'il a encore énormément de qualités et qu'il pourrait nous être bien utile. -
Il a quel age Laurent Leroy ?
-
Merci ! Dans mon esprit il en avait au moins 31-32... dans mon esprit seulement. Pourquoi il n'a pas eu d'autres contacts que Reims ?
-
tout simplement car il est assez cher en salaire (40000 euros). Plusieurs clubs de L2 l'ont approché, mais sans pouvoir s'aligner, certains doutant même de ses qualités après la grave blessure dont il a été victime (ce qui explique pourquoi Reims l'avait mis à l'essai).
Je pense que Leroy serait pour nous la meilleure des recrues offensives que l'on pourrait s'offrir compte tenu 1) de nos faibles moyens 2) du niveau de jeu du joueur. -
lilian laslandes? mais quel drôle de nom...et pourquoi pas libellule ou miou paatelainen :))
-
On parle de L.LEROY au racing et beaucoup de monde penses que ce serait une bonne idée et une bonne recrue.
A l'inter saison quand j'ai parlé de cette possibilité, tout le monde me prenait pour un illuminé....En plus, a cette époque le racing aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain.
Bref, bonjour les opportunitées...
C'est pareil pour LASLANDES,car tout le monde le casse.
Mais y a t'il au moins quelqu'un qui l'a vu jouer ces derniers mois ??
Je l'ai vu jouer a Nice et je peux vous dire qu'il le reprenne tout de suite si il est OK....d'ailleurs je ne doutes pas un instant qu'ils doivent étudier le cas.
Bref arrétez de juger des joueurs a l'avance. -
dudu tu es un brave.
Je suis 100% ok avec toi Laslandes rendrait beaucoup de service au Racing,mais il est vrai que certain préfère ce prendre la tete avec le mirage Frau...............cela s'appelle des chimères.....
Laslandes est un tout bon,et c'est bien dommage que l'on soit pas foutu de le faire venir.
Mais ce soir il est vrai que tout le monde redécouvre la vie en bleu et que l'ensemble des joueurs hors rcs sont des chèvres.
Y a des chèvres qui manient qq fois des claviers d'ordinateurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.