Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
boogieguigues a écrit : je boycotte ce topic, tant qu'il n'a pas changé de nom
Et attention ou je vous montre mes fesses en guise de protestations O:)
Que de la gueule... :p -
ilan a écrit : Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose, il n'est pas sur le terrain et ne peut pas aller mettre la balle au font à la place des pieds carrés de l'attaque.
Il faut reconnaitre que l'effectif n'est pas aussi flamboyant que certains l'imaginaient en début de saison, et que quelques renfaorts seraient mieux venus qu'une crise provoquée par le limogeage du fusible du football: l'entraineur.
Par contre, si son message ne passe plus, c'est une autre histoire, mais apparement il n'y pas de bruit de ce genre sur les rives du Krimeri.
Un attaquant supplémentaire, et une prise de consceince de la part de certains milieux de terrain, seraient, à mon sens, bien plus utile.
allez, dernière prière avant mon éxécution

T'inquiètes les forumeurs ont plutôt l'air de partager cet avis dans ce topic. Tu peux dormir tranquille en rêvant à une présentation de coupe par Dugué sur "les bords du krimeri" :)) (+)( j'adore cette expression!)
Par contre je comprends toujours pas ton délire sur le topic Puydebois... :p
-
De toutes manières, vu la vista de notre cellule recrutement, je n'ose même pas imaginer la tronche d'un éventuel remplaçant à Dugué...
-
Il faut devenir l'Auxerre de l'est, stable et conquérant.
Mais nul n'est irremplaçable ni intouchable. -
dial4 a écrit : Il faut devenir l'Auxerre de l'est, stable et conquérant.
Mais nul n'est irremplaçable ni intouchable.
Côté pif, Dugué et Roux font presque jeu égal en tout cas
-
Finalement le problème est tout simplement Keller comme cela a été écrit un peu plus haut ->Mr keller gère cette équipe comme un club de L2.
Il faut le réveiller.
-
ilan a écrit : C'est amusant tout ça, lorsqu'on veut donner sa chance à Puydebois, on se fait traiter de girouette parce qu'on ose toucher au sacro-saint Cassard, et c'est la plupart de ces mêmes personnes qui crient au lynchage de l'entraineur.
Détail intégriste, je trouve tout aussi scandaleux de réclamer la tête de Duguépéroux que vouloir sortir Cassard de l'équipe.
Je trouve d'ailleurs également totalement scandaleux et honteux de réclamer la tête de Keller, même si j'ai été le premier a m'interroger sur des points que j'estime être des erreurs de sa part.
Je sais qu'en ce moment, ca ne fait pas classe de ne pas gueuler avec la meute, mais je préfére garder ma voix pour encourager le Racing lors des prochaines échéances importantes. -
Eh ben ! Nom d'un chien ! Ca, ça a de la gueule !
-
conan a écrit : Je sais qu'en ce moment, ca ne fait pas classe de ne pas gueuler avec la meute, mais je préfére garder ma voix pour encourager le Racing lors des prochaines échéances importantes.
De toute façon, vu le nombre de match qu'on va avoir -et voir aussi- ce prochain mois, le bilan n'est pas à dresser maintenant. En un petit mois seulement le Racing peut retrouver la côte grâce aux nombreuses compétitions qu'il aborde, UEFA, L1, Coupe de la Ligue. Il y a là de quoi tester encore quelques systèmes et ainsi de sortir probablement une équipe type.
Ou pas, et là seulement, on jugera.
Et comme conan l'a si bien dit pour l'Equipe de France, je continuerais tel le coq (ou la cigogne) à chanter debout les pieds dans la merde! -
La cigogne c'est dans le Ried qu'elle a les pieds, jeune homme
:p -
conan a écrit : Détail intégriste, je trouve tout aussi scandaleux de réclamer la tête de Duguépéroux que vouloir sortir Cassard de l'équipe.
Je trouve d'ailleurs également totalement scandaleux et honteux de réclamer la tête de Keller, même si j'ai été le premier a m'interroger sur des points que j'estime être des erreurs de sa part.
Je sais qu'en ce moment, ca ne fait pas classe de ne pas gueuler avec la meute, mais je préfére garder ma voix pour encourager le Racing lors des prochaines échéances importantes.
+1 (+)
J'adhère totalement à ce raisonnement, et jeter le bébé avec l'eau du bain me semble totalement inutile et abject quand on regarde tout ce que toutes ces personnes ont apporté au club, à leur niveau respectif.
Moi, je n'ai pas la mémoire courte
-
conan a écrit : Je sais qu'en ce moment, ca ne fait pas classe de ne pas gueuler avec la meute, mais je préfére garder ma voix pour encourager le Racing lors des prochaines échéances importantes.
oh seigneur conan... si tout le monde pouvait penser comme ça !
de toute façon les siffler ne peut faire qu'empirer les choses... autant continuer à les encourager...
virer Dugué, pourquoi pas, on peut aussi tout de suite s'inscrire pour la CFA la saison prochaine...
ça m'énerve un peu de dire ça, mais comme assez souvent en Alsace, la solution ne peut venir que de la tête des joueurs, notamment des attaquants... si quelqu'un a le remède miracle, on est preneurs... en attendant, prions et encourageons notre équipe, si toutefois toutes les personnes ici présentes sont des supporters... -
Arrêtez de me parler
de coq et de cigogne les deux sont sous la menace de la grippe aviaire (grippe à bière)
-
Ah ben si maintenant il faut commencer à prier, nous ne sommes pas sorti de l'auberge...
Et sinon, pour répondre à Conan, on peut tout à la fois gueuler avec la meute et avoir suffisament de voix pour encourager le Racing. C'est ce que je ferais à Bâle. :)
Mais ne soyons pas dupe non plus, parce qu'un sauvetage miraculeux comme l'année dernière, ça n'arrive pas tous les ans. Nous allons droit en L2, ça me désole, mais c'est comme ça. Et alors les derniers illuminés gueuleront enfin mais un peu tard à la place de la meute qui aura gueulée toute la saison pour rien. :( -
Faut gagner nos 4 matchs a domicile et au moins un nul ou une victoire a l'extérieur pour arrivée a la trève avec 20 points.
A partir de là tout est possible , sinon!
-
solo a écrit : Arrêtez de me parler
de coq et de cigogne les deux sont sous la menace de la grippe aviaire (grippe à bière)
:)) :)) Excellent (+) ,solo, sauf pour le 2en1 (grippe à bière), Coluche a démontré que ça marchait pas! -
Il y a peut être un moyen de faire jouer et gagner le racing. Imaginons que les médias parisiens soient interpellés par un événement exceptionnel se passant à la Meinau.
Les feux de la rampe s'abattent sur le stade et les joueurs.
La france entière découvrirait alors qui sont ces irruductibles qui ne veulent gagner de match en L1.
Peu de club seraient désormais enclin d'engagés un seul de ces oiseaux de malheurs qui attirent les maléfices des chats noirs sur leur équipe. (en cas de descente en CFA)
Et pour éviter de terminer leur carrière au club ANPE, ils gagneront leurs prochains matches.
Trouvez l'évenement (pacifique) qui puisse attirer l'attention des directeur de chaîne télé.
-
et un candidat en moins à la succession de Chaky (d'ailleurs, quel entraineur serait assez fou pour relever le défi):
19/10/2005
Foot - SUI : G. Rohr entraînera les Young Boys
L'ancien entraîneur de Bordeaux et Nice va signer mercredi un contrat de deux ans avec les Young Boys Berne. Gernot Rohr, âgé de 52 ans, limogé par l'OGCN en avril dernier après trois saisons et demies, aura comme adjoint René Lobello, ancien entraîneur de Neuchâtel Xamax. Doté de la double nationalité franco-allemande, Gernot Rohr ne devrait pas rencontrer de souci d'intégration dans la capitale helvétique, germanophone. Il succède à Hanspeter Zaugg, qui n'a pas survécu à des résultats décevants.
Les Young Boys Berne sont actuellement cinquièmes (sur dix) du championnat de Suisse, à 8 points du leader le FC Bâle. C'est un début de saison très décevant pour une équipe qui misait beaucoup sur le recrutement de Hakan Yakin et sur son installation dans l'ultramoderne Stade de Suisse, où les Bleus ont disputé il y a dix jours un match de Coupe du monde capital (1-1).
Après une expérience en Allemagne (Eintracht Francfort en 1998-1999), et plusieurs passages à France, Gernot Rohr va découvrir le troisième championnat de sa carrière. -
Ca, on en parle déjà dans le topic réservé aux changements d'entraîneurs :-B
-
suurkrutt a écrit : Il y a peut être un moyen de faire jouer et gagner le racing. Imaginons que les médias parisiens soient interpellés par un événement exceptionnel se passant à la Meinau.
Les feux de la rampe s'abattent sur le stade et les joueurs.
La france entière découvrirait alors qui sont ces irruductibles qui ne veulent gagner de match en L1.
Peu de club seraient désormais enclin d'engagés un seul de ces oiseaux de malheurs qui attirent les maléfices des chats noirs sur leur équipe. (en cas de descente en CFA)
Et pour éviter de terminer leur carrière au club ANPE, ils gagneront leurs prochains matches.
Trouvez l'évenement (pacifique) qui puisse attirer l'attention des directeur de chaîne télé.

