[Arrivée] Evandro Roncatto
Flux RSS 150 messages · 6.181 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par piti-dove
-
siroIl est a River, maitre de l'equipe, et moi ici, j'ai aucune nouveauté sur sont debart.
Il y a qq mois, Marseille le voulais, mais lui prefere rester a River et en Argentine....donc...faudrais l'oublier! -
:)) gallardo n'est pas accesible pour le racing amoins de vendre.............................................la cathédrale... :))
-
smirnoff67 a écrit : Maintenant que le racing a de l'argent, Carlos Tevez serait vraiment pas mal! (+)
Il joue aux Corinthians donc on a aucune chance de l'obtenir. Puis franchement arreter de croire que le RCS est le Real ou Chelsea pour s'acheter aussi facilement de tel joueur. -
Ca me semble également utopique la venue de Tevez mais je me permet de rêver un peu ... O:)
Sinon Rocatto je ne le connais pas plus que çà ... à voir ! -
Carlitos Tevez!! Laisse moi rire!!
Non mais il y a du delire ici, lol :)) :)) -
Oui je pense que ta réaction est normale ... lol
Mais bon j'espère que la fameuse surprise sud-américaine en vaudra le coup !! -
J'ai une source que je peux pas révéler mais qui serait fiable à 95% qui m'a parlé d'un attaquant argentin très puissant surnommé "El Buffalo"...
Mais chut...
-
tinquiete on le dira a personne
-
En tout cas j'aimerai bien que se soit un argentin la nouvelle recrue sud-americaine.
-
vous vous faites des illusions sur des attaquants mais qui a dit que c'est un attaquant!!!! je pense même que s'en est pa un
-
en plus les sud-americain n'onts pas vraiment réussi au racing .......
rapeller vous ...garay...belloso...pena...
moi j'la sent pas cet histoire.....
-
si si un argentin ca serait trop bien j'adore les joueur argentin mais c'est clair que tevez c'est un reve je suis impatiant de voir cette surprise(alex,aloisio,christian?)
-
siro a écrit : En tout cas j'aimerai bien que se soit un argentin la nouvelle recrue sud-americaine.
N'importe quoi ils sont tous super nul en foot les argentins hein siro
Sans rire quels sont les attaquants argentins que pourrait acheter le racing ?
-
rapeller vous ...garay...belloso...pena
argument du boulet par excellence pour dire qu'il ne faut plus de joueurs sud américains au racing.
Si je récapitule, Dorsin fut un echec il ne faut donc plus de scandinaves, Gmom echec: plus de maghrébins, Bagayoko echec: plus d'africains d'afrique noire, ils nous faut donc que des joueurs de l'est et d'asie? -
T'as oublié Seo ???
Bon evandro Roncatto viendra jamais. Trop coté. -
puertobanus a écrit : siro a écrit : En tout cas j'aimerai bien que se soit un argentin la nouvelle recrue sud-americaine.
N'importe quoi ils sont tous super nul en foot les argentins hein siro
Sans rire quels sont les attaquants argentins que pourrait acheter le racing ?
Je sais pas, il y en a plusieurs
-Daniel Bilos de Boca (surement trop cher)
-Castroman de Velez (il est blessé, trop cher)
-Leandro Gracian de Velez (tres bon joueur, peut etre trop cher)
-Leonardo Pisculichi de Argentinos Juniors (Peut etre, ce n'est pas un buteur mais tres bon)
-Ernesto Farías de River (trop cher)
-Ignacio Scocco de Newell's (peut etre)
-Rodrigo Palacio de Boca (Imposible)
-Ezequiel Lavezzi de San Lorenzo (j'adorre ce joueur, rapide excelent - c'est possible)
-Hernán Peirone de San Lorenzo (un tres bon joueur aussi, possible)
-Pablo Vitti de Rosario Central (des match c'est Maradona, d'autres match c'est chapuis...mais moi j'aime bien)
Voila quelque uns, mais je suis pas sur que ce soit un argentin, car j'ai rien entendu ici :( -
dans ta liste y en a pas mal que je connait mais pour ceux evoluant a river et autre boca je pense pas qu'il soit dedans
-
Et en défense qu'est ce que tu penserait de Leandro Gioda, Siro?
Il est trop cher? -
A noter que nos collègues allemands annoncent Roncatto du côté de Hearts of Middlothian pour 2.5 m€ :)) :)) :))
Pourtant le joueur a déclaré qu'il rejoindrait un club pauliste dans les prochains jours... B-) -
Citation: rusty68 a écrit:
un club pauliste
Pardon? Gauliste? -
Un club de Sao Paulo
-
kriskool a écrit : Et en défense qu'est ce que tu penserait de Leandro Gioda, Siro?
Il est trop cher?
Ça serait bien, un bon defenseur, qui arrive souvent a faire des buts, mais c'est un def. central.
Je crois pas qu'il soit si cher que ça. Il est accesible pour le racing.
Mais, d'ou est ce que tu connais ce joueur?? -
C'est un monstre dans l'entraineur, et je suit un peu le championnat argentin
-
Et si c'était un Mof ou un arrière droit notre brésilien...oups!
-
siro a écrit : -Castroman de Velez (il est blessé, trop cher)
Ah Castroman, j'hallucine que ce gars qui jouait au milieu en Europe à la Lazio (même poste que M. Almeyda à l'époque) est désormais un attaquant bien coté en ligue Argentine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.