Arthur Boka
Flux RSS 760 messages · 41.009 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux
-
thelakGlobalement je trouve aussi que Boka ne prouve pas vraiment ce dont il est vraiment capable ... Mais pourquoi joue-t-il avec le frien à main ?! Heureusement que la charnière centrale est solide ces derniers temps. -
Vous êtes sévères, je l'avais trouvé bon face à Lens par exemple. Mais c'est vrai qu'hier soir, surtout en première mi-temps, il y était pas. Peut-être que l'accumulation des matchs commence à se faire sentir chez ce joueur qui abat souvent beaucoup de terrain?
-
On de ses donc premier est qu'il a de l'énergie à en revendre ... Donc çà ne doit pas avoir un lien avec ces matchs à répétition.
Pour moi Boka se voit trop titulaire pour faire un effort de plus.
Pourtant que trouve que lors du match amical contre la France, il a fait partie des tous meilleurs sur le terrain. Paradoxalement à Strasbourg je ne le trouve pas au point.
Il sait jouer, il est vif, il tient bien sur ses pattes donc il y arrivera mais qu'il se dépêche bon sang de bon soir! -
Il ne peut pas faire le match à lui tout seul
-
non, mais qu'il commence deja par faire le sien...
-
Totalement juste samh.
D'accord il peut participer aux offensives du groupe, mais il faut aussi qu'il pense, voir même qu'il apprenne à se replacer défensivement
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
Toujours 4 poumons, de la technique au dessus du commun (crochet, controle en parapluie à la Zidane, centres sublimes maintenant...) mais il n'a pas sa place en tant que défenseur gauche! Il laisse trop d'espace comme ce soir et contre des joueurs vifs, rapides et intelligents, le résultat est là et très sévère!
-
Pourquoi pas essayer de mettre Boka milieu gauche et Bellaid arrière gauche ? Comme ça Boka pourra plus resté en position offensive.
-
Il a pas encore été titulaire en L1, et tu veut direct le mettre à gauche, alors que ca ne doit pas être son poste...
-
Bellaïd arrière gauche on a vu ce que ça donnait à Troyes l'an dernier.
-
A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
Boka m'a fait plaisir hier soir, c'était le festival de la feinte sur le côté gauche. J'ai même eu l'impression qu'il s'amusait comme un petit fou à donner le tournis à ses vis-à-vis avec ses changements d'appuis imprévisibles et ses accélérations. Et comme défensivement c'était pépère, il a eu l'occasion de percuter autant qu'il le voulait.
-
A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Allez, je vais faire mon rabat-joie :D
Il était où l'ami Boka sur le but hier soir ? Ah oui, c'est lui qui courrait 3 mètres derrière le buteur rennais
-
Boka venait de faire un une-deux avec Pagis devant la surface rennaise.... C'était donc à Le Pen de compenser défensivement
-
Malheureusement d'accord, on n'encaisse pas que sur une erreur de Cassard, Boka n'était pas là !
Et pourtant
, en-dehors de cela, j'ai trouvé Boka (très) bon, avec beaucoup de présence défensive, de la tonicité, et donnant comme toujours du peps à l'offensif. Presqu'un des meilleurs strasbourgeois pour moi hier soir
-
Je pensais naïvement que Boka était arrière gauche. Au temps pour moi.
-
C'est vrai que le placement de Boka est un peu rigolo. Cela dit, ça lui permet aussi de prendre des ballons qu'il n'aurait jamais pris s'il avait été bien placé. Ce gars est délirant, je comprends rien à son style de jeu mais ses erreurs qui peuvent paraitre stupides sont compensées par des coups de génie.
-
Celui qui critique Boka pour hier soir,ben il doit critiquer tout le monde alors même ceux qui,ont pas jouer.
Boka,Hagui et Hosni ont assurer l'essentiel,le reste c'était pas terrible(peut-etre Alex aussi était pas mal);mais voilà quoi ne démolissez pas Boka
-
Je l'ai trouvé très combatif, comparé a certains autres , certes son placement défensif reste le problème , mais il essaye au moins d'apporter du surnombre en attaque et de la vitesse dans ces centres des fois maladroit mais souvent dangeureux.
Mais il n'y a jamais personne dans l'axe. -
Ces centres devraient devenir des caviars... Qu'il les fasse du milieu de terrain ou des ailes, ces centres fuyant sont des problèmes pour les défenses ... et pour nos attaquants qui ne savent pas où se placés alors! Ca c'est fou !
En tout cas, Boka est indiscutablement titulaire dans cette équipe et il survole pas mal de monde même! Il se montre, et combatif et commence même à s'énerver, lui qui parait si calme (sur un pied haut de Hadji, il est bien allé dire qu'il était mécontent avant que Le Pen le calme !) !
Enfin, c'est du Boka, et le reste de l'équipe, c'est l'équipe ! -
j'adhere completement a ce qu'a dis rcsmick (+)
-
pour moi boka était un des meilleurs strasbourgeois hier soir le but vient de son coté , mais il a beaucoup participé offensivement et ses centres son impécable mais c'est vrai que son marquage laisse a désiré
-
J'aimerai bien le voir evoluer en tant qu'ailier gauche et pourquoi pas en tant que milieu défensif aux côtés de Hosni, un Oruma bis :D
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arthur Boka figure dans l'équipe type de la 11ème journée de Ligue 1 du journal l'Equipe.
Source: L'Equipe -
je me demande s'il est un veritable defenseur mais j'aime bien le jeu qu'il produit qui porte vers l'avant. il a de l'energie, de la puissance, une bonne frappe. notre roberto carlos noir !
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Arthur Boka figure dans l'équipe type de la 11ème journée de Ligue 1 d'Eurosport.
Source: Eurosport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.