Jacky Duguépéroux
Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion
-
psy4delarimeEt si ca continue on n'a qu'à mettre francois keller comme entraineur il fait du bon boulot avec la cfa car la on va tout droit en ligue 2.
de plus j'ai pas l'impression que dugué soit soutenu par les joueurs! -
Mais ça change rien à rien..c'est de la poudre aux yeux ! Regarde Troussier à l'OM(oui, faut pas se leurrer...on va avoir Capello) Sauf quand l'entraîneur est haï mais c'est pas le cas !! Ecoutez les joueurs bordel ("on est sur la m^me longueur d'onde " Cassard)
-
psy4delarime
Citation: de plus j'ai pas l'impression que dugué soit soutenu par les joueurs!
Cassard vient juste de dire sur FBA que tous les joueurs etaient derrière lui. -
+ Pagis (on sent les auditeurs de FBA)
-
m
AIS VOUS ETES CON OU QUOI c est qui l entraîneur qui a eu 1 coupe de France et 2 coupe de la ligue avec le rcs alors c est duge et personne autre, il faut trouvais le remplacent de niang mais c est pas l entraîneur qui faut virer mais trouver des joueur qui Save joue au foot et pas des incopetant comme gemendia
-
Citation: Pts +/-
1 Lyon 33 15
2 Bordeaux 24 7
3 Saint-Etienne 23 7
4 Paris SG 23 6
5 Lille 20 8
6 Monaco 20 3
7 Rennes 20 -8
8 Lens 19 9
9 Le Mans 19 4
10 Auxerre 19 -2
11 Marseille 18 -1
12 Nancy 16 7
13 Nice 16 -2
14 Nantes 15 -1
15 Toulouse 15 -5
16 Sochaux 12 -7
17 Ajaccio 11 -5
18 Troyes 11 -7
19 Strasbourg 6 -9
20 Metz
t'as même pas osé mettre les points de metz :)) -
Commentaire du maitre
Jacky Duguépéroux (entraîneur Neu-Neu de Strasbourg): "Je suis forcément déçu (mais je garde mon salaire). Tout doucement on plonge, je suis triste pour les joueurs (pas pour moi). On fait du surplace mais on a encore la chance( !!!) de voir les autres équipes autour de nous qui ont perdu aussi.
Maintenant on se lance dans un championnat à cinq ou six (pré L2).
J'avais changé plein de choses, hier on n'est pas parti au vert par exemple(hou lala), mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise (hou lala) ? On est limité dans certains domaines, ça saute aux yeux (faut dire nul).
La saison dernière il y avait une hiérarchie dans le groupe( ????) qu'on ne retrouve pas cette saison( la faute à qui ?). C'est malheureux, je n'ai pas d'explication (incompétence) sinon je mettrais la solution en application(hou lala).
Il nous reste 25 matches, ça ne sert à rien de pleurer sur notre sort. Je ne pense pas que la solution soit de faire sauter l'entraîneur ou un joueur. (mékeusi)
Il y a un blocage (et c ki le blocage ?) quelque part qu'il va falloir supprimer (enfin) pour pouvoir commencer (il serait grand temps) notre championnat. J'espère que la roue va finir par tourner. (pour ki ?)" -
Suurkrutt, tu y vas un peu fort. Il ne faut pas accabler Dugué je pense. C'est plutôt Keller qui est à blâmer.
-
J'essaie de déchiffrer les excuses. Mets Roux à la place est on verra.
-
suurkrutt a écrit : Commentaire du maitre
Jacky Duguépéroux (entraîneur Neu-Neu de Strasbourg): "Je suis forcément déçu (mais je garde mon salaire). Tout doucement on plonge, je suis triste pour les joueurs (pas pour moi). On fait du surplace mais on a encore la chance( !!!) de voir les autres équipes autour de nous qui ont perdu aussi.
Maintenant on se lance dans un championnat à cinq ou six (pré L2).
J'avais changé plein de choses, hier on n'est pas parti au vert par exemple(hou lala), mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise (hou lala) ? On est limité dans certains domaines, ça saute aux yeux (faut dire nul).
La saison dernière il y avait une hiérarchie dans le groupe( ????) qu'on ne retrouve pas cette saison( la faute à qui ?). C'est malheureux, je n'ai pas d'explication (incompétence) sinon je mettrais la solution en application(hou lala).
Il nous reste 25 matches, ça ne sert à rien de pleurer sur notre sort. Je ne pense pas que la solution soit de faire sauter l'entraîneur ou un joueur. (mékeusi)
Il y a un blocage (et c ki le blocage ?) quelque part qu'il va falloir supprimer (enfin) pour pouvoir commencer (il serait grand temps) notre championnat. J'espère que la roue va finir par tourner. (pour ki ?)"
Abusé!! t'as abusé franchement!!Ce commentaire est réellement stupide
-
Suurkrutt je suis pas du tout d'accord avec toi ...deja au vu des resultats de l'an dernier...
Apres je ne sais pas si tu as vu le match mais la premiere mi temps est assez plaisante ... pas de miracle mais moi j'ai vu du beau jeu, de bons jeunes ...
Bien sur la situation n'est pas confortable mais le depart de niang et l'arrivee de Gmamdia (bon joueur de CFA tunisien) n'arrange en rien l'attaque ... seul secteur vraiment à la rue depuis le debut de saison ...
enfin le (hou lala) de ton message montre bien ta capacité à dechiffrer le commentaire et l'innutilité de ton message ...
Dis moi tu aurais pas siffler Bassila pour son depart ?? -
Virer Jacky je sais pas ?
J'aime bien ce mec, mais il faut trouver une solution?
Un autre entraineur ferait jouer qui en attaque? Peut etre une équipe un peu plus offensive? -
Moi,je respecte trop ce gars pour demandé son départ, mais je pense que la question mérite d'etre posé.
Peut-etre le faire passé manager, et mettre un autre entraineur serait une solution,à vrai dire je sais pas... -
Moi je pense que personne ne sait vraiment quelle est la solution?
Je suis meme sur que Jacky lui meme s'est dmandé s'il devait démissionner pour le bien de l'équipe?
Je pense aussi que si Keller vire Jacky et qu'on descend quand même il ne pourra pas rester à son poste, c'est peut etre ca qui lui fait peur?
Tandis que s'il le maintien à son poste il pourra dire on est tous dans la même galere , on reste dans la galere tous ensemble! -
Il a la solution de retourner au centre de formation ... il se pourrait même que cela figure dans son contrat ... puis il peut aussi prendre sa retraite ... il doit avoir aux alentours des 58 ans ...
Dugué je l'aime bien pour ce qu'il a déjà appoté mais là faut un électrochoc ... les joueurs de laisse endormir en s'approchant du but !!! -
Langage de plus en plus crus, équipe toujours plus moribonde, blessés à la pelle, joueurs qui ne marquent pas, et Jacky ne joue toujours pas l'offensive (hier soir on avait l'impression qu'il visait le 0-0). (-)
J'espère sincèrement qu'il ne sera pas viré.
Mais je lui souhaite de démissionner très vite, parce que s'il ne voit pas les solutions, peut-être d'autres le pourrait... :-B -
pourquoi tu en as toi des solutions???
tu veux lancer des petits jeune de la CFA (déja fait).
titularisé (Gmandia). :))
faire jouer Cassard en avant centre? c'est peut être ca la solution. -
JACKY ET MARC KELLER DOIVE JOUE
-
je lis dans DNA qu'on est qu'à 5 points du premier non relégable mais ils oublient de préciser qu'ajaccio a un match en retard contre lens.vaut mieux pour le racing que les corses ne gagnent pas ce match sinon c'est plus 5 mais 8 points!
-
Tout faux Psy4. Si Ajaccio l'emporte face à Lens on aura 6 ponts de retard sur le premier relégable, qui serait du Coup Sochaux, et non plus les Corses.
-
pauvre Dugué, il avait les larmes aux yeux de désespoir hier soir.. :(
-
faut le virer ! on lui dit merci pour ce qu'i la fit mais là, il est incapable de réagir et de faire réagir. c'est pas en pleurant sur son sort qu'il va motiver une equipe. on dirait un coatch en suicide collectif : SORTEZ LE !
-
Virez Jacky ne servirai à rien, ce n'est pas un nouvel entraîneur qui va marquer des buts.
Ce qu'il faut : un vrai finisseur, c'est tout. -
ce ne servirez a rien ? mais il ne sert a rien en ce moment. quand je vois un coatch qui pleure et qui n'a même pas un poil d'orgueil dans le regard. il n'a pas sa place pour gerer un groupe. faut etre un poil realiste. il manque aussi probablement un attaquant, mais on trouvera plus facilement un entraineur
-
changer d'entraineur quand ça va mal ne veut pas dire être réaliste... c'est une mode, un réflexe qui fonctionne souvent mais qui serait vraiment très cruel dans les circonstances actuelles au racing... je ne pense pas qu'il faille le faire il faudrai un butteur !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.