Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.368 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Le gmandia qu'il nous plante un triplé ou non, il a quand même grandement contribuer à l'echec du RCS, je ne suis pas pres de le portée dans mon coeur, quoique pokegnom... :)

    Vu la mediocrité de l'effectif offensif, il a de grande chance de figurer dans l'equipe, donc autant lui (re)donner une derniere chance
  • oui je pense que Dugué devrait le mettre titulaire face à Nice. C'est maintenant ou jamais qu'il doit nous prouver s'il a vraiment du talent...parceque je commence à en douter sérieusement :-/
  • Citation:
    Le gmandia qu'il nous plante un triplé ou non, il a quand même grandement contribuer à l'echec du RCS, je ne suis pas pres de le portée dans mon coeur, quoique pokegnom...


    Ben je suis carrément pas d'accord. Est-ce qu'il y a vraiment une raison de lui en vouloir ? Il a été recruté pour son niveau supposé, c'est pas personnellement de sa faute s'il ne l'a pas. Sinon ses prestations sont difficiles à juger, je suis pas sûr qu'il ait eu en tout 90mn de jeu depuis le début de la saison. Il n'a pas montré grand chose, mais il n'en a pas vraiment eu l'occasion. Si, j'avais bien aimé sa reprise au Parc (j'étais dans le coin derrière le but... impressionnant), qui serait rentrée si Letizi n'avait pas eu un coup de bol monumental.
    Enfin bon tout ça pour dire que si on veut faire des reproches à des joueurs de l'effectif, il faudrait commencer par les cadres qui n'assument pas leur rôle dans les vestiaires et qui jouent à moins de 30% de leur niveau de l'an dernier.
  • Peut être qu'il veut le garder pour le match de jeudi contre l'AS Rome. une carte masquée pour créer la surprise.

    Non sérieusement, il faudrait bien qu'il explique ses choix au moins non ???

    :((
  • ssii a écrit :
    Peut être qu'il veut le garder pour le match de jeudi contre l'AS Rome. une carte masquée pour créer la surprise.

    Non sérieusement, il faudrait bien qu'il explique ses choix au moins non ???

    :((

    c vrai la dugé commence a m'enerver pour ne pa dir autre chose,avant 2 jour il disait que ce que gmom a fait etait bien et maintenant il ne le met meme pas dans la feuille du match,si j'etait haykal, sincerement je ne jourai plus aucun match avec le racing,qu'il aille au diable dugé putin,il a montré un bon niveau notament avec ces deux buts inscrits pas son top comeme mais vue sa situation au racing, a sa place je donnerai une derniere chnace a dugé,et au racing, le pauvre il en a marre,et en trotre pour boucler l'avis de dugé il en a mi 2 face a l'egypte dans le premier etait de sa construction a la base,je connai haykal il honaurera le racing, mai bon a qui le dir I-)
  • Modifié par gweilo ·
    gweilo
    ÉNIGME. - Haikel Gmamdia est décidément un joueur difficile à cerner. Complètement transparent au Racing, le jeune Tunisien brille dès qu'il revêt le maillot de sa sélection nationale. Auteur d'un doublé contre l'Égypte, mercredi soir, l'attaquant devait figurer dans le groupe strasbourgeois. Petit problème, le joueur a soi-disant :-/ raté son avion du retour. Fâcheux, non ?

    Source DNA
  • une fois de plus beaucoup de posts pour à l'arrivée se sentir bien bete......n'est ce pas.
    Et Dugué c'est un gland,et Dugué je ne comprends pas ses choix...ect !!

    A l'arrivée le joueur rate l'avion et il n'est pas là au entrainement avant un match ultra important...........
    Il va falloir que Gmandia est une bonne excuse (je lui laisse bien sur le droit de se défendre) ,dans le cas contraire qu'il reste en Tunisie,une fois pour toutes,on se démerdera sans lui..

    Quel gland ce Dugué ,il pourrait tout de meme faire jouer le Gmon en mettant une figurine carton à sa place sur le terrain.
    Avec un peu de chance,une balle qui ricoche dessus et c'est le but !

    Messieurs les moralisateurs ,je vous salue bien bas.Maintenant concernant le reste des compos de Dugué depuis le début de saison,prenez un peu de recul,cela évite qq fois de se sentir balot.
  • Si on monte un truc en carton à la place du joueur, je pense qu'il faut le mettre gardien...

    a la place du carton je mettrais un truc en bois plus solide et rigide que le carton ...

    A defaut de pas marqer au moins léquipe n'aurait plus besoin que de deux défenseurs ...

    En plus un bout de bois ca prend moins de salaire que Gmom, bref que des avantages ... :))
  • Que les grandes bouches se la ferment! Sui d'ac avec notre ami bordelais! Notre ami tunisien a intérêt à avoir une très bonne excuse pour avoir loupé son avion. Quel naze quand même. De toutes les manières, qu'ils soit en Tunisie ou en France ce soir ne changera pas grand chose à ses prestations!
  • De toute évidence gmamdia a un problème de motivation. Il est à strasbourg en touriste. Je me demande bien si on l'a pas forcé à venir. Il a surement des qualité mais un joueur qui n'en veut pas un minimum et qui ne se bat pas pour avoir sa place, ou pire qui ne vient meme pas à temps pour avoir cette chance, ne mérite pas sa place dans le groupe.

    Tchuss gmamdia =;
  • il a lmoupé son avion!!!! pffff quel mascarade de sa part! mais on peut toujour rien savoir^peut etre aurait il une bonne expliquation! mais bon ca se fait vraiment pas au cas contraire
    bon je sort
  • Il parait que comme coupeur de citron sur le banc il est exceptionnel ...
  • Si ca se trouve......il l'a fait exprès ! [-(

    Dugué va aligner qui alors, au côté de pagis ?
  • Gmandia a raté son avion :

    je pense que c'est de la mauvaise volonté de sa part, il faudrait que le racing ne lui verse pas son salaire pour comportement non professionnel.

    Ils vont lui dire :

    Keller et Gindorf : "tu a raté ton avion, nous on a raté le recrutement"

    Afflelou : "je voulais te voir jouer ce match, tu regardera le match avec moi"

    Duguépéroux "merci d'avoir raté l'avion, ça m'arrange je voulais pas te faire jouer"
  • Citation:
    Je me demande bien si on l'a pas forcé à venir.

    Ben non puisqu'il a snobé la préparation d'intersaison pour faire pression sur son club (come l'avais raconté un stubiste tunisien il y a quelque temps). Entre ça et l'avion "raté" (hem), charmante mentalité soi dit en passant...
  • Il se fou de notre gueule le gnom :-w , il a qu'à rester chez lui si le rcs ne l'interresse pas mais qu'il arrete de foutre sa merde chez nous.Et de toute maniere avec lui sur le terrain et on est encore plus mauvais alors c'est peut etre un mal pour un bien qu'il esr raté son avion ce :o) :merci le gnom :)-
  • david671 a écrit :
    Gmandia a raté son avion :

    je pense que c'est de la mauvaise volonté de sa part, il faudrait que le racing ne lui verse pas son salaire pour comportement non professionnel.

    Ils vont lui dire :

    Keller et Gindorf : "tu a raté ton avion, nous on a raté le recrutement"

    Afflelou : "je voulais te voir jouer ce match, tu regardera le match avec moi"

    Duguépéroux "merci d'avoir raté l'avion, ça m'arrange je voulais pas te faire jouer"


    :)) (+)
  • grom67 a écrit :
    Il se fou de notre gueule le gnom :-w , il a qu'à rester chez lui si le rcs ne l'interresse pas mais qu'il arrete de foutre sa merde chez nous.Et de toute maniere avec lui sur le terrain et on est encore plus mauvais alors c'est peut etre un mal pour un bien qu'il esr raté son avion ce :o) :merci le gnom :)-
    Ne parle pas comesa de guemandia ses pa de sa faute, personne ne l'aime a strabourg, moi je connait toute ses qualiter attendez qu'il simpoze comme karim hagui.
  • Help !

    j'arrive pas a trouver l'article dans l'equipe.

    Bon Alors si je resume bien , Jacky est parti l'attendre a l'aeroport et Gmom a rater l'avion , donc Jacky est furacse de s'etre pris un lapin , est ce que dès sa descente d'avion Gmom serai parti a l'entrainement ? pour aller a tunis il faut 2h d'avion voir moins , il en rate un il prend le prochain , des fois je met plus de temps a attendre le train le week end !

    On parle sur lui, et ca se trouve il etais a strasbourg le jour ou il devais venir mais avec quelque heure de retard... donc moi je juge pas , ni lui , ni dugueproux parce qu'il a peut etre pas le temps d'atendre une demi journée un joueur dont lui meme n'est pas sur.Et c'est bien ca le probleme , le temps , pendant 14 match on a dit match apres match qu'on avais pas le temps d'en laisser a Gmom pour s'adapter , en 14 matchs ils se serai adapter et cu qu'on a rien fais , le faire jouer n'aurai rien changer au contraire ca se trouve qu'il se serai reveler plus tot... m'enfin ce n'est que de simple hypothese que j'emeten fait personne ne connais les vrai raison de la non selection precisement , on se dis il a rater l'avion c'est pour ca mais , sauf si jacky le declare, la raison de sa non selection reste un mystere :-B
  • Si seulement tu pouvais avoir raison sur ce point [-o . N'empêche que Karim s'est imposé assez vite comme un leader à travers ses prestations sur le terrain... :)
  • Normal qu'on l'aime pas, c'est un des plus mauvais choix de ses 10 dernieres années. Et sa fait deja 4 mois qu'on attend et toujours rien à l'horizon.............................alors normal qu'on soit énervé apres lui :-w . De toute façon il n'y a que les tunisiens pour croire en lui, meme si c'est vrai qu'avec l'équipe nationale il marque. Le RCS devrait peut etre jouer avec le maillot de la tunisie :))
  • dugeperoux ne lui a meme pas laissez la chance de simpozer ses pas en un match qu'il va planter les but faut qu'il trouve les automatisme avec ses coequipier de toute fason vous comprender rien, Guemandia vaut tout vos joueur, il est de classe internationnal comme karim hagui il jouras prochainement la coupe du monde, et personne a strasbourg est de cette emplure.
  • Mais le plus important c'est qu'il joue bien avec la Tunisie :)- :)- :)- :)-
  • toonsi93600 a écrit :
    Guemandia vaut tout vos joueur, il est de classe internationnal comme karim hagui il jouras prochainement la coupe du monde, et personne a strasbourg est de cette emplure.


    exactement toonsi93600 (+)

    ...au royaume des chèvres, Gmamdia c'est le Roi :p
  • C'est le bouc et mystère d'après lui... :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives