Marc Keller
Flux RSS 9526 messages · 1.021.948 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei
-
eicheselsans ilusions..
dans l'état actuel...quel kamikaze..
voudrais le RACING.
-
WENGER président!!!!
laisse tomber la perfide albion et revient sur tes terres.
avec Arsenal tu n'as aucune chance de gagner la ligue des champions avec le racing si!
oui je rêve et alors il ne reste nous plus que ca
-
Pour beaucoup, je crois que vous débattez pour rien :D Tout simplement parce que Marc Keller ne souhaite pas devenir président du Racing (en tous cas pas avant longtemps). Keller ne souhaite pas la place parce qu'elle n'est pas compatible avec ses fonctions de manager général qui constituent le coeur de son métier. Un président a beaucoup d'attributions et de responsabilités, il ne faudrait pas l'oublier. En outre, porter le Racing seul sur son dos.... quel cadeau, il "yaka" voir certaines réactions sur ce seul topic.
Pour ce qui est de l'avenir, je me lance : Duguépéroux va de toutes façons rester en place jusqu'au mercato. D'ici là on sera au coeur du cyclone, car les points seront rares et le désespoir grandissant. Au mercato, le Racing (et Keller) n'auront pas le droit de se tromper et "devront" trouver les éléments manquants, à savoir principalement un vrai buteur (j'en prendrai même deux personnellement
). Le mal est maintenant publiquement identifié par Duguépéroux et l'Alsace de ce matin évoque le prêt de Gmandia en Tunisie. Si le mercato est réussi (pour les plus sceptiques, je rappelle qu'un bon joueur peut faire l'objet d'un prêt ou qu'un contrat peut prévoir une clause de libération en cas de déscente) je gage que le Racing fera une bonne deuxième partie de saison et sauvera sa peau.
Et pour une fois - sous réserve des mains dans lesquelles échouera la présidence du club en coulisses - le Racing aura essuyé une crise importante sans se liquéfier et sans démolir ce qui a été mis en place. -
Keller n'a ni la stature ni la carure pour gérer un club de D1....un club de D2 sans problème...faudrait qu'il passe par la D2 d'abord et revenir ensuite éventuellement...Keller président en lieu et place de gindorf... NON NON et NON...il faut quelqu'un avec de la poigne et qui s'exprime...on ne l'entend jamais....alors réclamons sa tête et cela pour le bien de tous...il est trop jeune et manque d'expérience encore... tout le mal a commencé lorsqu'il a menacé de partir quand Ginestet devait être président...Afflelou ou Ginestet devait être patron... KELLER DEMISSION mais surtout maintenons Duguépéroux...ce n'est pas la solution de le virer...le mal vient pas de là...
-
J'en profite pour reparler de recrutement et de m Keller
J'avais dit que le seul remplacant de Niang possible s'appelait DARCHEVILLE , Bordeaux n'en voulait plus et etait pret a le vendre
Il fallait mettre l'argent sur la table , quand je vois comment il brille je susi degouté... -
et sur téléfoot à l'instant qui est présent auprès des supporters et de l'équipe......??? GINDORF...Mais ou est KELLER...????? ABONNE ABSENT!!!!!!!!!!!
-
fifi3103 a écrit : Keller n'a ni la stature ni la carure pour gérer un club de D1....un club de D2 sans problème...faudrait qu'il passe par la D2 d'abord et revenir ensuite éventuellement...Keller président en lieu et place de gindorf... NON NON et NON...il faut quelqu'un avec de la poigne et qui s'exprime...on ne l'entend jamais....alors réclamons sa tête et cela pour le bien de tous...il est trop jeune et manque d'expérience encore... tout le mal a commencé lorsqu'il a menacé de partir quand Ginestet devait être président...Afflelou ou Ginestet devait être patron... KELLER DEMISSION mais surtout maintenons Duguépéroux...ce n'est pas la solution de le virer...le mal vient pas de là...
T'inquiète pas, il sera président d'un club de L2 l'année prochaine:le RCS.
-
Ginsdorf est un bon président, l'un des meilleurs qu'on ait eu, il fait corps avec ses supporters, enfin le club ne fait qu'un.
Pour sauver ce qui a été mis en place, par contre, je cherche quoi ? La peur de la relégation chaque année ? -
jiminho a écrit : J'aimerais bien entendre Mr Keller à Sportshow ou au infos régionales pour entendre ce qu'il pense de cette nouvelle défaite et de ce qu'il compte faire pour remonter la pente? :-B :-B
Va t'il enfin ouvrir le porte feuille?
Mais qui voudrait venir dans une équipe des bas fonds du classement?
Il était invité cette semaine sur Europe 1. Et franchement il n'a pas fait avancer le schmilblick avec la pertinence de ses réponses. En clair, à chaque question gênante, il tapait en touche, notamment sur l'éviction de Ginestet, et le cas Gmamdia.
-
poete67 a écrit : J'en profite pour reparler de recrutement et de m Keller
J'avais dit que le seul remplacant de Niang possible s'appelait DARCHEVILLE , Bordeaux n'en voulait plus et etait pret a le vendre
Il fallait mettre l'argent sur la table , quand je vois comment il brille je susi degouté...
Oui et non ! Bordeaux voulait le vendre car ils ont reçu une offre de 4m€. Mais Darcheville ne voulait pas quitter Bordeaux. Il a eu une offre très importante d'un club des Emirats (on parlait d'un salaire de 300000 euros mensuels) mais ca ne l'intéressait pas, car il a Bordeaux dans son coeur depuis sa plus tendre enfance, et, surtout, comme il l'a dit dans SUD OUEST, il ne voulait pas rester sur un échec aux girondins, l'année dernière étant pour lui une année de reprise après sa très grave blessure...
Par contre, au cas d'un éventuel départ de Darcheville, les girondins avaient prévu un remplaçant en la personne de Julius Aghahowa, l'attaquant international nigérian du Shaktar Donetsk. Au Nigéria, ce gars est une star (plus apprécié qu' Obafemi Martins l'attaquant de l'Inter). Lors du dernier mercato hivernal, le Milan et le Barca avaient fait le forcing pour le recruter,déposant sur la table pas loin de 15 m€. Pas de bol pour Julius. Au moment où il devait signer dans un grand club, il s'est fait une rupture des ligaments croisés du genou, l'obligeant à faire un break (de janvier à septembre 2005). Il vient tout juste de revenir à la compétition. Mais je l'ai vu jouer dernièrement et il n'avait en rien perdu de ses qualités. Il s'agit d'un joueur très rapide (je crois à l'heure actuelle le plus rapide de la planète football. Il était un ancien athlète nigérian présélectionné pour participer aux JO sur 100m). En outre, c'est un joueur très physique, qui fait le spectacle et célèbre tous ses buts par des triple saltos arrière(
).
De ce que j'avais lu à l'époque où Bordeaux et Monaco le convoitaient, il me semble que le contrat du joueur courrait encore jusque juin 2006, donc sa côte a forcément baissé (en août on ne parlait plus que de 4m€
.. Si il y a un joueur à recruter c'est lui ! Son salaire doit être élevé, mais le maintien vaut ce sacrifice.
-
Heu je sais pas si tu sais que le président du Shakhtar est très très riche et que son but et que son club devienne LE meilleur d'europe, donc je vois mal le racing lui acheter un joueur....
Sinon j'aime beaucoups ce joueur comme beaucoups d'autres dans ce club -
Oui je le sais que son club est riche. Il n'empêche qu'il aura du mal à faire de son club un grand d'Europe car rares sont les joueurs qui veulent aller disputer le championnat ukrainien. D'ailleurs la grande majorité des joueurs composant le Shaktar sont des internationaux des pays de l'Est (Russie - Ukraine - Moldavie - Bulgarie), ainsi que quelques joueurs africains qui cherchent une première expérience européenne (c'était le cas de Aghahowa puisqu'il était originaire de mon club à Tunis).
Bordeaux avait bouclé l'affaire pour Aghahowa pour une somme de 4 m€ (je trouve ce montant raisonnable). Et si le transfert ne s'est pas bouclé, c'est uniquement parce que le club avait anticipé sur un départ du Darche, que tout le monde considérait comme acquis, compte tenu du salaire qui lui était proposé. Mais c'était sans compter sur l'amour propre du joueur...
En tout cas en terme de rapport qualité / prix on ne trouverait pas mieux que le jeune (23 ans) Aghahowa. -
4 millions pour un joueur africain quasi inconnu ?
c'est un pari risqué Rusty, tout de même. En plus j'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe qui devant le fait de jouer à strasbourg le transforme en Chapuis bis.
Keller est venu parler hier soir pour l'anniversaire de zubés, je l'ai trouvé trés en retrait par rapport à Gindorf, et trés timide ... bref ça ne collait pas du tout à l'image d'un futur président. -
Ne t'inquiète pas. C'est vrai que ce joueur est très peu connu en Europe. Mais je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et je t'assure qu'il est excellentissime. En Afrique c'est un des joueurs les plus connus (au moins autant que Drogba ou Etoo) et en sélection nigérianne il dépasse largement en aura le non moins très célèbre Obafemi Martins.
Le seul facteur qui explique que ce joueur n'est pas connu du grand public européen c'est que ce joueur n'a jamais été soumis à exposition médiatique puisque 1) la sélection nigérianne n'est plus ce qu'elle était y' a 10 ans 2) ce joueur n'a pas encore évolué dans un grand club européen. Mais cela ne saurait tarder.
Mais crois moi que si je te dis que ce joueur vaut le coup, c'est qu'il en vaut vraiment le coup. Il est du style Babangida, l'ancien ailier de l'Ajax, mais joue en position plus axiale. Un très grand talent. Ceux qui le connaissent confirmeront mes propos.. -
Je veux bien reconnaître que c'est un très bon attaquant, mais à t'entendre, un club comme strasbourg avec moins de 25 M euros de budget annuel devrait sortit 1/6 de son budget et payer un salaire de seigneur à ce joueur pour hypothétiquement rester en L1????? A mon avis, en plus 4M euros c'est une somme dépassée depuis les derniers matchs de ton attaquant. En plus Donetsk est riche et joue la coupe d'europe quand nous on en bave pour retser en L1 dans le 4-5 ème championnat européen.
Franchement à sa place, je resterais au frais en attendant de rejoindre Martins.
C'est un peu facile de dire on sort l'argent de Niang pour acheter un vrai attaquant. Encore faudrait il que l'argent soit encore là et pas dans les bombes à retardement laissées par IMG. -
Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!Tanter président!!!
-
Pour ton info suurkrutt , n otre ancien attaquant barbu est Grand Pere depuis 10 jours .. Alors Felicitations Joel !!
-
C 'est qui ça tanter ???
-
Va dans les archives
en 79 il formait la triplette avec les deux ailiers Wagner et Gemmrich
Cuisinier de formation , il a poursuivi dans cette voie apres sa carriere de footballeur en ouvrant une creperie (etant breton d'origine) et travaillant maintenant à l'ancienne douane.
Joueur apprecie pour son abnegation et sa tenacite par les supporters (d'apres ce qu'on m'a raconté ) , un peu le "chouchou" de la Meinau -
edvonstras a écrit :
C'est un peu facile de dire on sort l'argent de Niang pour acheter un vrai attaquant. Encore faudrait il que l'argent soit encore là et pas dans les bombes à retardement laissées par IMG.
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de IMG.
Le club était couvert par une clause en garantie de passif, donc, en l'occurence, on ne pouvait pas traîner de casseroles de l'ancienne direction. Tout au plus certains boulets au niveau des joueurs, mais ca, je crois que c'est réglé depuis quelque temps non ?
Quant à l'argent, on sera de toute façon obligé de claquer une bonne somme pour recruter un bon attaquant au mercato. Les bonnes affaires, c'est l'été. Mais en cours de saison, les prix sont plus élevés et les opportunités beaucoup moins nombreuses. Et je crois vraiment qu'il vaut mieux mettre 4 ou 5 millions sur un bon attaquant, plutôt que de descendre en L2 et perdre une manne encore plus importante du fait de la descente !!
-
rusty68 a écrit :
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de IMG.
C'est toi qui dit ça ?
:)) :)) :)) -
jamal a écrit :
C'est toi qui dit ça ?
:)) :)) :))
Oui c'est moi. Pourquoi ? Tu sais pas lire ?
-
Ben IMG n'a pas laissé que des ravages financiers :
Il a fallu reconquérir le public, mais aussi le gens placardiser comme Dugué.
Gérer les salaires de joueurs aux qualités douteuses.
Arranger le situation avec les partenaires comme l'omnisport, la ville, ou tout ceux que proisy insultaient ou méprisaient.
Un travail de fond tout de même...
Et la clause de couverture d'IMG, personne ne sait comment elle a été appliquée, et dans quels delais. En tout cas pas moi.
Bref on peut se considérer comme miraculé d'avoir encore un stade de foot, avec une équipe de foot dedans :D -
Huauhahahhaha :)) :)) :))
-
guigues a écrit :
Bref on peut se considérer comme miraculé d'avoir encore un stade de foot, avec une équipe de foot dedans :D
Miraculé ? Faut tout de même pas exagérer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.