Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.718 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

• on en a déjà parlé ici il y a 2-3 mois... :-B
  • Pierre Menes ( ou menez) ancien journaliste de l'équipe ( de bons papiers sur le Racing) aujourd'hui dans le staff de Reims ( donc cherche pas l'embauche a priori) et chroniqueur danq 100% foot.
  • Pierre Menes ancien journaliste de l'équipe ( de bons papiers sur le Racing) aujourd'hui dans le staff de Reims ( donc cherche pas l'embauche a priori) et chroniqueur danq 100% foot.

http://www.reimsvdt.com/menes-pierre2.jpg
  • Merci Lenain :)
  • merci pour moi... :-w
    :p
  • Oups désolé, j'ai zappé ta réponse =; Merci Samh ! ;)
  • Notez aussi que ceux qui ont le DVD du match de barrage de '92 contre Rennes ( :D ) peuvent le voir dans l'émission spéciale qui a suivi le match sur FR3 Alsace. :-B
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • Hier soir on eu droit à une fiction sur tf1:

Diane, femme flic :o)
  • Moi je ne sais plus trop quoi penser de se joueurs. En match de preparation en debut de saison, je le trouvais trop fort. a lyon je l ai trouver excellent. et la plus le temps passe moins il me plait. Il me paraissait assez humble la je trouve qu il prend la grosse tete. bref ca reste un peu une enigme.
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Est ce que le Racing peut demander une dérogation pour faire remplacer 6 ou 7 jours? Parce qu'Amara est l'exemple type du mec qui est génial, quand il rentre en jeu mais qui est nul en tant que titulaire... Il l'a de nouveau montré hier soir! Pourtant il avait de la place dans une défense de Marseille, franchement pas impressionante!
    Mais je retiens tout de même qu'il a failli faire deux passes décisives si Farnerud n'avait pas mis cette balle sur le poteau (Diané loupe sa tête en fait...) et si Farnerud n'avait pas perdu son face à face à la derniere minute (belle passe entre les défenseurs de Diané par contre!)!
  • Le futur tres bon joueur de demain, malheureusement sans doute en L2!
  • Ce joueur me fait penser à Niang sans technique. Son style de jeu est affreusement maladroit et à chaque fois qu'il réussit un truc, j'ai l'impression que c'est grâce à un malentendu entre son extérieur du pied, son intérieur du pied et son cerveau.

Je suis très très sceptique quant à son rendu futur, même en ligue 2... :(
  • en 3 jours il a perdu toute l'estime que j'avais de lui.

Mauvais appels, passes en profondeur inexistantes, glissades à répétitions, trop personnel.

J'en ai franchement ras le cul de ce joueur qui a l'air de se prendre déjà pour un star...

X-(
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Les matchs se suivent et ne se resemblent pas pour Amara "Jazz" Diané. Hier soir il a ébloui le jeu strasbourgeois sur l'aile droite par ses dribbles inspirés et incessants, faisant passer Veigneau pour un vulgaire plot d'échauffement. Il a malheureusement un peu croqué une belle occasion en tirant sur le poteau alors que Farnerud était seul démarqué au centre, mais c'est vraiment pas passé loin. Puis comme il a bien joué, on va lui pardonner... :)
  • C'est quand même dingue la vision du jeu d'un joueur par 2 stubistes en deux posts!

Citation:
    samh
    19/12 06:54 en 3 jours il a perdu toute l'estime que j'avais de lui.

Mauvais appels, passes en profondeur inexistantes, glissades à répétitions, trop personnel.

J'en ai franchement ras le cul de ce joueur qui a l'air de se prendre déjà pour un star...

Citation:
    takl
    12/01 17:42 Les matchs se suivent et ne se resemblent pas pour Amara "Jazz" Diané. Hier soir il a ébloui le jeu strasbourgeois sur l'aile droite par ses dribbles inspirés et incessants, faisant passer Veigneau pour un vulgaire plot d'échauffement. Il a malheureusement un peu croqué une belle occasion en tirant sur le poteau alors que Farnerud était seul démarqué au centre, mais c'est vraiment pas passé loin. Puis comme il a bien joué, on va lui pardonner...

Moi j'opterait pour le bon match , meilleur strasbourgeois et surtout celui qui a le plus tenter!
  • Boah, Diané est irrégulier, c'est principalement ce que je lui reproche. Par moment, il joue divinement bien et d'autrs fois c'est le zéro absolu...

Difficile de compter sur ce genre de joueur pour une opération maintient.

Maintenant, s'il renouvelle sa prestation face à Monaco, je serais le premier ravis...
  • Jiminho, ils ne parlent pas du même match. ;)
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bon bah à priori Diané vient de nous faire 2 bon matchs d'affilé :D

Pagis ne joue plus avec lui et il devient bon et régulier, luche non ? :-s
  • Diané est tout simplement enorme...

Dans l'effectif du Racing c'est tres certainement le seul qui peut aporté le dangé a lui tout seul, bal au pied, avec sa force de percussion...

c'est mon chouchou en cette saison 2005/2006!
  • En un contre un, il est très très fort... Mais surtout, ce que je retiens de ses dernières performances, c'est son sens du collectif et le fait qu'il ne rechigne pas aux tâches défensives.

Amara prend de la bouteille. Il commence à jouer à bon escient, son talent est utilisé à de meilleures fins. Homme du match ce soir face à Metz selon moi :)
  • Il a été énorme ce soir, l'homme du match pour moi (+) Que de ballons récupérés au millieu de terrain et que de débordements (+)
  • Il est fort, percutant, a trois poumons, récupère des ballons ... mais ne les donne pas! Il garde beaucoup trop les ballons tout de même ou parfois il se fait encore trop de fois prendre au piège du hors jeu... Enfin je trouve! Ce qui n'empêche qu'avoir un gars comme lui en ailier droit est une très bonne chose quand il est dans un bon soir où personne peut l'arrêter! Donc, il peut encore se perfectionner dans des choses basiques mais ce qu'il fait est déja très bien donc =D
  • Certains le trouvent trop personnel mais au vu de ses qualités techniques il a bien raison de l'être. Diané commence a montrer des capacités de débordement vraiment intéressante. Il aurait pû être l'auteur d'un but à Monaco en fin de match, et d'une passe décisive hiers soir, sans compter qu'il provoque le penalty... Un match plein qui, chose inhabituelle, en suit un autre pour une fois.Pour moi c'est vraiment le joueur offensif qui sort du lot en ce moment.
  • Homme du match :O A part prendre de vitesse le numéro 33 messin, il a pas fait grand-chose hormis marcher sur le ballon ou rater ses contrôles. Et quelle lenteur au moment de prendre une décision, c'est aberrant... Et quand il ne sait plus quoi faire il fait son vieux crochet extérieur qui marche 1 fois sur 10.
    Bref, de bonnes qualités de débordement, mais après ses centres laissent clairement à désirer. Et on ne parlera pas de son sens du but, car par exemple sur l'action du péno, s'il avait réussit un bon contrôle il aurait pu aller tranquillement tromper Wimbée, et au lieu de ça il a du se rattrapper avec sa vitesse et concéder une faute bien généreuse.
    Autre chose, s'il pouvait éviter de regarder Gameiro presser et allait l'aider, ça serait ptet plus bénéfique pour l'équipe.
    Enfin dans l'état actuel des choses, ça reste clairement comme notre meilleur solution côté droit, mais avec beaucoup de travail encore.
  • Autant il n'est p'tet pas homme du match, autant tu le casses un peu fort ;)

Il a fait globalement un bon match, un cra au dessus de la prestation d'Alex. Il a beaucoup tenté mais manque d'un peu d'automatisme avec les autres lorsqu'il arrivait à pénétrer la surface pour ensuite faire une passe en retrait.

Qu'il continu comme çà et il me raviera (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives