Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Evandro Roncatto

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.183 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par piti-dove

• Afflelou a parlé d'un joueur Sud américain, j'ai tout de suite pensé à lui :D
  • il est quand meme très jeune pour venir dans une équipe aussi mal classée que la notre.
    J'ai l'impression qu'on aurait besoin d'un peu plus d'expérience,mais bon la folie de la jeunesse peut etre fédératrice,mais reste encore la barrière de la langue.
    De toute façon si un club doit faire venir un sud américains ,il faut savoir toujours en prendre deux du meme pays,c'est la condition sine qua non de la réussite,sinon c'est souvent gros plantage....
  • C'est qui ça, Evandro Roncatto ? #-o
  • C'est un grand espoir Brésilien
    Lis la première page du topic, tu veras la côte qu'il a déjà! =P~
  • Ouias Ouais, une star des jeu de manager ( je hais ces jeux) et certains en font déjà une star mondiale du foot.

Ca me rappelle quelqun ça :-s
  • Alexander Farnerud ? Guemandia? Hosni? :-/
  • Sans vouloir jouer la rabats-joie, il est loin d'étinceler statistiquement, au Brésil, pour un attaquant....

Si on prend le classement des meilleurs buteurs du championnat Paulista 2005 sur Sambafoot.com:

17 Finazzi (America)
    12 Diego Tardelli (São Paulo)
    12 Deivid (Santos)
    11 Robinho (Santos)
    11 Borges (União São João
    10 Romulo (Ituano)
    10 Frontini (Marília)
    10 Sandro Gaúcho (Santo André)
    9 Harison (Ponte Preta)
    9 Roger (Ponte Preta)
    8 Izaías (Inter Limeira)
    8 Marcinho (São Caetano)
    8 Washington (Portuguesa)
    8 Grafite (São Paulo)
    8 Gilson Batata (União Barbarense)
    7 Fabiano (Atlético Sorocaba)
    7 Tevez (Corinthians)
    7 Mendes (Mogi Mirim)
    7 Rodriguinho (Portuguesa Santista)
    7 Roger (Ponte Preta)
    7 Leandrinho (Santo André)
    6 Ricardinho(Palmeiras)
    6 Davi (Paulista)
    6 Alecsandro (União São João)
    6 Paulinho Kobayashi (União São João)
    5 Coelho (Corinthians)
    5 Alexandre Sales (Inter de Limeira)
    5 Rafael Marques (Inter de Limeira)
    5 Joelson (Ituano)
    5 Wellington Amorin (Marília)
    5 Léo (Paulista)
    5 Osmar(Palmeiras)
    5 Capitão (Rio Branco)
    5 Basílio (Santos)
    5 Rogério Ceni(São Paulo)
    5 Juliano (União São João)

Puis il est jeune... Je ne pense pas trop que ce soit lui le joueur de tempérament...
  • Tardelli il doit aussi être tout jeune... =P~
  • Roncatto ne viendra pas à Strasbourg. Le Racing le suit de très près, mais d'après les sources que j'ai, le joueur devrait rejoindre un club de série A sao-pauliste dans les tous prochains jours.
  • b2 ;) il est ou dans le classement,il a plusieurs noms comme tous les brésiliens ou quoi?
  • fremen-bleu a écrit :
    Tardelli il doit aussi être tout jeune... =P~

Y a plein de jeunes talents... Rafael Sobis est aussi un attaquant jeune et prometteur. Tout comme Diego, lui aussi à l'Internacional. Dagoberto aussi...
  • rusty68 a écrit :
    Roncatto ne viendra pas à Strasbourg. Le Racing le suit de très près, mais d'après les sources que j'ai, le joueur devrait rejoindre un club de série A sao-pauliste dans les tous prochains jours.

C'est trop facile ça ! :-s

On le suit et on va se le faire griller ? Alors là je dis non y'en à marre de la tendresse, même s'il à le niveau d'un "mirage du Sahel" je le veux ! [-( (question d'honneur tout de même, on ne va pas se faire griller comme pour Frau et Cie !)

Logique que Roncatto ne figure pas dans ce classement s'il évolue actuellement en D2, non ? :-/

Bref... :'>
  • Pour ma part le meilleur c'est Grafite ;)
  • Il est nettement moins jeune Grafite si je ne me trompe pas ? (genre 26 ans je crois) :-/

Oui je sais qu'on ne cherche pas spécifiquement un espoir, mais si on pouvait décrocher une vraie "perle" ce serait bête de laisser passer l'occassion. [-o

Si Sao Paulo s'y intéresse il doit bien réussir en ce moment... :-/
  • fremen-bleu a écrit :

C'est trop facile ça ! :-s

On le suit et on va se le faire griller ? Alors là je dis non y'en à marre de la tendresse, même s'il à le niveau d'un "mirage du Sahel" je le veux ! [-( (question d'honneur tout de même, on ne va pas se faire griller comme pour Frau et Cie !)Bref... :'>

Ben il veut tout simplement rejoindre un des grands clubs paulistes, comme tous les jeunes attaquants prometteurs qui évoluent au Brésil. Ca se comprend..
  • T'inquiète ça je le comprend très bien. ;)

Mais voir Sao Paulo (?) nous vendre Grafite serait encore plus utopique, alors... :(
  • fremen-bleu a écrit :
    Il est nettement moins jeune Grafite si je ne me trompe pas ? (genre 26 ans je crois) :-/

Oui je sais qu'on ne cherche pas spécifiquement un espoir, mais si on pouvait décrocher une vraie "perle" ce serait bête de laisser passer l'occassion. :-/

Oui, il est moins jeune qu'un Roncatto par exemple. Mais lui, contrairement à d'autres joueurs, a privilégié jusqu'à présent le fait de jouer au Brésil. Maintenant qu'il prend de la bouteille, je pense qu'il se sent prêt à tenter l'aventure dans un club européen. En tous les cas, c'est un des avant-centres du championnat les plus proches de la Selecao.
  • moi j'aimerai bien tevez
  • ces qui se joueur sa me di rien :((
  • sa alerre pas quelqun de suberbe
  • cassardlalala a écrit :
    moi j'aimerai bien tevez

Oui avec d'Alessandro et Aimar en plus non ? :-'
  • Comment ça se fait que tout le monde bave sur un joueur dont je n'ai jamais entendu parler ??? Suis vraiment à la masse moi :(
  • Bah en fait c'est un joueur aux capacités exceptionnelles dans un jeu de manager. Donc si comme moi tu n'y as jamais joué, tu as peu de chance de le connaitre... :-'
  • Maintenant que le racing a de l'argent, Carlos Tevez serait vraiment pas mal! (+)
  • Ca pourrait pas être Gallardo cette fameuse surprise sud-américaine???
    Il en est où lui actuellement??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives