Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4422 messages · 249.598 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68

• rusty68 a écrit :
    En tout cas je viens de lire ce matin que le Racing n'envisageait aucune nouvelle recrue avant le mercato hivernal ! Est-ce bien sérieux ??? Keller cherche vraiment à couler le club. Pourtant, tout le monde s'estr rendu compte qu'il manquait au moins un bon joueur dans cette équipe.

Tout le Monde sait qu'il manque un bon joueur, mais les bons joueurs, eux, ne veulent pas venir, surtout pas avec le mercato (Frau par exemple, ou encore Mazure).
    Donc, faut-il prendre une brèle tout de suite ou un bon joueur au mercato, rusty68 ? :-'
  • s'il n'arrive pas a faire venir un bon joueur maintenant, il n'y arrivera sans doute pas au mercato
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • il a déjà eu le mercato d'été pour appater des joueurs. On a vu ce que ca a donné (Gmandia) donc entre un mec sans club et lui, il y a pas bcp de difference...
    Il nous fait attendre ok, mais la surpirse devra être de taille pour noel sinon ca confirme vraiment ce que je pense de lui
  • Tu m'as convaincu guiltyx, il faut relouter les relous!
  • tu vois quand tu veux ;)
  • guiltyx a écrit :
    il a déjà eu le mercato d'été pour appater des joueurs. On a vu ce que ca a donné (Gmandia) donc entre un mec sans club et lui, il y a pas bcp de difference...

J'adore ton point de vue ... Ca me conforte sur le mien: Le changement régulier c'est bidon et la conclusion hative encore plus. (-)
  • Je vais pas remettre tout sur la table, mais le changement regulier, bien sur que c'est bidon!! et c'est pas moi qui le provoque ce changement (-)
  • Mais ce groupe à une ressemblance avec le groupe de la saison passée.

Franchement il ne manque pas grand chose pour gagner mais il nous manque toujours un p'tit quelque chose. Après casser Gmamdia pour trouver une tête de Turc (de Tunisien pardon :o) ) est aller un peu trop vite en besogne.

Gmamdia a un grand besoin de trouver ses repères mais il me semble capable de percer, avec plus de mal que Hosni certes, mais je le trouve pas si mal que çà.

Laissons lui un peu de temps et il pourrait nous surprendre.

Maintenant je suis certain que ce groupe là a un bon potentiel et que du moment qu'il trouvera le bon équilibre et les bons automatismes il pourra à nouveau nous faire vibrer (+)
  • je ne vois pas du tout le racing en ligue 2 Se renforcer par un joueur en plus serai une erreur il y a assez de joueurs au club :)- O:) :x
  • Tu m'as l'air bien sûr de toi maillary. J'attends avec impatience le match de samedi. Ou on bat Rennes et la saison est lancée, ou on n'y arrive pas, et là on va se retrouver déjà très loin du premier non relégable, sans parler des conséquences psychologiques d'une non victoire à la Meinau, contre une des plus mauvaises défenses du championnat..

Pour en revenir à ce qu'on disait, je vois pas en quoi il serait plus dur de recruter maintenant qu'à Noel. Ca revient strictement au même, à la différence près que chez nous le besoin se fait urgent !!! Si on attend janvier pour recruter, avec les mois de janvier et février qui vont nous amputer (CAN oblige), on sera mal barré si à partir de mars on doit courir après d'autres équipes pour sauver notre peau en L1.
    C'est maintenant qu'il faut s'extirper de la zone rouge, car si on n'y arrive pas maintenant, ce n'est pas en janvier-février qu'on va le faire, où, je le répète, on va se coltiner les matchs retours de août-septembre, avec des rencontres enchaînées contre les gros bras du championnat, Lyon, Monaco, Bordeaux, Lens, Paris, Auxerre....

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point les matchs qui viennent sont vitaux. Et moi j'ai d'autant plus peur qu'on va se coltiner 4 gros matchs en UEFA, intercalés entre les matchs de championnat, avec tout ce que cela inclu de relâchement, de fatigue, de stress, etc..

Très honnêtement j'aurais préféré qu'on ne la joue pas cette coupe UEFA. Je le pensais déjà en août, et, plus le temps passe, plus j'en suis convaincu.
  • Oui et tant qu'à faire ça aurait été mieux d'être relégué l'année dernière pour pas avoir le stress de la ligue 1...
  • Faut quand même pas exagérer ! lol
    Comme dit on verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais j'ai malgré tout une mauvaise intuition..
  • rusty68 a écrit :
    En tout cas je viens de lire ce matin que le Racing n'envisageait aucune nouvelle recrue avant le mercato hivernal ! Est-ce bien sérieux ??? Keller cherche vraiment à couler le club. Pourtant, tout le monde s'estr rendu compte qu'il manquait au moins un bon joueur dans cette équipe.

Ca se discute dans le topic "Racing saison 2005-2006" ;) :
    Cliquez ici
    En résumé ça donne que Duguépéroux n'a pas l'intention de prendre qui que se soit avant le mercato... c'est donc bien sérieu!

On a lutté la saison passée pour ne pas être relégable... Vous allez pas dire maintenant qu'on aurait mieu fait de l'être? #-o Et pour l'UEFA, c'est une nouvelle expérience pour le Racing et malgré le travail supplémentaire qu'elle provoque, ça ne pourra que nous être bénéfique! [-(
  • Tant qu'on y laisse pas trop de forces, ni de blessés, je veux bien. Mais je suis très sceptique... Et quand je vois l'effectif dont on dispose cette saison, ahum.. J'espère seulement que des gars comme Pagis ou Haggui ne vont pas se blesser ou baisser de pied physiquement, parce que sinon on aura plus personne derrière pour prendre la succession. Je dis cela car pour moi l'effectif, pour une équipe jouant la coupe d'europe, est beaucoup trop restreint. Grosso modo on a le même nombre de joueurs que l'an passé (perte de Bassila, Niang, Abdessadki, et arrivées de Gmamdia, Hosni, Farnerud), avec de la qualité en moins, c'est plus qu'évident..

Alors si déjà les dirigeants veulent faire plaisir aux supporters par le biais d'une coupe d'europe, ben qu'ils donnent à l'équipe les moyens de se défendre en championnat. Il faudrait déjà commencer par les fondations avant de construire la maison non ? Quelque part ce qui est arrivé pour Keita, c'est un signe du destin. Le sort s'acharne souvent sur les plus faibles. J'espère simplement qu'on n'aura pas trop de bobos avec cette coupe uefa.
    Les autres équipes françaises (lens, auxerre, marseille, rennes, ont doublé les postes. chez nous, c'est pas le cas !!).
  • Je tiens à préciser (pour ceux qui n'auraient pas compris (et il n'y a pas que les membres du fldb)) que mon post précédent était très légèrement ironique...
  • nikolko a écrit :
    Je tiens à préciser (pour ceux qui n'auraient pas compris (et il n'y a pas que les membres du fldb)) que mon post précédent était très légèrement ironique...

On est jamais trop prudent O:)
  • Mais t'inquiète pas, j'avais très bien compris nikolko ! ;)
  • moi je dis ce sujet na pas lieu d'etre , aller effacer moi ca X-(
  • Les stubistes donnent leur avis, c'est tout, alors on va gentillement laisser vivre ce topic....:)
    Et pi de toute façon si ce sujet ne te plait pas...ne lis pas, n'intervient pas, fais comme s'il n'existait pas! O:)
  • Quoi qui ose s'attaquer à mon topic? :O ;)

J'aimerais bien le voir dans les oubliettes du forum genre à la 32ème page mais depuis 1 an et demi, il skuatte régulièrement le top 3 :(

Arrf de toute façon, demain on remporte notre première victoire, ça ira déjà un peu mieux, ça soulagera le topic :)
  • Je souhaite bon rétablissement à Keita mais sa présence n'a pas empêché le club d'être 19e ( et encore heureux qu'il y ait le voisin lorrain ). Le problème est ailleurs ; je veux bien encourager mais je voudrais aussi avoir l'impression que l'on mouille son maillot. C'est trop demander ?
  • Le problème n'est pas forcément qu'ils ne mouillent pas le maillot. Je pense que comme tous joueurs ils entrent sur le terrain pour gagner, où alors ils n'en seraient pas où ils en sont. Mais bon.. quand la qualité n'est pas au rdv tu peux rien y faire. C'est comme demander à une peugeot 206 de concurrencer une ferrari... notre équipe manque tout simplement de qualité. Les dirigeants en sont conscients mais ne font rien pour y remédier...
  • D'un autre côté, personne ne t'a promis de Ferrari, donc faut pas se plaindre de ne pas en avoir reçu ;)
  • Si ce soir il n'y a pas les trois points, cela sentira vraiment mauvais!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...

Mode fenêtre Archives