Et d'un, la situation du Racing au classement est de notoriété publique.
Et de deux, je ne vois pas en quoi les directeurs de chaîne de télé se focaliseraient sur le Racing. Y a peut-être d'autres problèmes dans le monde que trois pelés qui n'arrivent pas à mettre un but.
Et de trois, il est facile de critiquer et de finir par "trouvez...". T'as qu'à trouver toi, et mettre en application
-
Quand le spectacle est mauvais on y va pas....Et si le prochain match devait ressembler à un huit clos, cela ferait avancer bougrement les choses.
-
j'adore les gens qui veulent chanter les pieds dans la merde. a croire que ca vous plait d'y etre. ne reagissait pas, vous pourriez vous en sortir...
-
Je préfère un mec qui chante encore les pieds dans la merde, mais qui a prouvé pouvoir s'impliquer dans une assos qui se battait contre des dirigeants peu scrupuleux tant en faisant partie de la poignée de supporters traversant encore la France pour le Racing. Alors moi tu vois j'adore les mecs qui l'ouvrent beaucoup sur le net mais qui se contentent de ça...
-
suurkrutt a écrit : Quand le spectacle est mauvais on y va pas....Et si le prochain match devait ressembler à un huit clos, cela ferait avancer bougrement les choses.

Ben restes chez toi, que veux tu qu'on te dise ?
-
Désolé mais c'est pas le jack. qui fait que l'on est dans les profondeurs du classement.
Le malaise a quasi toujours existé au sein du RCS, certes je n'ai aucune solution concrête à apporter mais quand je vois que vous êtes 38% à préferer une coupe d'europe qu'à rester en L1 là je comprends pas tout à moins que le racing est un club de L2 et qu'il ne mérite ( ou n' a pas les capacités à jouer plus haut )
J'étais au match contre Rennes ou d'ailleurs je pense qu'on a fait un bon match mais malheureusement avec 0 point comme beaucoup de match cette saison.
Non Franchement LE PROBLEME EST AILLEURS ET INTERNE.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.