Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pubs du moment

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 18.479 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

• J'adore la pub pour la nouvelle Opel Astra, ou le père dévoile à son fils la voiture qu' il a promis de lui acheter pour ses 18 ans.

A la fin, on voit que le fils n'a que 4 ans, et le père de conclure : " mais en attendant c'est Papa qui va en profiter" (+)
  • les pubs MAAF commencent a me taper sur le systeme X-(
  • La dernière pub Levis... mariage des racailles et de Shakespeare, un peu comme Marivaux dans la banlieue de l'Esquive... Je suis très preneur, elle est bien réalisée en plus... bien transposée dans le temps, vive l'anachronisme... et voici le dialogue:

Héros:

Je sais leur vilénie ! Ils veulent me faire tourner en bourrique

1er homme:

Bonhomme !

Héro:

Ils veulent me faire peur:

1er homme:

Tu as changé ! Que vois-je sur toi ?

Héro:

Mais je refuse de céder leur place.

Héro au 1er homme:

Ce que tu vois ? Tu vois une canaille dont tu es jaloux !

Héro:

Je vais rester et déambuler par ici et je vais chanter...

Héroïne:

Quel ange m'éveille dans cette couche fleurie ?

Héro:

... qu'ils entendent que je ne suis effrayé.

Héroïne:

Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est enamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime.

-----------------------------
    Un lien vers la pub: ici
  • Je remonte ce topic ...

Alors moi c'est la pub pour Orange avec Zizou et le petit après un match . Le petit voulait faire signer une photo de Zinedine mais comme il pleuvait lorsqu'il commence a écrire avec le gros marqueur , l'article de journal se déchire ... Le petit est tout triste et donc Zizou lui offre son maillot ...

:x
  • father-tom a écrit :
    La dernière pub Levis... mariage des racailles et de Shakespeare, un peu comme Marivaux dans la banlieue de l'Esquive... Je suis très preneur, elle est bien réalisée en plus... bien transposée dans le temps, vive l'anachronisme... et voici le dialogue:

Héros:

Je sais leur vilénie ! Ils veulent me faire tourner en bourrique

1er homme:

Bonhomme !

Héro:

Ils veulent me faire peur:

1er homme:

Tu as changé ! Que vois-je sur toi ?

Héro:

Mais je refuse de céder leur place.

Héro au 1er homme:

Ce que tu vois ? Tu vois une canaille dont tu es jaloux !

Héro:

Je vais rester et déambuler par ici et je vais chanter...

Héroïne:

Quel ange m'éveille dans cette couche fleurie ?

Héro:

... qu'ils entendent que je ne suis effrayé.

Héroïne:

Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est enamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime.

-----------------------------
    Un lien vers la pub: ici

J'hallucine le nombre de gens qui aiment cette pub! je la trouve trop nulle!
  • la pub spontex avec le hérisson! :D :)) :)-
  • Une chouette campagne de pub pour les piles Duracell en Malaysie :

http://img496.imageshack.us/img496/8075/duracel7ji.jpg
  • J'adore la pub d'EDF...

Y'a un côté émouvant. "c'est à nous maintenant" (+)
  • Moi j'aime bien la chanson de la Pub Alice ADSL ;)
  • En voici une que j'aime beaucoup, qui passe en ce moment : la publicité de Sony et ses écrans Bravia. Une avalanche de balles de couleurs, une musique superbe, blabla.. voyez plutôt par vous-même cliquez ici

/! Il vous faut le plug-in Quicktime ! /!

La bande son est signée José Gonzalez, c'est une reprise de "Heartbeats", The Knife.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'adore la pub d'EDF...

Ben ça a toujours été à nous en même temps... :-B
  • J'aime beaucoup la pub pour le Coupé 407 ("Les hommes sont de retour"). La musique colle parfaitement et donne une ambiance particulière.

Maintenant je ne sais pas comment le public féminin prend la chose... :)
  • Cette musique me touche aussi beaucoup. C'est un air de l'opéra "Lakmé", composé par le français Léo Delibes. le morceau s'intitule "Flower's song".

Elle me touche car c'est l'air que nous avions choisis, ma femme et moi, pour notre entrée dans l'Eglise lors de notre mariage de juin dernier... :x
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    J'adore la pub d'EDF...

Ben ça a toujours été à nous en même temps... :-B

Et ça ne l'est plus...

EDIT: ...complètement
  • J'ai vu ce week-end la dernière pub Sony... Elle est belle et pleine de couleurs!!! :'>
  • La pub pour canal plus ( ou canalsat) ou le gars raconte la "marche de l'empereur " à sa collègue me fait bien délirer.

Qui l'a vue ?
  • La pub pour ferrero rocher avec les dieux de l'olympe et leurs cousins du nord O:)
    C'est sublime et je cherche même en vain à trouver la vidéo. Donc si quelqu'un connait où l'on peut trouver ce petit bijoux :)-
  • lenain2jard1 a écrit :
    La pub pour canal plus ( ou canalsat) ou le gars raconte la "marche de l'empereur " à sa collègue me fait bien délirer.

Qui l'a vue ?

Je l'adore aussi, elle me fait bien marrer.

:)) (+)

Le passage où les empereurs s'échangent les oeufs... :p
  • " ben oui parce qu'avant ça ils se sont accouplés, plusieurs heures" :))
  • :)) :)) (+)

"Desfois ils glissent même sur le ventre..." :p
  • Moi j'aime bien celle pour les pochettes cadeaux de la francaise des jeux! avec un vieux gars qui vente les mérites d'un paillasson!!! c'est tres décalé comme humour,tres nul en fait mais j'adore! :D
  • si , je l'ai vu celle là sauf avec un trcu anti mouche à accrocher aux portes ! :)) nul mais amusant quand même !
  • C'est parce que c'est nul que c'est si bon!!! lol
  • ouai, ce doit être ça ! :))
  • La pub télé2, ou on voit un gars faire une bombe, et courir au telephone me fait mourir de rire (+) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives