Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)
Flux RSS 2539 messages · 88.150 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
boudinek-nar a écrit : Y'a pas des joueurs allemands à trouver?
Des biens bourrins!!! Des mecs tellement steacks qu'ils font peur à l'arbitre, aux adversaire et même à leurs trouillards de coéquipiers.
Faudrait acheter Jeremies du bayern :)) -
Si si, Djurgarden c'est l'ancien club de cette bouze de Dorsin aujourd'hui à Rosenborg ... mais c'est aussi là bas que rennes a pëché Källström et Isaksson !
-
Dans le genre Proisy - Chilavert, je verrais bien un ticket Afflelou - Ailton.
Ailton, c'est un nom, surtout ici avec tous les admirateurs de Bundesliga
Un caractériel
Un Sud-Américain en surcharge pondérale
Un entourage tout pourri
Tout ce qui faut pour venir au Racing
Tigana n'en veux plus au Besiktas, et apparemment les bruits qui l'annoncaient au FC Köln n'ont été distillés que par le seul agent du joueur. -
boudine a écrit : k-nar a écrit : Y'a pas des joueurs allemands à trouver?
Des biens bourrins!!! Des mecs tellement steacks qu'ils font peur à l'arbitre, aux adversaire et même à leurs trouillards de coéquipiers.
Faudrait acheter Jeremies du bayern :))
Dans le même style, en attaquant, il y a : Carsten Yancker
Rien que sa tête me fout les boules
:)) -
Et pourquoi pas Maradonna ? :D :D
Il rejoue ! O:) -
J'ai lu que LE TALLEC ne jouait pas dans son club et qui en + est dernié de la premiere league..................alors pourquoi pas le demander en pret......................en plus avec les espoirs il marque et ce bat bien................à vous de jouer les dirigents
-
Je n'ai pas lu les 92 pages donc je ne sais pas si quelqu'un en a deja parler mais au lieu de prendre 3 ou 4 joueur comme veut le faire l'aveugle qui a investit dans notre club pourquoi pas s'interessé a ballack...... Il devrait etre libre bientot....
Je sais c'est beau de rever. Comme l'a si bien dit un des membres il n'y a pas si longtemps gardons notre pognon pour esperer pouvoir revoir la ligue 1 dans 2 ans...
PS: Mostovoi reviens
-
Nan mais sérieux faut arreter là !!!!
-
Keller il est fini, il va falloir l'aider a chercher un nouveau job.
-
guiltyx a écrit : Keller il est fini, il va falloir l'aider a chercher un nouveau job.
Manager du FC MULHOUSE ? :)) :)) :)) -
arbo a écrit : boudine a écrit : k-nar a écrit : Y'a pas des joueurs allemands à trouver?
Faudrait acheter Jeremies du bayern :))
Dans le même style, en attaquant, il y a : Carsten Yancker
Rien que sa tête me fout les boules
:))
et Ulf Kirsten? ne pas oublier Ulf Kirsten!!!!!
PS : si le faciès de Carsten te plait autant, Casper Bogelund, tu vas l'adorer !!!!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011491.html
-
ouiiiiiiieeeee ca fait mal aux yeux !!!!!
-
Stéphane Noro il est libre à la fin de la saison pourquoi pas essayer de faire le forcing au mercato moyennant un petit transfert, ou au pire en juin car je pense pas que Sedan veuille s'en séparer avant d'avoir la certitude de monter en L1.
J'ai toujours bien aimé ses performances et sa combativité sur le terrain. -
je l'aime bien Noro, ça serait bien!
-
Sinon il y a un attaquant que j'aime beaucoup, c'est johan Elmander.
http://www.vi.nl/vi/show/id=40053/dbid=18685/typeofpage=40054/sc=4d7fad
Ancien du Feyenoord et actuellement star De Brøndby (ancien club de Thomas Kalhenberg, Auxerre), au Danemark, ce type est aujourd'hui à la porte de l'équipe de Suède, il devrait faire partie du groupe pour le Mondial 2006.
Doté d'une bonne pointe de vitesse, ce gars est increvable sur un terrain. En plus il s'est découvert récemment de vrais talents de serial buteur : 8 buts en 5 matchs en championnat cette saison !!!
Il avait notamment planté contre l'Ajax en tour préliminaire de la LDC en début de saison. En coupe UEFA, il en est à 3matchs pour 2 buts.
Un gars qui pourrait éventuellement nous faire oublier Mamadou... -
Tiens, autre idée : Karel Poborsky s'est engueulé avec l'entraineur du Sparta Prague, depuis, il est prêté à une équipe de D2 tchèque... mais est toujours sélectionné en équipe nationale (il a joué contre les Norvégiens).. Il est plus tout jeune, mais se défend encore bien !
Quitte à jouer en D2, il pourrait finir ici !!!
edit: ouuups j'avais pas lu tous les anciens msg dsl :D :D bon ben voilà je m'associe au rêve que Karel vienne -
Une petite proposition puisque 51% des visiteurs du site off pensent qu'il faut un milieu offensif, Laurent Leroy qui n'a toujours pas joué sous les couleurs de Bordeaux, pourtant recruté par Ricardo. Il a déclaré ceci :
Laurent Leroy, vous ne jouez toujours pas à Bordeaux. Envisagez-vous de partir ?
L'équipe marche bien et c'est un peu normal de ne pas trouver ma place. Dans ces conditions, il est normal de penser à un départ. Je suis très content pour l'équipe. Mais quand on est joueur professionnel, on a toujours envie de jouer. Si j'ai des propositions, je partirai en décembre.
En avez-vous reçues ?
Pas pour le moment. Mais si j'en ai, je les étudierai et je réfléchirai. Avec Ricardo, il n'y a aucun souci à ce sujet.
Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Ceux qui ne jouent pas sont toujours déçus de ne pas participer à l'aventure. A mon âge, je n'ai plus de temps à perdre. J'ai envie de jouer et j'ai assez galéré. Les Girondins m'ont donné l'opportunité de retrouver le haut niveau. Les matchs de préparation se sont bien passés. J'ai été bon et je pensais avoir ma chance. Maintenant, l'équipe tourne et c'est pour cela qu'en cas de proposition, je partirai.
Envisagez-vous de partir à l'étranger ?
Si c'est l'étranger, je pars. Mais je ne ferme pas non plus la porte à un autre club français même si les clubs français ont peur de moi et de mon état santé. Mais ils ne doivent plus se poser de question. Si j'ai signé aux Girondins, c'est que tout se passe bien. Je suis performant aux entraînements et je travaille pour saisir l'opportunité si elle se présente.
Vous faîtes ici allusion à vos blessures avec le PSG...
Tout à fait. Mais ils ne doivent plus penser cela. Je suis motivé pour jouer et me faire plaisir. J'ai retrouvé mes qualités quand je jouais au PSG. Il ne reste plus qu'à mettre cela en pratique durant les matchs. Mais moi, je n'ai jamais douté de mes qualités. Je n'ai jamais baissé les bras et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.
A voir... -
Moi,Noro et Elmander me plairaient aussi beaucoup!!Noro je connais mieux et c'est un très bon joueur qui n'est pas à sa place en ligue 2!!
-
Et Maoulida qui doit se morfondre a Monaco, pourquoi on le chercherait pas ?
Il me plaisait bien à Metz . -
et Adebayor?
en prêt, peut-être. -
Sinon il y aurait encore Steve Marlet qui s'enerve de ne pas etre titulaire à Wolfsburg...c'est toujours mieux que Dugarry
-
Maoulida, Adebayor, pourquoi pas, c'est doux de rever. Marlet bof bof. :(
-
faut ressuciter Lionel Rouxel je vois que ça! :D
ok je sors -
Petit coup d'oeil rapide sur les scores UEFA de ce 24.11.05 et ô surprise, le Zenith St-Petersbourg a battu leFC Séville 2-1! Doublé inscrit par... Alexander Kerzhakov
Et ce joueur semble cartonner en Russie, avec une régularité qui ne trompe pas... il semble prometteur:
Saison Club Division Matches Buts 01-01 Zénith Saint-Petersbourg 1 28 6 02-02 Zénith Saint-Petersbourg 1 29 14 03-03 Zénith Saint-Petersbourg 1 27 13 04-04 Zénith Saint-Petersbourg 1 27 17
Sachant que le bougre n'a que 22 ans.
Alexander KERZHAKOV

Pays: Russie
Date: de naissance 27 novembre 1982
Taille: 1m75
Poids: 71 kg
Poste: Attaquant

(l'image pas kitche)
Discussion verrouillée.