Le Kop
Flux RSS 7029 messages · 573.309 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par guigues
-
dial4Bravo aux supporters ! L'an dernier avec des potes skins ( dont un Anglais ) on a essayé d'encourager les Bleus et on a dû lutter contre des cloches qui gueulaient assis ; qu'ils restent chez eux alors ! -
Quelqu'un sait si y'a encore beaucoup de places dans le kop ?
Avec l'anniversaire des UB, le kop risque d'être bien peuplé... -
En même temps le 1/4 de virage il est toujours bien rempli, à plus forte raison contre Saint-Etienne et bien sur les 15 ans. :p (à ce propos combien de places sont mises en vente à chaque match pour le 1/4 NO ?
)
Bref dépêche toi... -
nan le kop est plein....
je croi que plusieurs tribunes sont déja pleine mais je suis pas sur en tout ca le kop si!!!
-
dial4 a écrit : Bravo aux supporters ! L'an dernier avec des potes skins ( dont un Anglais ) on a essayé d'encourager les Bleus et on a dû lutter contre des cloches qui gueulaient assis ; qu'ils restent chez eux alors !
Mes potes c'est des skins et j'en suis fier
-
(-)
-
Généralement quand on n'est skins on vient pas au match de foot!! :))
-
il y a peut etre des gens qui ont du mal a faire la difference entre hools et skins. faut dire qu'ils sont pas bien dans leur tete ces gens là
-
Je crois que c'est plutôt des Hools!! (un anglais) d'après lui
-
fremen-bleu a écrit : En même temps le 1/4 de virage il est toujours bien rempli, à plus forte raison contre Saint-Etienne et bien sur les 15 ans. :p (à ce propos combien de places sont mises en vente à chaque match pour le 1/4 NO ?
)
Bref dépêche toi...
Toujours rempli, mais des fois plus rempli que d'autre (si tu vois ce que je veux dire...) et surtout- ce qui m'embête pour le coup -plus rapidement.
Ben ça m'arrange pas des masses s'il y a plus de places du tout...
-
Le kop est plein
J'ai alors du prendre mes places en ouest juste à côté :( -
Les UB 90 précisent.
Après avoir quitté le stade Léon-Bollée deux minutes avant la fin du match dimanche au Mans, les UB 90 annonçaient lundi sur leur site internet qu'ils ne manifesteraient pas leur mécontentement avant 22 heures ce samedi, mais qu'ils pourraient ensuite passer à l'action (« L'Alsace » d'hier). « Evoquer 22 heures était une façon de parler »
, a tenu à préciser hier Greg, leur vice-président. « Ce samedi, nous fêtons, à l'occasion de la venue de Saint-Etienne, nos 15 ans d'existence et, pour une fois, nous penserons d'abord égoïstement à nous avant de penser au club. Après le match, nous nous réunirons à 200 dans le Sud de l'Alsace, avec nos amis de Karlsruhe et Berlin, pour célébrer l'événement. Et la seule action spectaculaire que nous avons prévue aura lieu avant le coup d'envoi, sous forme d'une très grosse animation, jamais vue à la Meinau dans son ampleur, pour laquelle la section a investi plusieurs milliers d'euros.
Elle sera positive et monopolise tout notre temps depuis plusieurs mois. Si le résultat devait être contraire, peut-être une banderole ou deux fleuriraient-elles. Mais rien de plus. Que personne n'aille croire que nous ferons le coup de poing. Certains débordements d'un passé pas très lointain sont révolus. Ceci dit, en cas de mauvais résultat, ce sera la dernière parenthèse avant une réaction plus vive, car ça grogne dans nos rangs depuis quelque temps déjà.»
source : l'Alsace -
Citation: J-5 avant les 15 ans, l'ambiance n'est pas à la fête, il ne faut rien lâcher jusqu'à samedi 22h, on verra par la suite comment réagir à cette mascarade...
samh a écrit : UB 90 : anniversaire gâché ?
