Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Vous critiquez Gmom, il devrait ne pas jouer, mais c'est grace a lui que vous avez votre première victoire ... qu'ont fait de mieux les autres attaquants???
  • Rien, et c'est ça le problème
    puis moi je suis moi dur avec Gmamdia qu'avec Pagis
    Gmamdia a des circonstances atténuantes, même si je pense qu'il est un peu surcôté

Pagis lui, il a fuit ses responsabilités et a un sale caractère
  • eken a écrit :
    il progresse c'est certain, de toute manière, vu d'où il est parti, il ne pouvait pas régresser ... :'>

les inconditionnels de gmom, vous avez toujours les mêmes arguments bidon, depuis une centaine de pages ...

...............

le problème il est là : l'envie

Voilà tu as tout (bien) résumé...
    les pro gmom, vous etes tous tunisiens pour la plupart, alors c'est bien de le défendre mais ouvrez également les yeux !
    admettez qu'entre lui et haggui ya un monde, dans l'investissement, dans l'envie,...

y'avait quelqu'un qui avait prévenu (tout au début) qu'on allait etre déçu... je sais plus qui c'est (et c'était surement dans ce sujet) et il n'avait pas tort

on attend que ça qu'il explose, mais moi je n'y crois pas (plus)
  • C'est sur que si les pro Gmamdia sont tunisiens, c'est normal qu'ils le trouvent pas mauvais car en équipe nationale il a la classe!
    Mais au racing...
  • wren a écrit :
    y'avait quelqu'un qui avait prévenu (tout au début) qu'on allait etre déçu... je sais plus qui c'est (et c'était surement dans ce sujet) et il n'avait pas tort

C'était moi :'>

J'avais même envoyé une vingtaine de mails pour demander à Keller de ne pas faire cette connerie. Parallèlement à cela je lui avais conseillé de recruter Jawad El Hajri qui avait contribué l'an passé à faire monter Boulogne de CFA en National. Six mois et 17 matchs plus tard Jawad est supervisé par la quasi totalité des clubs de L1 et est largement en tête des classements du National (15 buts - 7 passes décisives). Et à l'époque il ne coûtait que 200 000 euros !
  • Tu devrais postuler comme recruteur au Racing toi...
  • ça serait pas pire peut être...
    moi si j'étais recruteur y aurait du Heinz, du Ufaljusi

bref j'aime les tchèques!
  • tu crois ? :D
    Remarque ce serait pas pire que Keller :(( :((

Pour en revenir au sujet, il était à peu près acquis d'avance que Gmamdia ne pourrait être au niveau. Le championnat tunisien est tout de même relativement faible. Notre équipe nationale connaît des problèmes récurrents pour trouver de bons attaquants. A votre avis pourquoi avons nous naturalisé Santos ? La principale force de notre équipe nationale c'est sa défense (qui a dit Haggui ? ;) ) mais nos attaquants (il n'y a qu'à voir l'ancien de L OM : Ben Slimane) ne sont absoluement pas au niveau. En outre, Gmamdia a été refusé par de nombreux clubs de L1 avant qu'il n'ait été proposé au Racing. Alors pourquoi Keller accepte un transfert si les autres clubs sont assez intelligents pour comprendre qu'il y a erreur sur la marchandise ?????? Franchement n'importe quoi ! :-w
  • Un peu comme Dutruel quand il est venu, il avait été refusé par d'autres clubs
  • Marek Heinz, le pire transfert de galatasaray, il joue que très peu ...

[quote]J'avais même envoyé une vingtaine de mails pour demander à Keller de ne pas faire cette connerie. Parallèlement à cela je lui avais conseillé de recruter Jawad El Hajri qui avait contribué l'an passé à faire monter Boulogne de CFA en National. Six mois et 17 matchs plus tard Jawad est supervisé par la quasi totalité des clubs de L1 et est largement en tête des classements du National (15 buts - 7 passes décisives). Et à l'époque il ne coûtait que 200 000 euros ! [/quote]

Contre quelles équipes il a marqué ses buts???? hahahah
  • Exact, mais à la différence près que Dutruel souffrait de problèmes physiques divers, ce qui n'est pas le cas de Gmamdia.. 1.5 m€ c'est grosso modo le prix d'un Mazure ou d'un Koné. N'eut il pas été plus intelligent d'investir sur un joueur aguerri au championnat français ?
  • fenomeno a écrit :

Contre de très bonnes équipes de National !
    Au passage il a également planter 4 buts lors de 3 matchs amicaux contre des équipes de L2... En tout les cas je suis convaincu qu'il vaut mieux investir sur un bon attaquant de National que sur un autre qui n'arrive même pas à la barre des 10 buts en championnat tunisien. D'autant qu'il était 7 fois moins cher. Mais à part cela, tout va bien...
  • rusty68 a écrit :
    . Alors pourquoi Keller accepte un transfert si les autres clubs sont assez intelligents pour comprendre qu'il y a erreur sur la marchandise ?????? Franchement n'importe quoi ! :-w

Mouais un peu branlant ton raisonnement. A ce moment là Nancy qui recrute Platini après qu'il soit refusé à Metz pour inaptitude physique, c'était n'importe quoi aussi. Cantona qui se fait jetter de son essai à Sheffield, Leeds n'aurait jamais du le recruter non plus... Etc, etc...

Il n'en reste pas moins que Gmamdia a fait un excellent match face à l'OM et avait effectué de bons progrès les matchs précédents. Ca accredite la thèse du mec qui a eu du mal a s'adapter et pourrait bien eclater en deuxième partie de saison. On en a vu d'autres des comme ca, et des biens plus fameux que Gmamdia (Platini a ses débuts à la Juve, Raï à ses débuts calamiteux au PSG, Papin dont on se moquait ouvertement lors de ses premiers mois à l'OM).

Wait and See... C'est pas impossible qu'on l'ai brulé un peu trop vite le père Haikel.
  • rusty68 a écrit :
    fenomeno a écrit :

Au passage il a également planter 4 buts lors de 3 matchs amicaux contre des équipes de L2... En tout les cas je suis convaincu qu'il vaut mieux investir sur un bon attaquant de National que sur un autre qui n'arrive même pas à la barre des 10 buts en championnat tunisien. D'autant qu'il était 7 fois moins cher. Mais à part cela, tout va bien...

Je confirme que El Hajri c'est un très bon.
  • apparement on a pas le choix, surtout qu'il est pas donné partant pour l'instant
  • Admettons qu'on l'ait brûler trop vite ! Ce dont je suis pas franchement sûr mais bon..

Il n'en demeure pas moins que le Racing avait besoin de quelqu'un opérationnel immédiatement ! Si maintenant Haykel se réveille et qu'on descend quand même en L2, ca nous fera une belle jambe.. Alors pourquoi recruter exotique quand des joueurs du championnat sont abordables au même tarif ? Je ne comprends pas.
  • conan a écrit :
    rusty68 a écrit :
    fenomeno a écrit :

Je confirme que El Hajri c'est un très bon.

Ben oui ! Mon cousin m'en a parlé l'année dernière et quand je vais lui rendre visite on en profite souvent pour aller voir jouer Boulogne.

Tout le monde se demande ce qu'il fout en National.
    En grande partie grâce à lui Boulogne est passé de CFA en National et joue maintenant la montée en L2 malgré le plus petit budget de National (en l'espace de 2 saisons). Si on y rajoute le 1/4 de finale de coupe de France contre Auxerre la saison passée... ca fait pas mal de bonnes choses à son crédit !

Ce mec dégage beaucoup de prestance et de classe tout simplement. A Boulogne les gens en sont fous...
  • Je n'en suis pas sur non plus. Peut etre effectivement qu'il ne ferra jamais rien de bien au Racing. Mais ses trois dernières productions me font espèrer qu'il est capable d'éclater...

Des joueurs du championat abordables au même tarif? J'attends des noms... Baky Koné? Certes, mais en attendant il ne fait pas beaucoup mieux à Nice que Gmamdia chez nous... El Hajri? Faut être sacrement couillu pour aller chercher un mec de national pour remplacer Niang. Ca peut marcher, mais la dernière fois que le Racing a tenté une expérience du style, le joueur s'appelait Jacques Remy et on a vu ce que celà a donner. Recruter une valeur sure de la séléction Tunisienne (et c'est vrai que là bas, il fait de très bons matchs) paraissait un paris beaucoup moins risqué. Malheureusement, en matière de transfert, ce n'est jamais une science exacte...
  • d'un côté on avait le meilleur buteur du National, Jacques Remy...

et Koné archi meilleur buteur de L2 peine en L1
  • Ouais, encore que Koné joue plutôt bien cette saison. Il ne faut pas perdre de vue que s'il ne marque pas davantage, c'est aussi en grande partie parce que Antonetti l'a placé sur le côté droit du milieu de terrain nicois, alors que le joueur est un pur avant - centre.. donc forcément s'il ne joue pas à sa place il aura plus de mal pour marquer...

Concernant El Hajri je n'aurais pas directement fais appel à lui comme remplacant de Niang. Par contre comme 3ème attaquant il eut été très intéressant. Et au tarif qui était le sien (200 000 €;) on ne risquait pas grand chose...

Quant à Gmamdia, je ne le trouve pas tonitruant avec la sélection, et pourtant je ne loupe pas un seul match des tunisiens. Je suis convaincu que peu de monde ici avait déjà vu ce joueur évoluer jusqu'à ce qu'il ne soit diffusé lors des matchs de la coupe des Confédérations. Effectivement, sur cette compétition, il s'était un peu mis en évidence contre l'Argentine. Mais cela reste bien insuffisant.. Pour émettre un jugement objectif sur ces prestations en équipe nationale, il faut juger sur un ensemble de matchs. Or je doute que sur le stub il y ait beaucoup de personnes qui ont suivi ses matchs. Peut être qu'avec la prochaine CAN vous pourrez mieux le juger.. Enfin, s'il joue, ce qui n'est pas encore gagné.
  • Moué, c'est vrai que je me fie surtout à la Coupe des confédérations, aux commentaires élogieux dont il a droit a chaque fois qu'il joue en séléction et au fait que Lemerre semble en faire un joueur de base. Il semble en outre avoir joué un role décisif en éliminatoires.

Je pense qu'à la base, il n'est pas si mauvais que celà. Il vaut potentiellement beaucoup mieux que ce qu'il a montré jusqu'alors au Racing...
  • Je crois qu'il y a de grands connaisseurs de la sélection tunisienne ici, le tout serait qu'il se manifeste
  • conan a écrit :
    Moué, c'est vrai que je me fie surtout à la Coupe des confédérations, aux commentaires élogieux dont il a droit a chaque fois qu'il joue en séléction et au fait que Lemerre semble en faire un joueur de base. Il semble en outre avoir joué un role décisif en éliminatoires.

Je pense qu'à la base, il n'est pas si mauvais que celà. Il vaut potentiellement beaucoup mieux que ce qu'il a montré jusqu'alors au Racing...

C'est pour çà que pour moi il faut le garder.... et le faire jouer un peu encore.
  • rusty68 a écrit :
    fenomeno a écrit :

enfaite dit moi s'il te plait
    il y avait une offre du racing santander a 2M euro,pourquoi le president a refus' et vous dite tous qu'il est un nul?
    certe je suis daccord avec vous qu'il a rien montrer a tous ces match jouer rien,meme pas un signe de haykal que je connais meme pas face a l'om,il etai un peu au dessus de la moyenne pour moi
    ben faite quelque chose sinon vendez le si il est tres nul,il y a aussi benfica qui le veu
    appelrer lmonsieur le president et dite lui qu'il est moux,chevre,une fillete et on a eu des cons qui le veulent un peu plus que notre pris d'achat,c'est l'occasion ou jamais les amis :)
  • Pour ses perfs en sélection, cher rusty68 moi, même si j'ai jamais vu évoluer Gmom en sélection (ou si peu) je peux dire qu'il est un bon attaquant... Regarde le pro-rata sélections/buts marqués et tu auras déjà une belle réponse...
    Pour ma part, je suis d'accord avec la théorie de conan : il va exploser en 2ème partie de saison !
    Et non, je ne suis pas tunisien pour info, ich bin de supporter von de Nordvogese !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Vennskap. Freundschafft. Druzhba. Dostluk. Amistad.
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?

Mode fenêtre Archives