Le retour d'Anelka ?
Flux RSS 106 messages · 2.629 lectures · Premier message par a.farnerud · Dernier message par eichesel
-
keemyulirch-le-pen a écrit : Je suis contre un retour d'Anelka dans l'EDF. On ne refuse pas une séléction.
Luyindula, Cissé, Frau (s'il confirme à l'OL) suffisent comme remplaçants a notre duo Trezeguet-Henry, pas besoin d'un gars qui ne respecte pas la sélection française.
Par contre, Anelka est un super attaquant. Rien a dire sur son niveau de footballeur mais des attaquants comme ça on en a d'autres en France et qui ont, eux, le respect en option.
Et puis je suis sûre que Pierre alain en serait soulagé depuis le temps qu'il travaille pour y parvenir -
Moi aussi, je suis fermement opposé à son retour.
Ce mec n'a aucune considération pour le maillot bleu et ce qu'il représente.
Si Domenech le sélectionne et que je me trouve au stade lors de ce match, je vous assure que je le sifflerais à chacune de ses interventions.
Quand au fait qu'il soit un bon joueur, moi, il ne m'a rien prouvé depuis son départ d'Arsenal. Ce n'est pas sa saison à Manchester City qui va me faire changer d'avis. Si on enlève le nombre impressionant de penalty qu'il a transformé, ses statistiques sont plus que moyennes, bien moindres de celles d'un Frau ou d'un Luyindula, sans parler d'un Saha, un Henry, un Cissé ou un Trezeguet. -
Et la rédemption dans tout ça...
Anelka est un toujours mec spécial, taciturne et dans son truc mais il a peut être un bon fond personne le connait.
S'il regrette son geste, pourquoi le mettre de côté systématiquement.
Je suis d'ailleurs pas sûr que le maillot bleu représnte moins pour lui que pour les autres. Mais bon vous êtes peut être des confidents... -
nikolko a écrit : Et la rédemption dans tout ça...
Anelka est un toujours mec spécial, taciturne et dans son truc mais il a peut être un bon fond personne le connait.
S'il regrette son geste, pourquoi le mettre de côté systématiquement.
Je suis d'ailleurs pas sûr que le maillot bleu représnte moins pour lui que pour les autres. Mais bon vous êtes peut être des confidents...
En ce qui concerne la représentation d'une nation, tu n'as pas a avoir de 2ème chance pour moi.
Il y a un honneur à porter les couleurs Françaises, si tu refuses cet honneur, c'est définitif. -
Anelka sélectionné pour le prochain match de l'équipe de France !
J'en connais certains qui vont pas aimer ... moi j'en suis plutôt satisfait ! (+) -
moi je suis trés content il le mérite amplement
-
Moi les jeunes joueurs qui se prennent pour des stars et qui font des caprices je trouve que ça devrait même pas espèrer jouer en selection nationale.
-
Citation: En ce qui concerne la représentation d'une nation, tu n'as pas a avoir de 2ème chance pour moi.
Il y a un honneur à porter les couleurs Françaises, si tu refuses cet honneur, c'est définitif.
Et Thuram, il est bien revenu sur sa décision. Et longtemps avant lui Cantona, Battiston et Tigana...
Non, Anelka est bon et mature. Il n'y a qu'à lire les éloges de Daum qui n'est pas un tendre.
En plus, le fait de jouer aux Antilles, c'est sympa pour lui.
Il mérite amplement sa place aux vues des prestations médiocres devant le but de Cissé ou Govou. -
Tout a fait, un duo anelka-henry, ça devrait faire du bruit!
-
jybet a écrit : Anelka sélectionné pour le prochain match de l'équipe de France !
J'en connais certains qui vont pas aimer ... moi j'en suis plutôt satisfait ! (+)
Je suis tres content pour lui, il claque régulièrement. Beaucoup de sélections rêveraient d'un joueur comme ça, (+) -
Super, pas de Ribery, mais un gros lourdeau qui traine les autres joueurs dans la boue et qui ne fait plus rien depuis des années, on le sélectionne (-)
Vivement la prochaine coupe du Monde, ou la France ne passera pas le 1er tour, avec une sélection pareille (-) -
entre un lyundula cissé et Anelka, Anelka a bcp plus de potentiel. Il est capable de peser a lui tout seul sur une defense en cas de domination des adversaires.
Le cissé, on a vu ce qu'il etait capable contre chypre. Lyundula est plus un 9 1/2 mais qui ne pese pas bcp sur les defenses. Anelka a la puissance (cissé) et la technique (lyundula). Donc je suis pas contre son retour, a condition qu'il reste correct avec les joueurs :)) -
Son retour peut être à double tranchant. Soit il vient avec l'envie de se fondre dans le collectif, d'accepter les règles de vie en collectivité. Soit il n'a pas changé, malgré les années, et il risque de mettre le bordel en équipe de France. Mais en tout cas, Domenech a fait le bon choix en redonnant une chance à Anelka. Maintenant j'espère qu'il va nous montrer quelque chose sur le terrain et pas l'ouvrir en coulisse.
-
superdou a écrit : Super, pas de Ribery, mais un gros lourdeau qui traine les autres joueurs dans la boue et qui ne fait plus rien depuis des années, on le sélectionne (-)
Ben question mentalité je suis pas sûr que Ribéry soit le meilleur exemple. Quelle gros con celui là
Anelka ne fait plus rien depuis des années ?
02-03 Manchester City 38 15 03-04 Manchester City 32 17 C3 5 4 04-05(jan) Manchester City 19 7 04-05 Fenerbahçe 14 4 -
Moi je suis heureux! :)
C'est un excellent joueur, et puis quand on voit le niveau de jeu de Henry ou Trézeguet en ce moment en équipe de France(
), on peut éspérer que le retour de Anelka, les motivent un peu plus pour garder leurs places!
-
lenain2jard1 a écrit : Anelka ne fait plus rien depuis des années ?
02-03 Manchester City 38 15 03-04 Manchester City 32 17 C3 5 4 04-05(jan) Manchester City 19 7 04-05 Fenerbahçe 14 4
Ben, 4 buts en 14 matchs en Turquie, c'est pas très glorieux :-B
Et pour info, sur les nombreux buts marqués avec City, il y avait énormément de penalty, ce qui fausse quand même pas mal les stats
Je préfère nettement avoir un Giuly ou un Ribery, malgré son sale caractère, à un Anelka m'enfoutiste ! -
Pour moi il reste derrière Henry et Trezeguet (surtout quand on voit leurs matchs en C1 hier...) mais son retour est une très bonne nouvelle, c'est le joker parfait pour cette équipe. Niveau caractère esperons qu'il ait un peu mûrit. Allez Raymond, la prochaine fois tu reprends Pires aussi? Puis ça n'empêchera pas de sélectionner un Giuly à la Coupe du Monde.
-
Anelka en sélection a toujours était bon, je me souviens après le match contre l'angleterre où Deschamps avait dit "on le tiens notre ronaldo!"
-
cedric67 a écrit : Moi les jeunes joueurs qui se prennent pour des stars et qui font des caprices je trouve que ça devrait même pas espèrer jouer en selection nationale.
Pareil!Meme si je pense qu'il a muri...Voyons d'abord mais que CERTAINS ne se réjouissent pas trop vite!!
-
je suis vraiment degouté, un mec comme ca n'a pas le droit de jouer en Edf avec ses caprices un coup il accepte un coup y refuse c bon! je trouve que un guily est beaucoup plus mériatant
-
Ouai tout a fait d'accord avec toi starsforever nicolas anelka ne merite pas de faire son retour en équipe de france sutout que sont retour n'est pas vraiment mérité vu ces performances les dernier temps ...
Mais bon j'ai jamais vraiment etait d'accord avec les choix de domenech je le trouve pas super comme séléctionneur (-) -
ben je ne sais pas ... c peut etre une maniere de le griller dans un match sans enjeux ... car ca m'etonnerai qu'il soit aligné sur 2 match ...
-
superdou a écrit : lenain2jard1 a écrit : Anelka ne fait plus rien depuis des années ?
02-03 Manchester City 38 15 03-04 Manchester City 32 17 C3 5 4 04-05(jan) Manchester City 19 7 04-05 Fenerbahçe 14 4
Ben, 4 buts en 14 matchs en Turquie, c'est pas très glorieux :-B
Et pour info, sur les nombreux buts marqués avec City, il y avait énormément de penalty, ce qui fausse quand même pas mal les stats
Je préfère nettement avoir un Giuly ou un Ribery, malgré son sale caractère, à un Anelka m'enfoutiste !
Ben Giuly tu peux l'Oublier. avec l'avenement du jeune Messi (18ans) au Barça, il est condamné a des bribes de match, voire aux tribunes comme En LDC hier soir. -
C'est plutot sympa pour lui d'être sélectionné, surtout que ca doit être un match qui lui tient a coeur, vu qu'il est martiniquais ( enfin, je crois).
Après, ca montre que domenech a pas complétement fermé la porte à certains joueurs de sa "liste noire", si elle existe vraiment... -
Ah ben tu peux être sûr que tu reverras jamais Pires tant qu'il y aura Domenech...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.