Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.482 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
spaetzlemanndes raisons d'y croire
sur les 9 derniers matches Ajaccio a récolté 2 points
sur les 5 derniers matches Toulouse a récolté 1 point -
en tout cas en cas de descente en L2 je pourrais toujours les soutenir à Libourne(actuellement leader en national)...pour moi je gagne 20km versus le déplacement à Bordeaux......génial non?
-
Autre option: prendre un abonnement à Chaban Del Mass, non?
-
Chaban Delmas.........non Parc Lescure.
-
franchement! la ligue 2 est encore loin, il faut rester positif et voir ce qu'on peut faire pendant les 23 prochains matchs!
quand on regarde le classement, il y a 7 points de différence entre le premier non relégable et le racing!
ça fait donc 2 victoires et un match nul!
donc 3 bon matchs et on peut ratrapper les autres
(en considérant que les relégables actuels ne gagnent pas ! O:) )
bref tout est encore possible! -
claude33 a écrit : Chaban Delmas.........non Parc Lescure.
C'est volontairement que j'ai déformé le mot, afin de mettre l'accent sur le ridicule du phonème "mas" (Jane Masse, se masser ce qu'on veut) et ainsi montrer le mépris qui m'habite à l'évocation du maillot girondin
-
Citation: des raisons d'y croire
sur les 9 derniers matches Ajaccio a récolté 2 points
sur les 5 derniers matches Toulouse a récolté 1 point
Des raisons de ne pas y croire :
Le racing n'aura à mon avis au maximum que 9 pts d'ici la trève. Vu qu'on ne changera ni d'entraineur et qu'on ne recrutera aucun joueur d'ici là je crois pas une seconde qu'on puisse décrocher une victoire. Si on pouvait réussir avec l'effectif actuel on l'auait fait depuis bien longtemps.
Pour se sauver il faudra probablement 42, et donc le racing va devoir faire un cycle de retour de folie en remportant 13 matches sur 19.
Je n'y crois pas une seule seconde, pour avoir une chance et être à nouveau dans le bon wagon il faudrait déjà aligner 4 victoires d'affilées d'ici la trêve.
Si le racing se maintient cette saison ça sera un miracle. -
malag a écrit : Pour se sauver il faudra probablement 42, et donc le racing va devoir faire un cycle de retour de folie en remportant 13 matches sur 19.
le match nul, tu connaîs ?
en fait c'est vrai qu'il va être importantissime de gagner mais surtout de ne pas perdre.
la solution : gagner tous les matches à domicile et ramener un point de tous les matches à l'extérieur...
facile, nan ?
-
tout en s'assurant que les autres clubs se cassent la gueule egalement
-
pas sur, parce que si Metz continue sur ce rythem ils auront 20 points a la fin du championnat.
Ajaccio 30, Troyes 35, Toulouse 38 et Sochaux 41...
36 points suffiraient-ils cette année ?
-
Toulouse et Sochaux je n'y crois pas trop. Ajaccio peut-etre mais le redoutable courbis a plus d'un tour ds son sac.
Metz et Troyes sont les profils ideals pour la descente. Va falloir se batailler dur pour ne pas etre le 3eme -
Je pense qu'il y à plus beaucoup d'espoir, mais je suis supporter et je veut y croire encore, le racing est une equipe capable d'exploit ! revons un peu. Mais si rien ne change alors ont couleras, sa c'est certain. J'aime bien jacky, il nous à deja pas mal sauvé, il à gagné des coupes etc... Mais il est un peu tetue le breton. Ont paye cher la vente de Niang, remplacé par un avant cente qui vas mettre du temp à s'adapter. De plus le recrutement et bien beau, mais ont utilise pas la bonne tactique. Ont vend Niang mais ont garde le meme style de jeux, alors que les joueurs qu'ont à joue dans un autre registre. Je pense qu'ont aurait du soit mettre en place une tactique selon les joueur qu'ont à ou soit recruter dans la tactique qu'ont voulais joué. Pontus n'est pas devenus nul, sont poste lui convient pas c'est tous, et c'est certainement pareille pour Diané voir Guemandia. C'est pour cela qu'il nous faut un nouvelle entraineur qui vas tous changer, et peut etre avec de la chance trouver la bonne composition tactique pour nous maintenanir miraculeusement en L1 !
-
De toute façon on sera fixé d'ici 2 matchs. Les derniers s'affrontent entre eux, donc le tri sera fait avec un peu de chance... Mais si le Racing pointe d'ici là à + de 10 points, il ne faudra rien espérer sur les matchs retours...
-
Je pense qu'il faudra 38points pour se sauvé cette année.
Pour moi Metz restera dans la charette, Troyes devrait y etre aussi.Après Ajaccio c'est toujours chaud avec le Courbis on sait jamais,Le Mans aura aussi du mal faut pas se leuré...Bref ce sera vraiment un mini championnat. -
et les gars, de l'entousiasme!!!!!!!
il faut le pousser notre racing, regarder bien sur le papier, plus d'une equipe les prendrait nos joueurs. ils sont bons
Ils vont y arriver, la deuxieme moitie de saison va etre
flamboyante, je vous le dis , confiance, allez au stade, criez, rappeler vous comme on etait a la presentation de l'equipe.
c'est nous qui devons faire prendre la sauce, aider jacky, allez les supporters allez racing la victoire est en nous....... -
Mouais, j'ai quand meme du mal à y croire, mais un supporter c'est jusqu'au bout ! gardons l'espoir ! ~o)
-
On peut encore y croire, il n'est pas trop tard, mais il va
falloir mettre les bouchées doubles. -
en continuant comme ca on y fonce mais faut y croire et les soutenir les supporter et je pense et j'espère que non seulement on peut y arriver mais qu'on va y arriver
-
Ouahh... le sondage de la mort sur sports.fr :))
Si vous preniez les commandes de Strasbourg, dernier de L1 en jouant à FC Manager, quelle serait votre priorité en terme de recrutement?
1. Dénicher un gardien de but de poids à l'image de Chilavert
2. Trouver un défenseur solide comme l'était Ismaël
3. Faire grandir un jeune ailier du centre de formation pour recréer un nouveau Keller.
4. Faire revenir Pascal Nouma qui nous manque tant.
Bien évidemment, j'ai voté 4... :D -
Quelques petits points en vracs :
- on mène 2-0 à Nantes et on perd 4-3
- Keita se blesse pour la saison
- On a pas d'attaquants
- La charnière centrale change à chaque journée
- Les blessures sont légion
- Boka s'est pris un rouge, qui à gauche ?
- La CAN arrive
- On a détruit l'élan de la saison dernière. Comment est-ce possible de passer du coq à l'âne à ce point ?
- On a pas d'arrière droit
- On a pas de milieu offensif droit
Et j'en passe et des meilleures ! Bonjour la Ligue2 ! On a un pied et 4 doigts de pied en Ligue2 ! On mérite rien de plus, c'est vraiment un club de bidon ce Racing. J'en ai ras le cul pour être poli, ils me cassent les couilles...
J'irai à la Meinau pour rentabiliser l'abonnement et espèrer secrètement un truc auquel je ne crois plus depuis de nombreux mois. Mais rien de plus.
Une bande de misérables
-
Le CENTENAIRE en Ligue 2!
Comment peut t'on continuer comme ca? -
Moi non plus je n'y crois plus!
Faut changer des choses et désolé Dugué je l'aime bien mais il n'est plus l'homme de la situation!
Dès a présent il faut reconstruire une équipe pour remonter la saison prochaine! -
Honteux! vive la ligue 2 on gagnera ptet un match...
-
Quand à presque la moitié du championnat, tu as un jeu aussi pauvre et si peu de points, il faut se faire une raison : on ne mérite rien de plus que la Ligue2.
Un déclic ? Je veux bien que l'on parle de déclic possible lorsque cela ne fonctionne pas lors des 3-4 premières journées, mais au soir de la 16ème, faut arrêter un peu...
Rien ne va : joueurs, dirigeants, recrutement, supporters, rien, nada. Une bonne saison de merde. Bravo. -
Non mais là de toutes façons... :(
En cas de victoire on pouvait envisager un gros match contre Sochaux, mais là je n'y crois plus (désolé).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.