Miss France 2006
Flux RSS 205 messages · 36.277 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lola
-
captainflirtMiss Lorraine, je l'ai vu au "Black Minou" à Nancy pour ceux qui connaissent...
Je suis amoureux!
Sinon Miss Calédonie
-
J'aime bien la miss Anjou mais vu son prenom et nom ca m'etonnerais quel gagne "Vidya Juganaikloo "sinon allais je vais dire que ma favorite est miss bourgogne maiss cette année il y a de sacrée cannon mais bon elle ne sont pas elu que pour ca :))
-
La malheureuse qui a osée faire ça risque de se faire dégager si on la découvre ! ça rigole pas chez les miss ! :))
-
Le doigt c'est une blague ou quoi???
-
Sur les photos en page 2 (monokini blanc), j'ai un préférence pour:
- Miss Anjou (peut-être pas la plus belle, mais craquante je trouve :'>
- Miss Roussillon
- Miss Cadélonie -
marco a écrit : Ca sent la révolte chez les miss cette année avec ce "doigt" en couverture des hebdos télés. :p

Non c'est pas des conneries pour le doigt ca c'est vraiment passé même Genevieve j'ai entendu ce matin chez morandini ne savais pas qui c'était!Celle qui a fait ca sera peu etre miss france :)) -
Procédons par élimination: ce n'est déjà pas Miss Languedoc :-B
-
J'voudrais pas paraître lourd avec Morandini, mais il revient en détail sur cet épisode du doigt : lien
On y apprend que la photo n'est pas truquée et que la Miss risque l'exclusion... -
moi je pense à celle qui a les cheveux frisées...Vous trouvez pas que ça collerait?
-
C'est elle aussi a mon avis donc ca serais miss iles de france ou peu etre la blond qui est just derriere elle mais c'est quand même bizzard qu'il n'ai encore pas trouvé la coupable.
-
En tout cas, moi je vote pour elle, définitivement. Si en plus elle gagne et qu'elle pouvait envoyer chier tout le monde lors de son discours d'intronisation, je tombe amoureux...
-
Citation: captainflirt
29/11 10:29 Miss Lorraine, je l'ai vu au "Black Minou" à Nancy pour ceux qui connaissent...
Le black Minou ce n'est pas un bar à "Hotesse" à Nancy?
-
father-tom a écrit : Sur les photos en page 2 (monokini blanc), j'ai un préférence pour:
- Miss Anjou (peut-être pas la plus belle, mais craquante je trouve :'>
- Miss Roussillon
- Miss Cadélonie
Quoi ??? Miss Cannelloni ??? :D -
jiminho a écrit : Citation: captainflirt
29/11 10:29 Miss Lorraine, je l'ai vu au "Black Minou" à Nancy pour ceux qui connaissent...
ça se tient miss lorraine est hotesse d'acceuille :))
en plus c'est vrais. -
Pff comme d'habitude la miss franche comté est un thon :( par contre je suis déçue par miss thaiti je la pensait plus belle.
-
énorme ce doigt ! dur de se prononcer mais la blondinette (miss Poitou ? ) me semble mal barré...
mon top trois :
Miss Tigri
Miss ehosantiiiiiaaaanooo
Miss Tambul -
wilfried a écrit : jiminho a écrit : Citation: captainflirt
ça se tient miss lorraine est hotesse d'acceuille :))
en plus c'est vrais.
Je proteste! Je veux qu'on me blanchisse! Je ne fréquente pas ce genre d'endroit! Pas comme wilfried :D . En plus c'est vrai. :D
Le "Black minou" c'est "le Chat noir", une boîte mythique de la ville, toute pourrie mais hyper "in", avec une piste de danse qui tourne....
A tester absolument en cas de victoire du RCS le 10/12!
Moi j'y serai! -
Moi j'ai une préference pour les filles des DOM, elles ont un charme...
-
C'est vrai, a quand les filles qui defilent en string?
-
ross3 a écrit : C'est elle aussi a mon avis donc ca serais miss iles de france ou peu etre la blond qui est just derriere elle mais c'est quand même bizzard qu'il n'ai encore pas trouvé la coupable.
Je pense aussi que c'est la blonde derrière miss île de France.
-
La rumeur voudrait que ce soit Miss Bretagne
-
Et bah c'est du jolie tout ça...
Mine de rien à y réfléchir de plus près ça lui ferait un bon ti coup de pub à cette miss, car noyé parmis tant de miss il est pas évident de sortir du lot si on fini pas sur le podium, elle a peut être bien joué son coup :)) -
father-tom a écrit : Procédons par élimination: ce n'est déjà pas Miss Languedoc :-B
Oh l'autrèèè :)) Pourtant c'est une de mes favorites
-
J'ai la solution: on leur fait un test de QI, la gagnante est sans conteste l'auteur de ce fuck à la médiocrité et à la bienséance O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.