Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nancy 1- 2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 7.229 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

• aragon a écrit :
    A la limite on s'en fout du carton de Deroff quand on lit ça :(
    Je crois que lui même s'en fout d'ailleurs...

Bah heu franchement non, on aurait très bien pu perdre le match de manière totalement injustifiée. Donc oui c'est dégueulasse, mais c'est aussi les risques du métier, et sanctionner une équipe qui ne le mérite pas, ce n'est pas juste, et on a vraiment pas besoin de ça :-B
  • Enfin!!!!!!!!!!!! =D =D =D =D =D =D

Pour Duguépéroux et Deroff, vous croyez que le carton rouge peut etre enlever??
    Comme l'année derniere pour un autre joueur mais je ne sais plus qui.
  • Autant sur le principe, aragon a raison, autant je suis d'accord avec Kibitz ! Il suffit d'aller lire tous les live sur le net ou d'écouter les commentaires en direct (ou d'assister à la rencontre tout simplement) pour se le dire: quand Deroff est expulsé (malgré la grosse blessure d'Adailton qui est le gros point noir de la soirée, que tout le monde déplore), tout le monde se dit que nos joueurs sont totalement maudits puisque c'est une décision qui parait injuste qui arrive à un moment crucial du jeu, et quand on connait nos joueurs ces derniers temps, on se dit même que c'était perdu d'avance. Mais ils se sont relevés et on tenus le choc pour une fois, mais en temps normal, ca n'aurait pas été le cas, on aurait peut etre perdu et je pense pas que tous les supporters auraient accueillis ce carton rouge injuste avec le même recul et cette même intelligence de respecter l'adversaire et donc de sacrifier un joueur (moralement très bien encore une fois...)
  • yannick a écrit :
    Enfin!!!!!!!!!!!! =D =D =D =D =D =D

Pour Duguépéroux et Deroff, vous croyez que le carton rouge peut etre enlever??
    Comme l'année derniere pour un autre joueur mais je ne sais plus qui.

Peut etre n'aura t il pas le match de suspension automatique, ... à voir :o)
  • Ouf quelle belle victoire!! J'y étais ( mon premier déplacement autre que le Stade de France en 2001 et 2005)!
    Le match n'étais pas super super ; on va dire que nos Strasbourgeois n'ont pas fait le match référence au niveau de la prestation technique mais au niveau du collectif, de la solidarité, il n'y a vraiment rien à redire! Bravo, solidaire, appliqué, quand il fallait rester à 9 derrière puis rebalancer devant, tout le monde était présent! Chapeau :)

C'est clair que la blessure d'Adailton est le gros point noir de la soirée, on peut penser à lui et aux Nancéens :(

Qu'est ce que ca fait du bien d'avoir gagné, de ne plus être dernier! Pétard, mais on va revenir! ;)

Puydebois encaisse un but assez bizarre mais bon on ne lui reproche pas quand on voit les quelques parades et bonnes sorties qu'il a faite sans trembler!

Au niveau de la défense, et bien n'ayons pas peur de dire que sans Hagui, je ne sais pas si on aurait tenu derrière. Ce mec dégage quelquechose d'énorme! Bellaid commence à gagner de l'expérience et il est de plus en plus précieux.

Au milieu, j'ai trouvé Pontus assez important dans le dispositif, il a su calmer le jeu, le distribuer assez intelligemment,... Hosni a été aussi bon , n'hésitant pas à revenir en défense.

Pour l'attaque, Gmamdia est de plus en plus important, il provoque quand même le penalty! Il arrive petit à petit : d'abord une passe décisive à Rome, suivi de quelques occaz face à Sochaux, puis le penalty hier soir, quelquechose me dit qu'il marquera cette semaine.
    Pagis revient bien également mais ses blessures à répétition m'inquiète.
    Diané est vraiment très rapide mais quel vendange sur la balle de match où il tente un lob à 6 mètres du but alors qu'il était tout seul :O Si Nancy avait égalisé, je lui en aurait voulu! Autrement, il rentre, il marque , que demander de plus!
  • Faudrait quand même penser à travailler les relances hein, parce que notre défense ne s'embarrasse pas trop de ce côté là, et autant à la 88e minute je peux comprendre, autant une bonne partie du match c'est vraiment gonflant :-w
  • En tant qu'arbitre, j'ai honte de la prestation de l'homme en jaune hier soir. Et ça compte aussi bien dans un sens que dans l'autre : que tu sois nancéen ou strasbourgeois. une véritable tanche, le Lannoy.

ça s'est bien passé un quart d'heure, et après il a perdu les pédales, sifflant à contre-sens. Heureusement que Micka ait dû sortir, il était chaud bouillant et se serait sûrement fait expulser.

Biancalani qu'est-ce qu'il fout sur le terrain. Alors qu'il avait déjà un jaune, il se permet deux simulations plus que grossières et nada, rien, pas de 2e carton. Lamentable!

L'expulsion de Deroff est scandaleuse. Y a aucun texte ni aucune jurisprudence qui dit qu'il faille expulser un joueur qui a involontairement blessé un adversaire. Tout le monde était sous le choc, Deroff sachant plus qu'un autre ce qu'est une grave blessure n'a pas bronché lorsqu'il a vu le rouge. Bravo pour son attitude.
    Le Racing doit faire appel, il sera blanchi comme l'a été Balmont!

Et les Nancéens, ils ont pris des cours chez Arrache ou quoi. Tout le temps a jouer leur chochotte et s'écrouler au moindre contact. S'il avait sifflé un péno avec toutes leurs simulations dans la surface, il n'aurait pas eu intérêt à être désigné en Alsace prochainement.

Que Sars ou Layec soient internationaux, d'accord, mais celui-là, s'il était respectueux de sa fonction d'arbitre, il devrait rendre son écusson UEFA. Y a Kalt et Bré qui le méritent cent fois plus que lui.

Quant au président le plus détesté des 20 clubs de L1, son esclandre de fin de match, j'espère qu'elle sera suivi de sanctions!
  • Hé dudu continues à déménager et le racing sera champion de France !
  • Franchement ils ont gagnés bien qu' ils aient deja faits de meilleurs matchs cette saison alors on va pas pleurer parce que ils ont balance pendant 30 minutes.
    Je prefère des victoires même si notre qualité de jeu en prend un coup.
    Arbitrage très moyen et j' espère que les deux expulsions seront annulées parce que franchement c' était ridicule!!!
    On pourrait pas bombarder le site des arbitres ou de la fédé pour se plaindre et leur mettre la pression !Quelqu' un connait le site???
  • Enfin la première et a l'exterieur en plus ... (+)
    On s'arete plus maintenant !!! Faut continuer ...
    Et on va se maintenir on y croi !!!! :)-
  • spaetzlemann a écrit :
    En tant qu'arbitre, j'ai honte de la prestation de l'homme en jaune hier soir. Et ça compte aussi bien dans un sens que dans l'autre : que tu sois nancéen ou strasbourgeois. une véritable tanche, le Lannoy.

ça s'est bien passé un quart d'heure, et après il a perdu les pédales, sifflant à contre-sens. Heureusement que Micka ait dû sortir, il était chaud bouillant et se serait sûrement fait expulser.

Biancalani qu'est-ce qu'il fout sur le terrain. Alors qu'il avait déjà un jaune, il se permet deux simulations plus que grossières et nada, rien, pas de 2e carton. Lamentable!

L'expulsion de Deroff est scandaleuse. Y a aucun texte ni aucune jurisprudence qui dit qu'il faille expulser un joueur qui a involontairement blessé un adversaire. Tout le monde était sous le choc, Deroff sachant plus qu'un autre ce qu'est une grave blessure n'a pas bronché lorsqu'il a vu le rouge. Bravo pour son attitude.
    Le Racing doit faire appel, il sera blanchi comme l'a été Balmont!

Et les Nancéens, ils ont pris des cours chez Arrache ou quoi. Tout le temps a jouer leur chochotte et s'écrouler au moindre contact. S'il avait sifflé un péno avec toutes leurs simulations dans la surface, il n'aurait pas eu intérêt à être désigné en Alsace prochainement.

Que Sars ou Layec soient internationaux, d'accord, mais celui-là, s'il était respectueux de sa fonction d'arbitre, il devrait rendre son écusson UEFA. Y a Kalt et Bré qui le méritent cent fois plus que lui.

Quant au président le plus détesté des 20 clubs de L1, son esclandre de fin de match, j'espère qu'elle sera suivi de sanctions!

=D

Je pense qu'il n'a simplement rien a faire dans le metier. Rien qu'a sa tronche, tu devines que ce mec est un psychopathe fini.
  • spaetzlemann a écrit :

correction: Philippe Kalt a finalement été rêpêché cette semaine, il sera aussi UEFA. Le Lannoy, qu'ils l'envoient faire un Albanie - Iles feroe en moins de 19 ans, c'est tout ce qu'il mérite :))
  • Pour la faute de Deroff sur Adailton je comprend un peu l'arbitre il à mis le carton rouge seulement quand il a vu la graviter de la fautes,mais bon j'espere que la ligue va le blanchire!
  • Notes de l'Equipe

N.PUYDEBOIS 6.5
    Y.DEROFF 4
    K.HAGGUI 6
    H.BELLAID 5.5
    P.FARNERUD 6
    P.JOHANSEN 6.5
    G.LACOUR (c.) 5.5
    A.FARNERUD 5.5
    R.HOSNI 6
    M.PAGIS 6
    A.DIANE (46e) 5.5
    H.GMAMDIA 5.5
    A.BOKA (62e)
  • Le but de Diané :

click

(trouvé sur Infosracing)

A noter qu'il a tourné sur toutes les chaines , pour une fois qu'on parle de nous positivement.
  • On appréciera la passe parfaite de Lacour :x

Hier, Lacour, il s'est dépouillé, ça fait plaisir d'avoir un tel joueur dans l'effectif, capitaine de surcroît.
  • poete67 a écrit :
    Notes de l'Equipe

N.PUYDEBOIS 6.5
    Y.DEROFF 4
    K.HAGGUI 6
    H.BELLAID 5.5
    P.FARNERUD 6
    P.JOHANSEN 6.5
    G.LACOUR (c.) 5.5
    A.FARNERUD 5.5
    R.HOSNI 6
    M.PAGIS 6
    A.DIANE (46e) 5.5
    H.GMAMDIA 5.5
    A.BOKA (62e)

je trouve de moins en moins de logique au note de l'equipe , elle varie toute au maximum a 1 point de 5, sof pour le gardien exeptionnel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff: « Je vais appeler Adailton pour m'excuser, même si je ne l'ai pas fait exprès. En prenant le ballon, j'ai roulé dessus et je suis retombé de tout mon poids sur lui (...) j'ai été sonné par le coup de genou qui m'a éclaté le nez. »
    Source: L'Equipe
  • C'est curieux que Johansen qui figure en bonne place dans les flops reçoive un 6,5 dans l'Equipe... Selon l'équipe c'est le meilleur Strasbourgeois avec Puydebois, pour les Stubistes c'est le pire après le malheureux Deroff...
  • Johansen a bien joué mais le flop est complètement loupé ! c'est du grand n'importe quoi...
  • Ben ne le regarde pas!
    Chaqun a sa vision du jeu et des matchs il faut la réspecter!
  • Ouai mais mettre Deroff qui a fait un bon match en dernier et Johansen avant dernier alors qu'il a fait la passe à Gmom qui a aboutie à un pénalty, désolé je comprend pas !
  • Mais ya rien a comprendre justement!
    Si pour toi pascal a fait un bon match ca devrait suffire a ton bonheur! Ne regarde pas le reste!
  • ouai mais ça me dérange quand même pour Deroff également, pas que pour Pascal.
    Par contre Alex a été transparent hier soir à part pendant 5min.
  • M E R C I LE RCS #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives