Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.860 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

• mulhousien68 a écrit :
    bourtzwiller - Le Mans UC 72 5 - 0
    0 minutes : La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 10498 spectateurs s'étaient réunis à bourtzwiller Arena . bourtzwiller choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Sgroi - Vegue, Balan, Chailley - Cardona, Andonov, Millard, Teodorescu, Ouzzine - Le Floch, Bray.

Mans choisit une formation stratégique, un 0-0-0. L'équipe aligna les joueurs suivants : - - - .

L'équipe locale remporta le match par 5-0. En effet, les visiteurs n'avaient pas réussi à aligner au moins 9 joueurs, et se virent dans l'obligation de déclarer forfait. Les spectateurs, qui s'attendaient à un match intéressant et disputé, ne cachèrent pas leur déception. Le match se termina sur le score de 5 - 0.

X-( X-( X-(

Ca m'as quand meme permis de quasiment assuré la 4e place.Je vais allez cherché la 3e place qui n'est que à 1point, et le 3e viendra chez moi lors du dernier match (+)
  • Bilan mitigé, je gagne 2-0 à l'exterieur contre une equipe de milieu de tableau, ce qui me permet d'etre 2e de ma div avec un point de retard sur le premier et 2 d'avance sur le 3e, par contre je me retrouve avec mon meilleur buteur blessé, et un bon titulaire en défense blessé lui aussi, ce qui porte à 5 le nombre de blessés dans mon effectif, ce qui est tres inquietant, même si la fin de saison s'annonce relativement facile, et que le titre devient fortement envisageable.
  • J'ai perdu 2-1 et je suis dernier de mon groupe.
    Sa m'énerve parce que en regardant mes notes sur france-stats je peux facilement arriver à la 5ème place. :(
  • Victoire 6-0 chez le 3e, la 2e place est assurée et mon buteur avec 9 buts d'avance devrait gagner le titre de meilleur buteur :)-
    Plus que 2 matches avant la rencontre décisive =P~
  • Pareil que toi Jeanclaude , sauf que moi j'affronte un type qui tappe du 160 en note hatstats , je commence à avoir des doutes sur une possible montée :p
  • bah...pareil que toi koko62, mon adversaire n'est pas un bisounours non plus :p
    Si je n'ai pas de mauvaise surprise d'ici là, j'ai déjà ma compo d'équipe et je le sens plutôt bien ce dernier matche. Je serai vert de finir 2e comme la saison passée [-(
  • Modifié par jeffdnn ·
    jeffdnn
    j'ai gagné 8-1 avec 5 buts d'un de mes défenseurs et 2 d'un autre défenseur. Le dernier but à été marqué par un milieu de terrain !!

Cette victoire me permet de monter à la 2ème place de ma division ( grace aussi, à la défaite du second )

=D

http://www.ht-arena.com/rcrosheim/
  • bourtzwiller - FC Dourges (40 minutes jouées) 5 - 2
    14000 spectateurs étaient présents à bourtzwiller Arena, où la météo était bonne. bourtzwiller choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Sgroi - Vegue, Balan, Chailley - Cardona, Chopin, Andonov, Teodorescu, Ouzzine - Millard, Bray.

Dourges choisit une formation stratégique, un 5-3-2. Les joueurs suivants furent choisis : Martinez - Konev, Mathieu, Aubault, Kanthuis, Drago - Costa, Vesikko, Dufer - Alves, Miyagawa.

bourtzwiller avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Dourges semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Dourges prit l'avantage à la 15ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Alexandre Dufer. bourtzwiller bénéficia d'un corner, tiré par Ahmed Ouzzine. La tête piquée de Grégory Balan qui suivit fut imparable et le score était désormais de 1 - 1. A la 27ème minute l'équipe locale porta le score à 2 - 1 grâce à Nathan Bray, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Ahmed Ouzzine marqua sur coup franc à la 28ème minute : 3 - 1 pour bourtzwiller. Ahmed Ouzzine augmenta l'avance de bourtzwiller sur penalty. 4 - 1. Alexandre Dufer dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Sérgio Alves trouva le cadre. 4 - 2 à la 36ème minute. Grégory Balan augmenta l'avance de bourtzwiller et porta le score à 5 - 2, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de bourtzwiller décidèrent de rester davantage en défense.

(+)
  • Moi j'ai eu 3 occasions = 3 buts et 3-0 à la mi-temps.
    C'est la première fois que je suis autant réaliste, parce que c'est ce qui me manquait lors des autres matchs. :)

Edit : Fini, j'ai gagne 4-1, avec une transersale et un poteau pour moi.
  • J'ai gagné 5-1 je gagne 2 places au classement, je suis maintenant 4ème en DVI :D/ ,le prochaine match je le gagne par forfait, je suis quasiment assuré de ne pas être relégué.
  • Et hop, une victoire pour le FC Mulhouse à l'extérieur 6 à 0. :))
    Bruno Albaret de Mulhouse donna l'avantage à son équipe à la 7ème minute sur un superbe tir venant de la droite. 0 - 1. Axel Savalle de biloutes reçut un carton jaune à la 10ème minute pour comportement anti-sportif. Léon Deruelle augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Mulhouse réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.

Denis Yusupov saisit sa chance à la 53ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour Mulhouse. Andreas Dieter Witzemann de Mulhouse s'échappa sur la droite à la 70ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe. Jacques Siong de Mulhouse s'échappa sur la droite à la 71ème minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe. Andreas Dieter Witzemann saisit sa chance à la 77ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 4 pour Mulhouse. André Duflot fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant car Andreas Dieter Witzemann de Mulhouse réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0 - 5. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Mulhouse décidèrent de rester davantage en défense. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 85ème minute profita à Jacques Siong et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 6 pour Mulhouse. Mulhouse réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.
    :)-
  • Je m'impose 5-0 chez le dernier avec un hattirck de mon milieu de terrain.Victoire imprtante car une perte de ces points eut été compromettante pour la montée.Je joue le premier la semaine prochaine, à domicile. C'est surement le match de l'année.
  • Je me suis imposé 2-1 sur le terrain du 6ème (qui est quand même plus fort que moi) :D/ Je reste 2ème, à égalité de points avec le 1er.

Remarque : Mon milieu impressionnant de 22 ans a fait 4,5 http://www55.hattrick.org/Common/images/star.gif, ça promet =P~
  • Victoire 6-2 sur ma pelouse, je reprends la 3e place avant d'allé défié le second la semaine prochaine!!
  • Je gagne 1 - 5 à l'extérieur et j'encaisse mon 3eme but de la saison (dur dur :D ) et je garde toujours ma 2eme place. Le week end prochain c'est l'affrontement avec le 1er! Sachant qu'il reste 2 matchs, 1 victoire certaine, je suis en div 6 la saison prochaine. Reste le classement final à déterminer ! Aller RCS 67
  • Victoire à domicile pour le FC Grumschuss (5-1), avec une attaque de bras cassés, doublé de mon défenseur vedette, mon pti jeune def formi a fait 4,5 etoiles, ce qui fait que le club est toujours en course pour le titre, et donc pour les barrages (la montée serait impossible et inconcevable, meme si j'arrive en barrages).
  • Defaite hier soir en Israel sur le score de 4-0.Mon équipe2 ne me laisse pas de doute...Au prochain mercato va y'avoir du mouvement à Bourtzwiller et quelques joueurs vont devoir en chié pour résté...
  • Bonne chance aux stubiste hattrickeurs.

Ce soir je joue le choc, de ma division.Je joue contre le second et je suis 3e (place que je vise pour cette saison)
  • Je mene 1-0 sur le terrain du second, sachant qu'au match aller j'ai été battu 1-0 la victoire est possible :)-

Hop là 2-0 :D/ :D/ :D/
  • campingclub - bourtzwiller (45 minutes jouées) 0 - 2
    La chaleur était torride à au p'tit parc, où 20100 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. campingclub débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Mota - Agussol, Bloch, Feuillet - Judas, Gandon, Rousset, Yunger, Mendy - Arditti, Debray.

bourtzwiller choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Sgroi - Vegue, Balan, Chailley - Cardona, Chopin, Andonov, Teodorescu, Ouzzine - Millard, Bray.

campingclub avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. bourtzwiller semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. bourtzwiller eut une bonne occasion de marquer mais Edmond Mota gagna son duel face à Marius Teodorescu. Après 33 minutes Carlos Vegue de bourtzwiller s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! L'arbitre donna un carton jaune à Iba Mendy de campingclub après qu'il eut été un peu trop agressif. En raison d'un tacle très discutable, Carlos Vegue passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Matthieu Arditti de campingclub reprit de la tête un ballon venant de la droite à la 38ème minute, mais le gardien était bien placé. Une attaque bien menée sur la gauche à la 40ème minute permit à bourtzwiller de creuser l'écart, grâce à Gérard Millard : 0 - 2. campingclub eut une belle occasion de revenir sur un exploit individuel de Jean-Bernard Debray, mais ce dernier ne parvint pas à tromper la vigilance de Paolo Sgroi. 0 - 2 à la mi-temps. bourtzwiller, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.
  • Pour l'instant je perds 3-0 chez le leader :(

Édit: 4-0 b-(
    Édit 2 : 5-0 :-w
  • Victroire sur le terrain du second sur le score de 4-0 :D/ ce qui m'assure la 3e place...mais je peut allé cherché la 2e place lors de la dernière journée.Une victoire sur le 4e et un non succès du 2e et hoplà.
  • J'ai perdu contre le 2ème 2 à 1. Je me retrouve dernier à 1 point de l'avant dernier et à 2 points du premier non relégualable.
    Samedi prochain je joue contre le 1er reléguable, qui ne sais plus connecté depuis le 4 décembre, donc, victoire presque assuré car l'utilisateur de cette équipe est celui qui m'a traité de tricheur, les GM l'ont surement interdit de se connecter.
    L'équipe qui est avant dernière joue contre le 5ème ( à égalité de points avec le 4ème et à 1 point du 3ème ).
    Donc il faut absolument que je gagne et que l'équipe avant dernière perde ou fasse match nul, car moi j'ai un goal average de -2 et l'autre -13.
  • "petite" défaite sur le terrain du 1er (4-0), qui aura survollé la saison en gagnant tous les matchs!
    Pour moi la relegation en D VII et assuré, malgré un dernier match contre le 6e, je suis sur de finir 7e (5 points de retard), dommage, apres une 2e partie de championnat correct, j'acheve ma 1er saison d'hattrick par une descente, mais je reviendrais ;)
  • Victoire 8-0 en Allemagne hier en fin d'après midi avec un quadruplé de mon nouvel attaquant :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Sur le Stub
  • jmr Je viens de te mettre une note de 5 étoiles :-)
  • jmr @chrisneudorf. En plus tu es super honnête ! Bravo !
  • jmr J'ajouterais qu'à l'époque ce n'était pas la Champions League mais la CCC Coupe des Clubs Champions
  • chrisneudorf Euh je ne me rappelais plus tout!Les archives du stub m'ont bien aidé
  • jmr Effectivement ce n'est pas ma journée :-) Mais merci pour ton savoir !
  • chrisneudorf C'est pas ta journée!-)4-0 au retour
  • jmr Avec une triste défaite 3-0 au retour
  • jmr Je me demande même si le 0-0 contre l'Ajax au tour suivant n'était pas également en 79
  • jmr @chrisneudorf Au temps pour moi. Tu as raison. C'était en octobre ou novembre 79
  • mammouth ca va être le cas j'espère aussi, espérons que ça ne soit du niveau de nice en CdF
  • jmr J de qualification - 3
  • chrisneudorf Détail intégriste.Contre Dukla c'était en 79 -)
  • echouafni J-3
  • jmr Ce qui est l'idéal
  • jmr Oui c'était avant les UB. Mais tout le stade poussait vraiment l'équipe
  • mammouth tu veux dire avant les UB :)
  • jmr Car l'adversaire ne viendra pas avec la fleur au fusil
  • jmr Il faudra vraiment ce 12e homme !
  • jmr La même ambiance qu'il y avait contre le Duclas Prague en 8e de ligue des Champions en 1980

Mode fenêtre Archives