Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] La solution aux problèmes de défense...

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.715 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce qu'il manque, j'ai l'impression, c'est un veritable patron en defense. On a jete Ismael, a juste titre je ne sais pas, car il etait trop grande gueule mais aujourd'hui c'est bien ca qu'il nous manque. Un mec revanchard qui donne l'exemple.
  • Moi je pense que la defense la mieux adaptée serait peut etre : Dorsin - Kante - Devaux - Fahmi !
    Non? :^o
  • Et qui est le latéral droit dans tes 4 propositions ?

    Par ailleurs, Kanté est blessé pour 2 mois. :(
  • Ben en fait c'est ça mon problème, j'arais bien fais jouer Kante en lateral mais c'est pas possible et en plus kom tu l'as dis il est blessé pr 2 mois et ça c'est pad cool du tout !!!
    Sinon moi j e trouve vraiment que Drobny n'a pas sa place en defense mais vu comment elle va mal, on peut croire à tout ! [-o
  • conan a écrit :
    Exactement et moi je vais fonder le fan club Dorsin... Qui c'est qui veut adhérer? :x


    moi $-)
    en meme temps, je peux adherer au Conan Korpse ? O:)
  • insane a écrit :
    Ben en fait c'est ça mon problème, j'arais bien fais jouer Kante en lateral mais c'est pas possible et en plus kom tu l'as dis il est blessé pr 2 mois et ça c'est pad cool du tout !!!
    Sinon moi j e trouve vraiment que Drobny n'a pas sa place en defense mais vu comment elle va mal, on peut croire à tout ! [-o


    le rpoblemen c'est qu'en charniere centrale il faut un gars rapide qui puisse revenir sur un joueur.
    et a part kante y a personne de rapide pour l'instant
  • luyindula a écrit :
    (...) j'aimerai bien voir Habib Bellaid intégrer le groupe pro...


    Merci Antoine de m'écouter (+)
  • luyindula a écrit :
    (...) j'aimerai bien voir Habib Bellaid intégrer le groupe pro...


    Qui c'est Habib Bellaid? Il est bon ? :-/
  • il était à l'INF il y a 1 ou 2 ans, c'est un espoir du racing qui écume les sélections nationales en jeune.
  • Pour l'avoir vu jouer avec la réserve,il m'a réellement impressionné.LE vrai patron de la défense,assez précis ds les relances,impressionnant physiquement... maintenant reste plus qu'à voir ça chez les pros.
  • pourquoi ne pas laisser une chance aux stagiaires?Vu la défense en place on est pas à 2 ou 3 buts près!Les jeunes sont l'avenir pourquoi ne pas les laisser s'exprimer et montrer ce qu'ils valent vraiment.Allez les stagiaires! :)-
  • j'epere que kombouare les fera jouer en amical la semaine prochaine pour voir comment ils se debrouillent.
  • vincenzo a écrit :
    Je crois que la stratégie de se faire prêter un défenseur jusqu'à la fin de l'année, et éventuellement de l'acheter ensuite peut être une bonne solution, un peu comme Chapuis.

    Mais pour 6 mois, il faut un mec qui doive se relancer et qui connaisse le championnat de France. Ca doit pas être évident à trouver. Zoumana Camara à Leeds ce serait ce genre de profil, même s'il a quand même beaucoup plus joué là-bas que Chapuis (à cause de blessures des titulaires).


    Dans le parisien d'aujourd'hui ils évoquent à nouveau la venue de Camara,également convoité par Lens.

    PS : ça a ptet été dit mais j'étais pas là de la journée...
  • sauf que Camara est encore lensois d'apres ce que je sache
  • Bah Chapuis était bien Marseillais encore ^^
  • Vous l'avez votre solution ... Okpara quitte le Standard fin de saison pour retourner chez vous !
  • sky a écrit :
    Vous l'avez votre solution ... Okpara quitte le Standard fin de saison pour retourner chez vous !


    $-) NAAAN c'est vrai?Comment tu peut savoir sa?C'est sur ou pas?Trop bien ce gars on a enfin un autre bon joueur qui vient a Strasbourg!Enfet si toutes les bonnes offre que le Racing peut faire en fin de saison l'année prochaine on est champion c'est sa non?
  • Zokora, Ngassam, Camara, Okpara, il y a pas mal de solutions suggérées d'ici la fin de l'année pour accompagner Kanté et Drobny en charnière centrale l'année prochaine.

    Personnellement, j'aimais beaucoup Okpara à l'époque (il avait ridiculisé Ronaldo au match aller contre l'Inter :)- ), mais je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui.
    Zokora est jeune, et est aussi pisté par Gui Roux et le RCLens, c'est plutôt bon signe. B-)
    Camara pourrait se relancer au racing, il faisait partie des grands espoirs français il y 3 ou 4 ans et a beaucoup de volonté. (+)
    Ngassam, je suis sceptique...
  • ben Camara, me fait penser à Cyprien, un super potentiel gaché par des bléssures à répétitions, mais bon si il retrouve sa forme et est enin epargné par la poisse, c'est sur que ce serait vraiment un renfort de premier choix dans l'aptique du titre l'an prochain
  • A Strasbourg de continuer de produire son jeux jusqu'a la fin de saison et dans porter ces fruits pour y donner envie a d'autres joueurs succeptible de venir en fin de saison!
    Moi personnellement Camara,Okpara et Zokora me plairé bien(lol carte au choix)mais les autres connais pas trop m'enfin faut faire confiance a Marc Keller jusque la il a toujours fait les bons choix dés qu'il le fallait!
  • Okpara, c'est sur qu'il était un meilleur au Racing quand il y était, mais pour l'instant les come-backs, (Zitelli, Collet) n'on rien donné, c'était plutot des joueurs en bout de courses bien content qu'on les reprennes
  • comme quoi, la solution "faire confiance aux gens en place" n'était vraiment pas la bonne.
    Nous voici avec l'avant dernière défense du championnat.
  • vincenzo a écrit :
    comme quoi, la solution "faire confiance aux gens en place" n'était vraiment pas la bonne.
    Nous voici avec l'avant dernière défense du championnat.



    Quand on sait les cadors qu'on s'apprete a affronter il y a de quoi se faire du souci !!! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives