Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 22.231 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par knacki

• Le Pen out, c'est embêtant... Mais je trouve qu'Arrache a fait une bonne rentrée contre Bordeaux, s'il a retrouvé son niveau du début de saison dernière c'est peut-être un mal pour un bien? Enfin vaut mieu espérer...
  • Le Pen blessé est gênant c'est vrai mais tout de même avec la plupart des postes qui ont été doublé, Dugué devrait pouvoir trouver une solution ;)

Pour ce qui est de Arrache sur le terrain dès le début, je suis sceptique, puisque contre le PSG j'alignerais une compo un peu plus défensive, donc plutôt Johansen sur la gauche.
  • C'est quand même le meilleur buteur du Racing qui est sur le flanc :o)

Plus sérieusement, sa blessure ne m'inquiète pas trop, car Arrache ou Alex Farnerud peuvent jouer ailier gauche pour le suppléer :)
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 89'
  • J'ai trouvé Le Pen très actif hier soir à Graz. Outre une grosse débauche d'énergie sur son aile (comme d'habitude), il était présent dans tout les bons coups, notamment sur le deuxième but où il part dans la profondeur au premier poteau, fixant quelque peu le défenseur, ce qui laisse à Lacour l'opportunité de tirer.
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Prestation très quelconque de Le Pen contre Lens : beaucoup de centre manqués, du mal à être précis sur les corners, très peu de jeu à une touche de balle ce qui ne lui permet pas d'être décisif sur ces accélérations...bref je trouve qu'il tricote beaucoup et est vraiment très loin de son niveau d'il y a 2 ans.
    Peut être faudrait il le remplacer par Boka et mettre Kanté en arrière gauche (à condition que Devaux revienne). :-/
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80' Avertissement
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire But
  • Gros match pour Lulu Le Pen ce soir, récompensé par un but un peu chanceux (heureusement que le gardien était masqué, car sa reprise était un peu écrasée). Il a été très présent au pressing, a eu une belle débauche d'énergie sur le côté gauche. Pour moi un des meilleurs sur le terrain.
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • :( Bravo l'abnégation et la mentalité, il se défonce sur le terrain et c'est bien.
    Mais alors, au niveau puissance physique, frappes et surtout centres, quelle catastrophe! :-&
    Un professionnel (voir simplement un homme normalement constitué) est tout de même sensé pouvoir tirer un corner direct jusque dans la surface, sans qu'il y'es un vieux rebond tout pourris avant ça b-(
  • takl a écrit :
    Gros match pour Lulu Le Pen ce soir, récompensé par un but un peu chanceux (heureusement que le gardien était masqué, car sa reprise était un peu écrasée). Il a été très présent au pressing, a eu une belle débauche d'énergie sur le côté gauche. Pour moi un des meilleurs sur le terrain.

Tu veux dire un des moins mauvais!
  • takl a écrit son message le 29 septembre...
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 27'
  • ca va il sera pret contre caen en coupe de la ligue ::

lien
  • Alors qu'il s'était bloqué le genou gauche avant-hier au Mans après moins d'une demi-heure de jeu, Ulrich Le Pen s'est entraîné normalement hier. Plus de peur que de mal a priori pour le Breton (qui sera néanmoins ménagé demain à d'Ornano).

source : l'Alsace
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Strasbourg : Le Pen forfait contre Tromsö

02 novembre 2005 - Rédaction Football365
    Souffrant de la hanche depuis la séance d'entraînement de mardi matin, l'attaquant de Strasbourg Ulrich Le Pen a déclaré forfait pour affronter les Norvégiens de Tromsö, jeudi en Coupe de l'UEFA.

Ulrich Le Pen ne pourra pas tenir sa place, jeudi soir, contre les Norvégiens de Tromsö pour la 2eme journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. L'attaquant strasbourgeois souffre de la hanche.
    :(
  • d'après FBA, Le Pen aurait passé une IRM hier qui n'a rien décelé #-o
    Le problème c'est qu'il a toujours mal... #-o #-o
  • Peut être un mal plus profond, d'origine psychosomatique :-/
    çà peut arriver quand on a plus le niveau :-'
  • Apres Boka et son epaule qui lachera un jour, voici Le Pen et son genou douloureux ... Saison maudite ? :-w

Le Pen: une faiblesse dans le genou.

La séance matinale qui s'est déroulée dans une ambiance fort détendue a été marquée par une nouvelle alerte concernant le genou d'Ulrich Le Pen. Comme il y a quelques semaines, l'attaquant s'est bloqué le genou sur une action anodine ce qui l'a contraint à stopper son entraînement. L'intervention de François Piétra, le médecin du Racing, s'est révélée salvatrice. « Avec une manipulation, Lulu ne s'est plus ressenti de rien », a expliqué Piétra. « On sait désormais qu'il y a une faiblesse au niveau du ménisque. Mais cela ne présente aucune gravité. Beaucoup de joueurs du championnat évoluent sans aucun problème avec le même problème. La question se pose seulement si ce bloquage intervient trop souvent ». :-s

Source l'Alsace
  • oulala il est devenu tout fragile notre attaquant!! ca va jouer ca psycologiquement sur son jeu
  • LuLu revient nous vite :-'(
  • gweilo a écrit :
    Apres Boka et son epaule qui lachera un jour, voici Le Pen et son genou douloureux ... Saison maudite ? :-w

Le Pen: une faiblesse dans le genou.

La séance matinale qui s'est déroulée dans une ambiance fort détendue a été marquée par une nouvelle alerte concernant le genou d'Ulrich Le Pen. Comme il y a quelques semaines, l'attaquant s'est bloqué le genou sur une action anodine ce qui l'a contraint à stopper son entraînement. L'intervention de François Piétra, le médecin du Racing, s'est révélée salvatrice. « Avec une manipulation, Lulu ne s'est plus ressenti de rien », a expliqué Piétra. « On sait désormais qu'il y a une faiblesse au niveau du ménisque. Mais cela ne présente aucune gravité. Beaucoup de joueurs du championnat évoluent sans aucun problème avec le même problème. La question se pose seulement si ce bloquage intervient trop souvent ». :-s

Source l'Alsace

si on nous l'opère on peut lui dire adieu au moins 6 semaines ! :(
  • Quel Boulet celui là Franchement, j'en ai marre de ce joueur en Plastique b-(
  • je crois que celui qui doit en avoir le plus c'est lui meme,il a quand meme une fin de carrière merdique et ça doit le rendre bien triste,tu ne crois pas ?!! :-'
  • C'est vrai, que c'est un joueur fragile, qui n'a guere été
    épargné ces derniers temps par les pepins physiques.
  • C'est clair. D'autant plus que ca inquiète un peu car Pagis et Le Pen ont un genou fragile et puis l'épaule à Arthur risque de lacher à tout instant! :|s
  • Du même avis que notre lenain2jardin sur ce coup là ... LePen n'a plus sa place dans le groupe puisqu'il passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie b-(

Suis sûr que même au Baby-Foot il arriverai à se blesser au poignet :o)
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Match ridicule de Le Pen , qui pour moi n'a plus sa place dans l'effectif!
    Je pense qu'en parlant de fonctionnaire du foot , le psy avait certainement Ulrich dans l'oeil!
    Qu'il demande une mutation et parte!
  • Me demande ce qu'il fou encore dans le groupe lui... Il n'a clairement plus aucune condition pour jouer en L1 b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives