Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.200 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• Moi, ce qui me dérange, c'est que dans ce topic, comme dans de plus en plus d'autres, certains fanatiques de telle ou telle idée, voire de joueur, se permettent de vouloir faire la loi X-(

Nous sommes dans un Forum de DISCUSSION, si certains ne veulent pas discuter, mais imposer, qu'ils s'en aillent !

Ca commence à me gonfler personnellement de lire toutes ces attaques personnelles contre ceux qui ne pensent pas comme ces personnes, que je ne citerais pas, mais qui se reconnaitront facilement.

Personnellement, je n'ai rien contre Johansen, et j'espère de tout coeur qu'il refera de bons matchs sous le maillot du Racing, mais il n'est nullement honteux de dire que ses prestations actuelles sont en demi-teintes. à-dessus, on peut ne pas être d'accord et en discuter, mais non à la mauvaise foi, qui se fait de plus en plus présente en ces lieux (-)
  • superdou a écrit :
    mais non à la mauvaise foi, qui se fait de plus en plus présente en ces lieux (-)

Ca me rappele un gars qui défend mordicus Marc Keller, malgré son incompétence notoire.. :-'
  • rusty68, tu es précisément l'une de ces personnes qui était censée se reconnaître :-'

Quand à tes arguments, les autres stubistes qui te répondent encore (et ils sont bien rares à trouvber le courage de parler à un mec qui n'accepte aucun débat ni aucune remise en cause de son avis), les attendent toujours désespérement encore aujourd'hui.

Mais là, on est sur le topic de Johansen, alors ne le faisons pas dévier, merci
  • Je réponds à Father-tom. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ( son jeu ? ) Johansen. Mais je ne te permets pas de me considérer comme un inconditionnel ou un fan de Johansen, dans la mesure où lorsqu'il était critiquable à mes yeux je l'ai souligné. Ce n'est pas non plus celui que je considère comme le meilleur joueur de l'équipe. Je l'ai également précisé à maintes reprises.
    Il faut croire que ceux qui veulent donner des leçons de tolérance sur ce site sont peut-être ceux qui tolèrent le moins.
    Lorsque je prends la défense de Johansen, je ne le fais pas systématiquement, j'argumente. j'ai été le premier à dire qu'il n'était à pas son niveau de la saison dernière. Mais qui l'est actuellement dans l'équipe ?
    Vouloir le stigmatiser pour un geste d'humeur relève pour moi de la mauvaise foi.
    Certains ont peut-être oublié les propos d'un certain Bertin qui étaient autrement plus condamnables que ceux de Johansen.
    Maintenant, pour moi le débat sur Johansen est clos, j'aimerais simplement ( et à mon avis cela ne saurait tarder ) qu'il revienne dans l'équipe et démontre à tous ses détracteurs ce qu'i vaut.
  • bibi57 a écrit :
    je ne voulais pas te vexer Dial, c'était plus une boutade. On est plus ou moins de la même génération ( à quelques années près ). Mais je ne comprends pas pourquoi tu critiques le jeu de Gress, même si ses méthodes ne sont plus d'actualité ( pourtant Dugué s'en inspire pas mal ).

Bon écoute j'aime le beau jeu eh bien quand il y avait Zitelli ou quand j'ai vu l'entrée de Carlos contre le Dukla, Six, Reichert, Kelsch, Peretz, Mostovoi, Sauzée, M. Leboeuf, j'étais heureux. Mais si je fais objectivement le bilan des années Gress...non merci !
  • Sur le bilan, je suis plus ou moins d'accord.Mais en règle générale, le jeu qu'il prônait était assez moderne et séduisant, tout le monde défend, tout le monde attaque. C'était un adepte du jeu porté vers l'offensive. Ce que je critique plus chez lui ce sont ses méthodes à l'ancienne, que certains regrettent sur ce site, c'est à dire mener les joueurs à la baguette. Ce temps est révolu, et je crois que Dugué ne l'a pas compris. Je ne crois pas un seul instant au soutien inconditionnel des joueurs à son égard. L'avenir ne tardera pas à nous le démontrer. Un entraîneur à qui on adjoint un psy est un entraîneur qui manque de psychologie, donc forcément il est mauvais.
  • je suis désolé pour la parenthèse que je vais faire mais bon..
    bibi57, de quel droit tu te permet d'insulter Dugué ou sa manière de diriger les joueurs ? t'aurais ptet mieux fait la saison passée ? :-w
  • Moi je n'ai rien contre dugué mais....c'est vrai que faire intervenir un psy.....au sein du club....c'est là qu'on se rend compte de la fragilité du morale des joueurs et celui de l'entraîneur.....

Mais bon ceci dit....écarter des cadres comme pontus, johansen,..... là je pense pas que c'est pour ca que le racing marquera des buts.....
  • euh, c'est pas le topic de Johansen ? :-'
  • Oh oui ! toutes mes excuses !!!! :D :D :D

Mais bon n'empêche que je retiens ce que je pense.....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux a décidé de suspendre la sanction qui frappait Pascal Johansen après ses dérapages verbaux à l'encontre de quelques excités qui l'insultaient lors de son remplacement contre Saint-Etienne le 29 octobre à la Meinau.
    Source: L'Alsace
  • Si Johansen mettait plus de hargne dans son jeu que dans son vocabulaire on en serait plus heureux ... Maintenant j'espère qu'il s'est remis en question car sans être mauvais il n'est pas bon depuis son transfert définitif au Racing, en gros nous ne voyons plus le vrai Pascal actuellement.
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Nouvelle Contre performance pour Pascal, qui a vraiment du mal!
    Mais se donne t'il au moins du mal?
  • moi je trouve qu'il a bien joué et qu'il a mis plein de rage de de gnac dans ce qu'il fesait ! bravo Paga ! (+)
  • C'est une blague? :O
  • No coment sinon quelqu'un m'en voudra...

et encore pour une foi en sortant du stade la plus fervente supportrice de pagalou a avoué qu'il etait très bon...
    et moi je dit.............................. =;
  • Quel mauvaise foi de la part de certain X-( , Johansen a été l'un dès plus mauvais strasbourgeois sur la pelouse..........si peu de débordements et de centres alors qu'il jouait milieu-aillier droit et un nombre de pertes de balles assez impressionant. Pour un joueur cadre de l'équipe c'est vraiment tres faible, et en ce qui concerne l'envie et la gnac il devrait prendre exemple sur les jeunes BELLAID SCHNEIDER
  • C'est effectivement une blague.

Le match de Johansen hier soir était honteux et scandaleux, je n'en demords pas. [-(
  • La mauvaise foi ca fait un momen que "certain" pour ne pa les citer l'on!
  • fandejohansen , serieux c ton dieu ou quoi johansen tu sais taa le droit de le critiquer de temps en temps il ne va pas t'en vouloir...
    desolé pour les autres mais la c sorti tout seul
  • c'est pas pour dire mais son côté initial c'est le gauche et là Dugué l'a mi à droite et je trouve qu'il s'est bien débrouillé ! lui au moin il essaie de jouer vers l'avant et il essaie de se montrer dangereux en fesant des centres ! il a montré sa gnac hier soir et je suis désolé mais arrêtez de le critiquer ça devient du paranoïaque !
  • Il a surtout joué avec Hosni et Lacour mais bon si tu penses que c'est vers l'avant moi je veux bien #-o . De plus c'est centre tu peux les copter sur les doigts d'une main, sans parler des crners qui sont super mal tiré. Gregorini 3 pas vers l'avant, je leve les mains et dit merci pagalou encore une ocase en moins :)) .Serieu il est pas à son niveau
  • Je ne dirais pas qu'il a fait un bon match, mais il s'est quand même un peu remué, en tout cas un peu plus que Pontus, carrément nul, lui. Maintenant il faudrait qu'il apprenne à centrer, où qu'il prenne ses responsabilités "d'ancien" et porte le danger vers l'avant en jouant au sol. En gardant le ballon c'est plus simple.
  • :)) J'l'ai pas trouvé particulièrement mauvais hier soir même s'il doit avoir un ratio ballons perdus/passes correctes énorme en nullité encore une fois :))
  • C'est drôle je me suis dis lors de ce match RCS / OGCN: "Tiens il nous faudrait en plus un ailier droit car Lacour je le préfère Arrière droit (en plus du brassard de capitaine) et Johansen à l'aile bof bof ... Et merde y'a pas grand chose de bien à lui trouver cette saison à celui là en plus de sa sale caboche X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives