Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 576 messages · 21.402 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur

  • Génial, y'a qua l'échanger contre Soldo! A 38 ans il a l'âge minimum pour interresser le président, non?
  • Bien vu saez67.

    La breve de l'Equipe:

    STUTTGART INSISTE POUR A. FARNERUD.
    – Intéressé par Alexander Farnerud depuis l'été dernier, Stuttgart espère recruter le milieu de Strasbourg au mercato. Giovanni Trapattoni cherche un joueur créatif dans l'entrejeu.

    Je ne suis pas assez la Bundesliga, mais j'ai l'impression que malgre un recrutement assez haut de gamme Stuggart ne reussit pas son debut de saison.

    Quant a la decision d'Afflelou, il faudrait d'abord qu'il sache qui est A Farnerud :p
  • Je crois vraiment pas que la Bundesliga soit taillé pour lui, c'est un championnat un plus physique et c'est déjà pas sa tasse de thé en France :-s
    Sinon c'est clair qu'au niveau technique, il sera bon.
    Mais je comprend pas le Trapp, il a déjà Ljuboja dans ce rôle? Il en veut encore combien des créateurs? :-/
  • Remarquez, un échange Farnerud-Ljuboja, je serais pour. Ou alors 4.5 millions, parce que c'est pas sûr qu'on arrive à en tirer ce prix en fin de saison.
  • Si on le vends il faudra le vendre cher!
    Mais ca m'étonnerais franchement! Si seleument on pouvait recruter un attaquant de profondeur, et qu'on puisse rejouer dans le meme systeme que l'an dernier , on trouverait un Alex beaucoup plus efficace dans son jeu.
  • même en le vendant cher, ça nous servirait à quoi? A part à dégarnir encore plus notre attaque!
  • On va pas se mettre à vendre des joueurs maintenant alors qu'on en a déjà pas assez...
  • changui a écrit :
    même en le vendant cher, ça nous servirait à quoi? A part à dégarnir encore plus notre attaque!


    d'accord avec toi surtout qu'il faudrait déjà en recruter un, un attaquant, alors ne vendons pas alex.
  • D'un coté, si il veut recruter 4 nouveaux joueurs qui seront surement titulaires, ca va faire 4 places en moins dans l'equipe
  • fm-rcs a écrit :
    changui a écrit :
    même en le vendant cher, ça nous servirait à quoi? A part à dégarnir encore plus notre attaque!


    d'accord avec toi surtout qu'il faudrait déjà en recruter un, un attaquant, alors ne vendons pas alex.


    Je ne comprends pas bien, un attaquant qui joue et qui ne marque pas, qu'est ce que vous voulez faire avec ???
  • Ce qu'on veut faire avec...le 11e homme sur le terrain :-'
  • Allons nous commetre deux fois la meme erreur? b-(
  • Oh certainement qu'on va la comettre 2 fois cette erreur...et puis comme dit plus haut on a pas assez de joueurs on va pas encore en vendre...
  • ouai bon son départ n'est plus trop d'actu
  • Il fallait le vendre a STUTTGART pour 5M cet été, li en vaut a peine 1. Et il vallait peut etre mieu garder MAMA, mais bon........moi en tout ca si il le vende je m'en fou car je le trouve assez mauvais et en plus c'est pas avec lui qu'on va claquer vu squi rate devant le but!!!!!!!!!!!!!!
  • takl a écrit :
    Génial, y'a qua l'échanger contre Soldo! A 38 ans il a l'âge minimum pour interresser le président, non?


    Un de plus pour la future maison de retraite. Pavillon les "Lilas"
  • Modifié par gweilo ·
    gweilo
    Fausse alerte pour Alex

    Intéressé par le cadet des frères Farnerud au point de proposer une somme proche de 5 millions d'euros pour son transfert, le VfB Stuttgart envisage-t-il de revenir à la charge lors du prochain marché d'hiver ? C'est ce que laisse à penser certains échos relayés par la presse nationale. Se consacrant à un peu de repos bien mérité après une semaine agitée, le futur ex-président strasbourgeois, Egon Gindorf, n'a pu masquer sa surprise à l'évocation de l'éventualité. « Il n'y a eu aucun contact depuis longtemps », a expliqué le dirigeant. « Peut-être les responsables de Stuttgart affiche-t-ils leur espoir de le recruter prochainement. Mais je n'ai pas du tout été sollicité ces derniers temps. Et je pense que j'aurais été au courant si le projet était vraiment à l'étude »

    Source l'Alsace
  • merci pour la bonne nouvelle!Alex reste!Par contre si Trapp veut Gmandia :-' non je plaisante il s'y connait en foot,donc aucune chance q'il pense à lui.... :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stuttgart s'intéresserait toujours à Alex Farnerud pour le mercato hivernal.
    Source: L'Equipe
  • Actuellement je ne sais plus trop quoi penser ... Vendre Alex et recruter un vrai attaquant ou le garder histoire de voir s'il confirme ou non nos espoir placés en lui mais qui tardent à se montrer :|s

    De plus je me demande bien si Alex ne pourrait pas ... Avec un peu plus e conviction être un joueur capable de prendre un peu plus de profondeur, même s'il préfère jouer au poste de 10.
  • Perso, je suis favorable à ce que l'on vende ce joueur, mais à condition de le remplacer par un meneur de jeu performant et expérimenté (sans être un vétéran non lus).

    Car personnellement, je ne crois plus du tout en ce joueur (-)
  • Perso je penche légèrement vers le même avis que le tient mais bon cette sensation que l'on passe à côté de quelque chose ...

    Mon idée est aussi de le vendre mais plutôt pour un gros attaquant ;)
  • superdou a écrit :
    Perso, je suis favorable à ce que l'on vende ce joueur, mais à condition de le remplacer par un meneur de jeu performant et expérimenté (sans être un vétéran non lus).

    Car personnellement, je ne crois plus du tout en ce joueur (-)


    Un profil que l'on n'aura jamais... les vrais meneurs de jeu axiaux se rarifient. Puis on aurait du mal à trouver mieux "dans nos moyens"... à moins que t'aies des noms...

    Par contre, je serais favorable à sa vente si ça fait venir deux bons joueurs de couloirs (ailiers)

    Il manque quand même en ce moment... à Lille, offensivement, on était encore une fois en-dessous de tout
  • Si on peut toujours en tirer 4 millions, effectivement pourquoi ne pas les investir dans d'autres joueurs... Si c'est pour le brader par contre... [-X
  • Soit disant, Landroskana toucherait plus de 40% en cas de revente du joueur... AIE :|s

    Donc bon, j'y suis totalement opposé car il est un élément indispensable à notre maigre effectif offensif.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives