Mercato d'hiver 2005/2006
Flux RSS 353 messages · 14.210 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par fremen-bleu
-
boy67salu les amis
sérieusement arretez de pensez à dacourt (contacté par d'autres grand club d'europe,mazure ... le brésilien ...
NOS RUMEURS DONNES DES IDEES A D'AUTRES CLUBS QUI SONT MIEU PLACEZ KE NOUS il faut ouvrir les yeux oon a des joueur qui nous empeche de recrutés et qui nous prenne de largent et occupe les postes johasen pagis il est plu le meme joueur gmandia qui riske de partir le pen ne sert a rien avec ces frappe dan le ptit filet
on plus de ca nous somme encore dernier avec okune victoire avant d'anvisager de recrutés il faut vendre les joueur
incapable de faire du jeu et aprés on pourra voir qqui recruté!! -
Tu les achètes toi si on te les vends? Même soldés?
Restons sérieux. -
Question !
Est ce qu'on aura récuperer tout nos absents sur blessures à la reprise en janvier ? Mis à part, peut-etre, Arrache ? :( -
Keita sera encore absent
-
Les arrivées seront sans doute liées a certains departs...
-
Des depard a la CAN mais pas en vente
-
Décidement, ca sent pas bon........
Espérons un bon mercato, sinon..... :( -
Enfin faut pas trop esperer un bon mercato quant on ecoute Ginestet qui pense que 2,3 joueurs seront suffisant,he ben on est pas dans la merda!!
Allo Mr Ginestet,y'a la CAN,on a 7,8 joueurs qui sont blesser et personnes pour les remplacer,donc peut etre que AA avais raison de vouloir tabler sur 5-6 joueurs,non? -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux : « Les profils recherchés sont en priorité un attaquant et un milieu défensif, avant tout autre poste »
Source: L'Alsace -
Je suis d'accord pour un milieu défensif et/ou offensif
Par contre, je crois qu'un autre attaquant n'est plus obligatoire, a moins qu'un des nôtre s'en aille au mercato.....
Car il est certain, que cet attaquant prendrait la place de Diané et/ou Gmandia, maintenant qu'ils accumulent de la confiance....undefined -
Je verrais bien encore un bon milieu defensif, du style Vieira,
et un bon attaquant du style Eto'o. -
Oué "du style de..." :))
-
Oui, mais faut pas rêver, pourvu qu'il y ai déja l'une ou l'autre recrue, permettant de combler les départs pour la CAN.
-
nos recrues viendront... de la CFA.
il faut pas croire que strasbourg à les moyens pour faire venir 5-6 joueurs!
déjà deux, ce sera bien surtout si c'est pas des chèvres!
les dirigeants vont jouer la carte jeune.
c'est sûr, vu le match de hier soir! -
pourquoi pas un portugai le joueur maniche pour un pret a strasbourg....
-
Faut pas rêver,il est international et la coupe du monde il voudrait la jouer,pourquoi chez le 19ème de Ligue 1??
Je ne suis pas opposé du tout(au contraire!!),mais j'y crois pas. -
Maniche file à Madrid avec Rosicky à l'Atletico...Nos recrues viendront es championnats mineurs comme d'habitude! Hein Marco ? Ce ne seront pas des joueurs confirmés de L1, pourtant il y en a pas mal qui ne joue pas...KELLER Dehors !!
-
Faudrait qu'ils s'agitent quand même... C'est dans 15 jours le mercato, les matches reprennent le 4 janvier ou un truc comme ça, et on n'a pas un seul dossier qui semble avancé (Hosni, Diané, Pontus, Gmamdia... il y avait toujours des infos qui filtraient, et A. Farnerud avait été annoncé à Strasbourg avant le mercato... donc c'est possible)
Moi, ce staff recrutement me fait délirer de chez délirer.
Entre les :
- Neto qu'on abandonne du jour au lendemain (2ème à son poste au Brésil... comme si il n'y avait que des remplaçants de série B à superviser là-bas?) alors qu'on a le GRAND Deroff au poste d'arrière droit.... On a des recruteurs qui vont au Brésil pour charcher des arrières droit: malin ça
- Moslim qui avait convaincu et qui pouvait palier les absences de Boka ou créer une concurrence sur les côtés
- Bobic qui vient quand même en essai pour rien (on le savait)
- Everson qu'on n'arrive même pas à convaincre de faire un test (il préfère ne pas jouer à Benfica?)
- Gnobela, le mec de 25 ans qui joue encore au Maroc, évoluant plein axe (là où n'est pas trop pourvu... quand on a 3 titulaires blessés)
- Fiorèse, le pré-retraité du Quatar qui a la mentalité la plus pourrie qui soit
- Hassli qui ne fait rien d'extra dans un championnat pas extra et qui a le même profil de pivot que Pagis
- Meyong qu'on abandonne alors qu'il a une phase de pleine progression au Portugal où il a un rythme Jardelesque cette saison... pas le profil -
Ils sont sympas de vouloir prendre un milieu défensif et un attaquant, mais alors :
- quid de l'aile droite ? (dont l'apport est quasi-inexistant)
- qui de la défense centrale, régulièrement décimée par les blessures ?
- qui du poste d'arrière gauche ?
Bref, on fait encore et toujours dans le bricolage... C'est pas avec Schneider et cie qu'on va se maintenir, faut arrêter les conneries
-
Depuis le temps que je dis que Keller est un manche...
Il a bien su redresser le club à la reprise quand mccormack est parti et a réalisé de jolis coups de recrutement...
Mais sans devenir un Aulas du pauvre, le gentil Marco devrait être un peu plus saignant (un peu comme il l'est avec Ginestet
Faut se mettre en tête que les recrues du mercato, on les connait: Gameiro, Bellaid, Faty, Schneider et consors...
Je sais que c'est pas ce qu'on pouvait espérer de mieux, mais d'un autre côté on sait que eux ne partiront pas quand on sera en L2, autant s'habituer...
Puis déjà faudrait vendre quelques joueurs pour avoir des pépéttes! -
Des pépéttes on en a, ce n'est pas ça le pb du Racing...Merci Ginestet !
:) :) :)
-
Juste un message pour les anti-Keller qui l'accusent à nouveau: puis je vous rappeler que depuis qu'il a été nominé, c'est Ginestet qui affirme vouloir recruter 2 joueurs, pas plus
Alors, si vous n'êtes pas content de ce choix, adressez au moins vos reproches à la bonne personne
-
Recruter 2 joueurs ça suffira pas !!! (-) Il en faut au moins 4 ... (+) 1 defenseur , 1 millieu et au moins 2 attaquants ...
Sachant que la CAN approche c'est le minimum ...
-
J'ai bien peur qu'avec les 3 buts à Nantes, plus les 2 à Nancy, et l'éclosion de Gameiro, qu'on nous fasse gober que les problèmes offensifs du RCS sont résolus
-
Je crois tout simplement que Ginestet ne va pas ramener de tunes sur ce mercato, et du coup on va pratiquement rien dépensé
Ils croient qu'ils ont le temps là ? Ils auraient déjà du trouver les joueurs qu'il faut depuis belle lurette, et quand à leur diagnostic qui était de chercher un attaquant et un milieu défensif c'est maintenant qu'ils le font. Non mais c'est vraiment du foutage de gueule là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.