Les UB 90, plus active section de supporteurs du RCS, fêteront samedi contre Saint-Etienne leur 15e anniversaire. Dimanche, les 23 courageux qui avaient fait le déplacement au Mans ont quitté le stade Léon-Bollée à deux minutes de la fin pour manifester leur mécontentement. Ils envisagent une action spectaculaire vers 22 h en cas de nouvelle contre-performance.
source : l'Alsace
Ben dites donc y'a certains journalistes qui ont l'esprit vif...
-
exact une victoire une grosse fete et la grogne passera, il faut que les joueurs fassent attention c'est leur derniere chance !!! qu'ils ne viennent jamais se plaindre !!! on les soutient comme jamais la meinau n'a jamais été aussi patiente à eux de ne pas en abuser...
-
fremen-bleu a écrit : En même temps le 1/4 de virage il est toujours bien rempli, à plus forte raison contre Saint-Etienne et bien sur les 15 ans. :p (à ce propos combien de places sont mises en vente à chaque match pour le 1/4 NO ?
)
Bref dépêche toi...
Jme suis laissé dire qu'il y'en avait autour de 150
-
Il y a 185 places en vente pour le Kop à chaque match, mais à l'occasion de ce match elles ont toutes été prises par nos amis de Karlsruhe et de Berlin
Abonnez-vous! -
quelqu'un sais ce que ca pourai etre cette "très grosse animation jamai vu a la meinau"?
-
Ceux qui le savent vont certainement pas vendre la mèche.
Et ceux qui ne le savent pas, ben faudra venir au stade samedi pour le savoir :p -
Les UB 90 précisent.
Après avoir quitté le stade Léon-Bollée deux minutes avant la fin du match dimanche au Mans, les UB 90 annonçaient lundi sur leur site internet qu'ils ne manifesteraient pas leur mécontentement avant 22 heures ce samedi, mais qu'ils pourraient ensuite passer à l'action (« L'Alsace » d'hier). « Evoquer 22 heures était une façon de parler » , a tenu à préciser hier Greg, leur vice-président. « Ce samedi, nous fêtons, à l'occasion de la venue de Saint-Etienne, nos 15 ans d'existence et, pour une fois, nous penserons d'abord égoïstement à nous avant de penser au club. Après le match, nous nous réunirons à 200 dans le Sud de l'Alsace, avec nos amis de Karlsruhe et Berlin, pour célébrer l'événement. Et la seule action spectaculaire que nous avons prévue aura lieu avant le coup d'envoi, sous forme d'une très grosse animation, jamais vue à la Meinau dans son ampleur, pour laquelle la section a investi plusieurs milliers d'euros . Elle sera positive et monopolise tout notre temps depuis plusieurs mois. Si le résultat devait être contraire, peut-être une banderole ou deux fleuriraient-elles. Mais rien de plus. Que personne n'aille croire que nous ferons le coup de poing. Certains débordements d'un passé pas très lointain sont révolus. Ceci dit, en cas de mauvais résultat, ce sera la dernière parenthèse avant une réaction plus vive, car ça grogne dans nos rangs depuis quelque temps déjà.»
source : l'Alsace -
Même article posté 6 messages plus haut...
-
klaus a écrit :
Ceux qui le savent vont certainement pas vendre la mèche.
Et ceux qui ne le savent pas, ben faudra venir au stade samedi pour le savoir :p
Clair que ceux qui veulent voir un spectacle impressionnant ferait mieux d'être au stade au plus tôt, et d'ouvrir grand les yeux.
Respect aux travailleurs de l'ombre -
au plus tot c'est-à-dire?? vers 19h30 c'est bon??
c'est chiant quand on est sous le tifo on le voit jamais
-
si c'est quelque chose d'exceptionnel j'ai pensé que ca peu etre un tifo qui fait tout le stade peut etre avec des feuilles comme au stade de france! ca serai bien
-
"la seule action spectaculaire que nous avons prévue aura lieu avant le coup d'envoi"
Combien de temps avant le coup d'envoi? Parce que si je suis là à 19h30 et que ça commence à 19h, jaurais bien les nerfs
!
-
avant le coup d'envoi c'est peut etre a l'entré des joueurs!...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.