Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.343 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • Oui en tant qu'actionnaire il a le droit de s'exprimer. Mais pourquoi par le biais d'un communiqué de Presse ( comme Keller avant lui)

    Les conseils d'administration, ils connaissent pas ça au Racing ?

    Vous croyez que des joueurs vont venir dans un tel climat ?
  • lenain2jard1 a écrit :

    Vous croyez que des joueurs vont venir dans un tel climat ?


    Ben oui ! Desailly O:)
    Plus sérieusement, je ne vois pas ce que cela change..
    Les joueurs adverses n'ont pas attendu que Ginestet s'épanche dans la presse pour constater que c'était le gros fouttoir au Racing. Concrètement, ca ne change rien du tout !
  • Franchement même pas envie de lire le stub ou la presse, le racing fidèle à lui même fait du grand n'importe quoi ...
    Et encore on est dernier je n'ose même pas imaginer les manoeuvres médiatiques si on était un club de premier plan.
    Je crois bien qu'on arrivera jamais à rien comme ça, enfin si qqun peut ns sauver de la D2 qu'il le fasse, tout va si vite en fait que je me dis qu'on peut seulement esperer un avenir radieux ... un jour peut être.
  • Arrêtez de vous exciter les neurones,nous somme en plein FOOTBALL-BUISSNES tous ces Keller ,Guinestet ,Afflelou font cela pour leurs salaires .
    Leurs interets ne sont pas les mêmes que les notres :nous aimons le Raçing pour Raçing tous simplement ,alors que ces personnes "aime le Raçing pour l'argent"
  • je commence vraiment a en avoir marre de ce club..
    quand big mac (qui a été somptueusement introniser par notre chère catherine au dépend de Weller) a lâché les billes j'étais hypper content que mon racing retrouve son identité
    eh ben que nini...avec sa gueguerre interne, sa soif de pouvoir, ces renforts de troisième zone au rabais...et le super classement ...en nous foutant un psy...c'est peut être lui qui en aurais besoin :)) en lâchant a nouveau le racing à un mec qui n'en a rien a cirer que de promouvoir ses lunettes
    qui impose des vieilles gloires pour attirer les médias..
    et ben merci..

    Weller, ginestet... :-' enfin
  • Afflelou tu nous fais déja pitie tout comme tes anciens bordelais!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :D Samedi tous a la meinau pour montrer au :-B qu'à STRASBOURG on n'est pas des :o) du sud
  • Le match de samedi s'annonce déjà très .... explosif X-( X-( :)-
  • Je ne sais plus quoi penser.

    Lors du match Keller-Ginestet de mai dernier j'étais à 100 % pro Keller, et je trouvais Ginestet bien trop prétentieux et arrogant. Mais je trouve les récentes déclarations de Ginestet très intelligentes. Keller prétendais ne pas vouloir de Ginestet non pas à cause d'un problème d'homme mais pour préserver le principe de collégialité.
    Or 6 mois après il vend 51 % des parts à Afflelou.
    Un Afflelou qui a certes des moyens et de l'ambition, mais qui dit clairement que si Duguépéroux est encore là c'est parcequ'il n'y à personne d'autre pour le remplacer :-w et qui lui dit quels joueurs mettre sur le terrain. :-w
    Ginestet remonte légerement dans mon estime, Keller descent, et Afflelou ne m'inspire pas confiance.
    en résumé...On est pas dans la merde :((
  • Ginestet a quand même raison dans ses déclarations !! Mais il ne faut pas dire que la faute du recrutement est juste celle de Keller car Dugué a voulu les joueurs dont il parlait... maintenant je veux que Dugué reste en place et Keller aussi...
    Parcontre pour la place de président ca devient un peu le bordel et ca me fait peur
    Samedi banderole sur l'avis du kop ou pas ?
  • Bonjour,

    Pour moi je sais pas, je connais pas Ginestet à par ce que je lis dans la presse. Et tous ce que je voit c'est qu'il fait que de pleurer en utilisant les journaux pour qu'ont compatisse à sont sort. Pauvre petit, ils ont pas voulut de moi comme président et il prenne un autre. Je veut pas dire que je suis pro afflelou, je suis pour voir ce que sa donne, tout façon c'est pas nous qui choisissons, ont est pas actionnaire, ont est supporter.

    Pour moi Ginestet me plais moins que Afflelou et Afflelou me plait moins que Gindorf.

    A chaque changement ya de la critique dans un sens ou un autre.

    le supporter subit les decision il n'y participe pas ( peut être un jours ? [-o )



    qui as vus la pub du monopoly ? c'est pas ginestet qui joue dans sont jardin ? :)) :))
  • cher patess67

    je n'ai pas envie de polémiquer sur ton post,j'espère simplement que tu apprécies la soupe aux pois ......et surtout qu'il t'arrive de tant à autre de réflechir par toi meme ,et ceci au lieu de nous débiter des phrases toutes faites sur Ginestet ,entendu par les vendus de la presse régionale, ou autre serveur de soupe Kellerien....
    Pour ton infos ,ce n'est pas tout le monde qui n'a pas voulu de Ginestet mais juste Keller..la nuance est profonde.
  • Citation:
    dede
    13/11 16:33
    Ginestet remonte légerement dans mon estime, Keller descent, et Afflelou ne m'inspire pas confiance.
    en résumé...On est pas dans la merde


    J'ai le meme sentiment que toi. Y a plus qu'en Gindorf que j'ai encore un peu confiance :|s
  • ouais, mais concrètement, Gindorf ne sert pas à grand chose. Jusqu'à présent il assurait un rôle de président pour rendre service... mais je sais pas s'il jouait un rôle très actif dans le recrutement et tout le reste...
  • jpense ke se seré une bonne idé!! il a le potentiel contrairemen a dotre...
  • Je pense que ce serait une bonne idée!!
    Il a le potentiel contrairement à d'autre... :-B

    1 ptit et fort steuplé!!
  • Clair qu'un petit effort de français serait pas de refus. b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'offre concurrente à celle d'Afflelou a été déposée par Ginestet. Aucun choix entre les offres n'a encore été fait, il sera effectué demain. Du coup, Afflelou, Ginestet ou Keller peuvent encore devenir président du Racing.
    Source: Pierre Brochet (KCB)
  • J'ai du louper un épisode là... Keller est candidat à la présidence et aurait fait une offre ? b-(
  • Ginestet , persona non Grata il y a quelques mois, serait accueilli les bras ouvert pour empécher Afflelou ( pourtant encensé par les autres) d'accéder à la présidence ?

    Le racing dans toute sa splendeur =P~
  • GENIAL , enfin un qui lache rien et qui ne lachera pas le racing
    Son offre alors que le racing est bon dernier montre bien son attachement au club !!
    Et ceux qui pensent le contraire et qui voient en lui un semeur de trouble , feraient mieux d'y reflechir !
    Quoi d'autre que la passion peut l'entrainer à vouloir sauver le club (deja l'année derniere en injectant 5 millions d'euros)
    Alors j'espere que les gens ici seront respectueux de quelqu'un qui agit plus par passion que par interet !
  • L'offre de Ginestet serait d'un montant équivalent à celle d'Afflelou, à la différence que les actionnaires n'auraient plus à remettre la main à la poche pour payer ce qu'ils lui doivent en juin 2006.

    (Source: KCB)
  • Si franchement , Ginestet revient à la charge , avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est qu'il est vraiment attaché au club ? non?
    Moi je dit pourquoi pas?
    De toute facon tout change si vite ! :-s
  • Sans vouloir faire celui qui pense qu'au fric, il est vrai que si cette information se révèle (=est vraie), ca change et ca changerait encore beaucoup de choses!

    Ben oui... l'offre financière serait alors supérieur et comme au niveau de l'ambition, jusqu'à présent, les deux avec les paroles plus ou moins en l'air s'équivalaient, le choix sera selon moi vite trouvé (surtout si Afflelou se retire de soi-même, même si il semble que le fait que sa déclaration soit un coup de pression supplémentaire soit juste du bluff ...)

    Enfin, c'est galère! Beaucoup de convoitises pour un club qui va en ruine (pas financière contrairement à ce qu'on a pu voir, mais en ruine sportive déja!)
  • Z'êtes pas sûrs que c'est parce que le Racing en D2 corresponds mieux à ses moyens ??????? :-' :-' :-'
  • Citation:
    GENIAL , enfin un qui lache rien et qui ne lachera pas le racing
    Son offre alors que le racing est bon dernier montre bien son attachement au club !!


    Moi perso, je vois surtout qu'il a été touché dans son égo et il veut laver cet affront. :-B
    Je suppose que ses partisans espère qu'il annoncera le retour de Niang au mercato :o) :-&
    Avec lui adieu Marc Keller et merci pour tout :( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives