Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.841 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

• la non venue de Frau ça sent le véto d'AFFLELOU.
    A la lumière des dernières déclarations d'Aulas on sent bien qu'il n'ira pas à Lens...........alors c'est sur on a abandonné pour des raisons financières.

Il commence bien le grand Vizir,faut dire y a 6 ans il étatit pas connu Frau :D :-&
  • Interrogé par nos confrères du Progrès, Jean-Michel Aulas a déclaré que seuls Le Mans et Sochaux étaient disposés à prendre en charge l'intégralité du salaire de Pierre-Alain Frau en cas de prêt.

« Je suis favorable à un départ de Frau » a déclaré Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. « Il traverse une crise de confiance et si partir momentanément peut le relancer, nous ne nous y opposerons pas. Nous ne le braderons pas et nous ne prendrons pas en charge une partie de son salaire. Seuls Le Mans et Sochaux répondent à ces exigences. » a ajouté le président de Lyon.

football 365
  • Il se raconte quand même tout et n'importe quoi sur Frau. ça fait 10 000 fois qu'on nous l'annonce partant sûr pour un club, et a chaque fois ça ne se fait pas.

Bon ben si on peut même plus rivaliser financièrement avec Le Mans, on peut fermer la boutique. :(
  • Je tiens d'une source que je garderai secrète que Pierre-Alain Frau s'est engagé ou ne vas pas tarder a le faire avec le Racing Club de Strasbourg jusqu'à la fin de la saison ( sous forme de prêt ) !
    Lyon paiera la moitié de son salaire et le RCS l'autre moitié ( 75000 euros ).
    Maintenant vous me croyez ou vous me croyez pas ! :-'
  • Interrogé par nos confrères du Progrès, Jean-Michel Aulas a déclaré que seuls Le Mans et Sochaux étaient disposés à prendre en charge l'intégralité du salaire de Pierre-Alain Frau en cas de prêt.

« Je suis favorable à un départ de Frau » a déclaré Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. « Il traverse une crise de confiance et si partir momentanément peut le relancer, nous ne nous y opposerons pas. Nous ne le braderons pas et nous ne prendrons pas en charge une partie de son salaire. Seuls Le Mans et Sochaux répondent à ces exigences. » a ajouté le président de Lyon.

source: FOOT365
    Donc je ne te croie pas à moins que tu es une source fiable :)
  • Ben elle est pas très fiable mais cette rumeur m'est parvenue donc je la transmets et l'avenir dira si j'ai raison ou non ! ;)
  • Ok on vera bien :), moi je suis pour sa venu mais si il ne veut pas venir c'est son choix ;)
  • claude33 a écrit :
    la non venue de Frau ça sent le véto d'AFFLELOU.

Pas impossible que tu sois dans le vrai :-s
  • Pourquoi vous pensez a un véto du lunetier ? #-o

Sinon, Sochaux pour Frau c'est plus si sûr : Ilan ne sera indisponible que 3 semaines.
  • En ce qui me concerne, c'est uniquement pour médire un peu plus gratuitement O:)
  • str67 a écrit :
    Je tiens d'une source que je garderai secrète que Pierre-Alain Frau s'est engagé ou ne vas pas tarder a le faire avec le Racing Club de Strasbourg jusqu'à la fin de la saison ( sous forme de prêt ) !
    Lyon paiera la moitié de son salaire et le RCS l'autre moitié ( 75000 euros ).
    Maintenant vous me croyez ou vous me croyez pas ! :-'

Sochaux est le plus proche d'après l'équipe tv. Salaire entièrement pris en charge par le club sochalien. :-'
  • frau au rcs, encore un rêve
  • A mon humble avis keller ne cassera pas la tirelire pour frau,et serieusement un joueur qui a claqué 15 buts une saison a sochaux ne justifie pas forcément une telle somme.
  • C'est vrai que frau est incontestablement un bon joueur,une valeure à peu pres sure,mais regardé micka il a inscrit 15 buts l'année dernière et cette année quand le mental collectif est pâlichon il en devient inefficace et transparent.
  • Et il les marquait déjà quand il n'était pas encore épaulé par Niang, ce qui signifie bien que ce n'est pas seulement une question d'être aidé par un autre attaquant. A-t-il encore le niveau physique et la motivation nécessaire ? Est-ce que le rôle de capitaine est vraiment fait pour lui, ou est-ce qu'il se lacherait plus si une grande gueule avait ce rôle dans l'équipe ? Comment manger un chausson aux pommes proprement ? Tant de questions qui restent pour moi sans réponses...
  • Ilan soulagé, [g]Frau pisté [/g]

Sochaux respire : Ilan, son attaquant vedette, ne souffre finalement pas d'une rupture des ligaments croisés, mais devrait tout de même être absent un mois. Du coup, le club doubiste a contacté Pierre-Alain Frau.

Sochaux a poussé un grand ouf de soulagement. Dans son malheur, celle de sa blessure de vendredi dernier à l'entraînement, Ilan a, malgré tout, trouvé matière à positiver, hier. À l'instar de tout le FC Sochaux. L'imagerie par résonance magnétique passée en début d'après-midi à permis de confirmer, dans un premier temps, qu'il n'existait pas de rupture des ligaments croisés. Un point important avant de connaître le diagnostic du professeur Jaeger à Strasbourg, lequel a relevé que le genou avait subi un traumatisme avec un fort épanchement. « À 2 cm près, c'était la rupture » a expliqué le docteur Michel Marey, le doc du FCSM. « La laxité, le tiroir constaté juste après la blessure, avait fait craindre une rupture », continue l'homme de science, « mais cette laxité est physiologique chez Ilan. » Tant mieux. Du coup, le Brésilien va devoir observer une période d'arrêt de 15 jours selon le professeur Jaeger, le temps de la cicatrisation. Ensuite, le travail de reprise et de remise en condition fait que le meilleur buteur doubiste sera très certainement absent un mois durant.

Frau si Lens abdique...
    Si le FCSM se réjouit de cette nouvelle, il reste conscient que son leader fera défaut pendant quatre à cinq matches dans une série de rendez-vous importants. L'idée de devoir se renforcer pour pouvoir mener à bien l'opération maintien a d'ailleurs poussé le président Plessis à entamer le dialogue avec Jean-Michel Aulas au sujet de Pierre-Alain Frau. L'ex Sochalien, auteur de quatre buts samedi en CFA à Besançon, qui ne joue plus, ou très peu, avec la formation de Gérard Houillier a été en contact très avancé avec le Racing Club de Strasbourg, et surtout avec le Racing Club de Lens de Francis Gillot. Or, si « Pierrot » faisait une de ses priorités de se rendre dans le Nord, il semble que les contacts sont restés au point mort ces derniers jours pour des raisons financières. Ce qui relancerait l'idée très sérieuse d'un retour de Pierre-Alain Frau lequel, pour avoir discuté avec les dirigeants doubistes, serait favorable si d'aventure il n'enfilait pas le maillot lensois. Le président Plessis a confirmé l'information, hier, soulignant que son homologue lyonnais avait été « très sympa » en apprenant l'éventuelle grave blessure d'Ilan. Un Jean-Michel Aulas qui a avoué qu'« outre Sochaux, Le Mans s'était mis sur les rangs et que seuls ces deux clubs étaient capables de prendre en charge le salaire du joueur. Pierre-Alain traverse une crise de confiance et partir momentanément pourrait le relancer », a conclu le président de l'OL. Voilà donc un début de semaine qui a commencé par quelques nouvelles rassurantes pour Dominique Bijotat et sa troupe. Rassurantes mais qui n'enlèvent en rien, à la difficulté immédiate d'un calendrier à venir ardu pour le FCSM qui reprendra l'entraînement, aujourd'hui, en vue de son périlleux déplacement en Corse, samedi.

source : l'Alsace
  • Dévaluation

"Quadruplé pour Frau en CFA" (F365). En euros, ça fait combien?

Source Les Cahiers du Football

Bein en gros trop cher pour le Racing ...
  • Je me demande de plus en plus si le Racing n'a pas demandé au clan Frau de dire qu'il allait choisir Lens pour dédouaner Strasbourg de ne pas pouvoir/vouloir faire l'effort financier adéquat opur s'attacher ses services...
    :-w
  • Les situations de crise ça rend vraiment parano ! J'adore ! :D

Perso, ça m'étonnerait même pas que ce soit Proisy qui soit derrière tout ça... :-s
  • ben dans ce cas explique moi pourquoi le Racing ne revient pas à la charge en réévaluant son offre pour s'attacher les services du seul attaquant potable disponible ? :-/
  • Bah parce que Afflelou n'en veut pas...
  • ben si Frau n'est pas un "joueur d'envergure", j'ai hâte de voir qui il va nous dégoter... :|s
  • Pierrot souhaite plutôt se rapprocher de sa famille. Donc pour cela Sochaux serait l'idéal et c'est son club de formation. Ce serait un choix de coeur.
  • Pierre Alain est pur !
    Pour se rapprocher de sa famille, il préfère aller à Lens qu'à Strasbourg, bizarre...
  • Non je ne parlais pas de l'option Lens, mais au cas où il choisirais Sochaux. Et je pense que Socaux tient la corde car Pierrot a aussi son mot à dire
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives