Puydebois et/ou Cassard ?
Flux RSS 283 messages · 10.634 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula
-
jazandans ce cas , on parle bien la meme langue , on est d'accord , mais reconnait qu'il faut etre constructif et se serrer les coudes ,ça sera dur, j'y vois mal barré
jaszan à papapoule -
Tout a fait, camarade........
-
Je trouve qu'après Caen, Cassard est titulaire indiscutable mais après le but pris contre l'ASSE, je trouve que les deux se valent...
-
STEPHANE CASSARD la la la la la la la la
-
dial4 a écrit : Je trouve qu'après Caen, Cassard est titulaire indiscutable mais après le but pris contre l'ASSE, je trouve que les deux se valent...
Je ne pense pas qu'il soit coupable sur le but qu'il s'est prit, franchement, je dirai que c'est plutôt le défenseur au marquage de Gomis ( Kanté ? Bellaïd ? ) qui aurai du tacler le ballon pour que le ballon n'aille pas chez Gomis.
Bon plus facile à dire qu'à faire, je n'ai pas bien vu l'action à la télé et je n'était pas au stade. ( J'aurai voulu mais bon... ) -
La reprise du Stéphanois n'est pas très puissante mais ras du poteau, donc dur dur ( j'ai déjà joué gardien, quel enfer ! ).
Mais la défense était dans les choux sur ce coup. -
Moi vue le match de Puydebois ce soir je dis oui pour sa place titulaire parce que je les trouvé sans faute dans ces sortie et j'crois bien que sans lui on perdait peut etre bien le match
Puydebois,Puydebois,Puydebois
-
aucun des deux, il faut recruter un nouveaux gardien :D
-
Pourquoi ne pas faire revenir Bernard Lama dans ce cas là ?
Afflelou devrait y réfléchir !
Et pour un Lama d'acheté, on aurait un Olmeta d'offert !
-
Moi je pense que Affelou devrait faire revenir Jose Luis Chilavert et comme ca, ca nous fait un tireur de coup franc en prime :))
On avait bien gagné la coupe de france avec lui je crois , pourquoi pas :D , on c'est jamais. -
On l'avait surtout gagné avec Luyindula !
Moi j'adore Cassard, mais si Puydebois est propre dans ses sorties j'ai pas trop d'avis. Bon courage Jacky ! :D -
J'ai trouvé que Puydebois ce soir, bien que n'ayant pas énormément de choses à faire, a paru très serein ... Pas de fausses notes, pas de choses incroyables non plus mais ca fait plaisir parfois que ca soit aussi neutre!
-
Pareil...J'ai rien contre Cassard mais Puydebois marque beaucoup de points avec des sorties irréprochables et, ma foi, une présence indéniable.
Franchement, la forme assez bonne de Puydebois me pousserait à le nommer titulaire:un bon match à Caen et ce soir.
Son interview a achevé de me séduire donc pour moi:Puydebois. -
Moi, j'ai vu ce soir deux sortie hasardeuses, même si il s'est bien rattrapé.......
Je ne vais pas le rabaissée pour çà, c'est clair....
Sinon oui Nicolas a fait son match, il en voulait, c'est sur........
Le pauvre Stéphane, il doit se poser beaucoup de questions.....
-
Difficile d'encenser ou d'accabler Puydebois ce soir, tant il n'a rien eu à faire.
Je suis déçu pour Cassard ; j'espère qu'il gamberge pas trop. -
CASARD RESTE LE N1
-
LE REMPLACEMENT DU GARDIEN UNE DECISION DE LENTRENEUR OU DU NOUVEAU FUTUR PRESIDENT?????????????????????????????????????????
-
QUEL CLUB
-
Merci de ne pas multiplier les posts à la suite mais d'utiliser la fonction "edit", merci de ne pas écrire en majuscules et merci d'argumenter vos commentaires. (+)
-
vu que je suis 100% pour cassard mon avis ne peut etre neutre bref,je suis un peu deg pour stephane sinon sur le match puydebois a été irreprochable pour le peu de chose qu'il a eu a faire,pas grand chose a dire d'autre
a par STEPHANE CASSARD LA LA LA LA -
florian67 a écrit : Son interview a achevé de me séduire donc pour moi:Puydebois.
Il a dit quoi? -
Bon match de Puydebois impécable dans tout ceux qu'il avait à faire, des bonnes prises de balles, des bonnes sorties au pied... Donc pour moi il doit garder sa place de titulaire.
-
Il a u une soirée assez tranquille dans l'ensemble comme même, on ne peut pas trop juger sur se match faut voir si il et encore titulaire face a Rome ou Nantes et les autres encore
-
pyudebois c'est un bon , équipe de france espoirs ,lyon , matchs de champions/Ligue
cassard est un bon gardien aussi pour une fois laissons dugé faire son choix
MAIS BON DIEU l'attaque ,des buts , PAGIS PAGIS on jure que par lui ,si c'est le patron il a échoué , il doit à l 'entrainement préparer les jeunes à jouer sur lui et avec lui
15 matchs en LIGUE 1 aucune victoire c'est là ou l'on voit DUGE sans consistance il faut le mettre au repos et faire jouer les CFA "ça ne pourra pas aller plus mal , plus mal plus mal!!!!!!!)
je répète un jeune de lyon VIALE il est bon mais personne ne fait attention et il a envie de jouer ( je ne suis pas commissionné ) je laisse a prime à CONAN qui va perdre son PAGIS PAGIS
CASSARD CASSARD des vrais conservateurs à STASBOURG
dans 10 ans on va vous entendre encore
cassard pagis cassard pagis !!!!!!!!
vive le RCS -
denpasar a écrit : florian67 a écrit : Son interview a achevé de me séduire donc pour moi:Puydebois.
Il a dit quoi?
Oui il a dit quoi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.