Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 664 messages · 15.380 lectures · Premier message par doom · Dernier message par katzo68

  • je vais y aller bien sur pour voir N.P. mais au printemps il fait trop froid dans les tribunes ( je suis du sud )
    mais j'ai compris , je persiste et je signe :le DUGE s'est un aboyeur ce qu'il ne faut pas faire [s , tu ne verras pas sauf dans les entrenements à huit clos un coach digne de ce nom injurier es joueurs devant le public à l'entrainement
    c'et bien un miou-miou en en plus faux-cul : il fait le contraire il faut encourageux devant le public et engueuler en tete à tete [/s]je vais obligé de monter vous avez besoin de gens compétents !!!!!
    mais Conan je te retourne l'invitation vient à LYON tu verras une vraie équipe et des entraineurs digne de ce nom par email je te passe mes coordonnés
  • Pfiou, les résultats du sondage semblent assez éloquents... :O
  • Tu sais, jazan, je suis à peu près certain qu'aujourd'hui, avec Houiller ou Le Guen comme entraîneur, on serait dans la même situation au classement, et que Duguépéroux, avec l'effectif de Lyon, serait en tête du championnat.

    Alors, le caractère des entraîneurs, ou leur techniques de management, s'il y avait une vérité là-dedans, ça se saurait, et tout le monde utiliserait la même ...
  • D'après les statistiques fournies par marc dans son article, on peut en déduire l'équipe type de la mi-saison:

    En nombre de matchs joués:
    Equipe

    Equipe


    Soit, à la base, une équipe à vocation très offensive, ce qui montre la détermination de l'entraîneur à faire évoluer beaucoup d'attaquants durant les matchs, ceci étant souvent remplacés en cours de jeu.

    En nombre de minutes jouées:
    Equipe

    Equipe


    On remarquera l'absence quasi totale de milieux offensifs, si l'on compte Alex en tant qu'attaquant. Sinon, on a Alex en milieu offensif, mais 1 seul attaquant de métier sur le terrain :O
  • Alors Superdou ton analyse, amenée sur des bases statistiques, est assez éloquente. La question à poser est simple : avec un tel apport offensif, comment s'étonner du peu de buts inscrits.
    Autre remarque : comparer Le Guen à Dugué, il faut le faire. Explique-moi pourquoi Dugué na jamais été sollicité par un grand club ( ou même moyen, ou encore meilleur que le racing ) ?.
    Faut-il le souligner, mais Le Guen est arrivé à Lyon sans grand palmares à son actif, avec le résultat qu'on connait.
    A mon ( humble ) avis, il est un peu réducteur de prétendre qu'une équipe de stars peut être entraînée par n'importe quel
    blaireau.
  • L'équipe en nombre de minutes joués est beaucoup plus importante! Là on voit bien comment joue le Racing , en particulier à domicile , même en étant mené il nous arrive d'être a 7 derriere en phase défensive! :-s
  • bibi57 a écrit :
    Alors Superdou ton analyse, amenée sur des bases statistiques, est assez éloquente. La question à poser est simple : avec un tel apport offensif, comment s'étonner du peu de buts inscrits.
    Autre remarque : comparer Le Guen à Dugué, il faut le faire. Explique-moi pourquoi Dugué na jamais été sollicité par un grand club ( ou même moyen, ou encore meilleur que le racing ) ?.
    Faut-il le souligner, mais Le Guen est arrivé à Lyon sans grand palmares à son actif, avec le résultat qu'on connait.
    A mon ( humble ) avis, il est un peu réducteur de prétendre qu'une équipe de stars peut être entraînée par n'importe quel
    blaireau.


    Pfiooou... Dugué ne ponds pas encore des attaquants, ou bien ?
    A ce que je sache, il ne vient de reprendre le métier d'entraineur, bref on pourrait considérer qu'il est au prémice de son métier comme LeGuen l'a été avec Guinguamp.

    Certains ne se rendent vraiment pas compte que l'effectif est trop limité pour évoluer en L1 et que les autres équipes se sont considérablement renforcées l'été dernier.
  • Il est evident que notre effectif est très passable pour une equipe de L1 mais il faut egalement admettre que Leguen est quand même un rang superieur a notre dugue regional.
    (Pour info, Leguen c'est Rennes, et Lacombe Guinguamp ;) )
    L'entraineur c'est la base d'une equipe, en connaissance de cause, c'est lui qui mobilise ses troupes à la victoire. Il serait completement absurde de pretendre le contraire. :-B
  • oui, mais si tu donnes un effectif sans attaquants -ou presque- et avec un seul milieu offensif de 21ans qui n'est de plus pas en confiance, que ce soit Le Guen, Gress, Wenger ou Capello l'entraineur, ils ne pourront pas gagner le titre ... c'est pas un bon entraineur qu'il nous faut, c'est un magicien.
  • il nous faut un manager oui
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le racing est le 16e club de Ligue 1 le plus sanctionné avec 33 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
    Source: Foot365
  • guiltyx a écrit :
    il nous faut un manager oui


    le magicien, ce serait pour nous sauver de la relégation cette saison.

    le manager compétent, ça va être pour nous faire remonter en 2007
  • vu le troupeau de chevre sur le terrain, c'est d'un berger dont a besoin :D
  • un chévrier tu veux dire?
  • :)) (+)
  • :))

    sponsors maillot pour la saison 2006-2007 :
    -Justin Bridou à domicile
    -Chavroux à l'extérieur
  • Si ça continue, ça sera bientôt

    Lexomil et Kleenex
  • et en nouvel hymne, ugly kid joe et son fameux tube "I'm a loser babyyy" :o)
  • Je crois que c'est plutôt Beck qui chante "looser", non?
    En tout cas cette dernière place au classement du fair-play traduit une indéniable nervosité de nos joueurs sur la pelouse.
  • ah oui mince tu as raison c Beck :p
  • Il est vrai que Dugué ne dispose pas de beaucoup d'attaquants chevronnés, mais il en disposait d'autres : Diané, Gameiro, Carlier, Pagis et plus tard Gmamdia. Laisser systématiquement Pagis en pointe, avec en soutien le Pen , A Farnerud, et ensuite Arrache, n'a jamais représenté une véritable solution. Il est bon, te temps en temps, de livrer la vérité des chiffres.
  • Tu exagères comme d'habitude envers lui franchement.
    Pagis a eu l'occasion d'évoluer à maintes reprises en tandem et ce n'est certainement pas la faute au coach si les joueurs se retrouvent blessés ou sont totalement à côté de la plaque, que ce soit Gmandia, Diané, Le Pen...
    Cites moi en un seul qui a enchainé deux matchs consécutifs correctement... Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de la part de Jacky, faudrait pas l'oublier.

    Et oui, les entrainement ne servent pas qu'a se maintenir en bonne condition physique et technique sinon, ton Diané n'aurait jamais foulé la pelouse au détriment de Gmandia. :-B

    Nous pourrions aussi citer le match contre Lyon comme match référence malgré le score défavorable et pourtant il me semble que nous n'avions qu'un seul attaquant de pointe...
  • Alors là, je suis d'accord avec toi, pour la bonne raison que Dugué n'a jamais ( volontairement ) aligné les mêmes de fois de suite, notamment Diané, même quand il a été bon. Donc, comme tu dis, tout se passe à l'entraînement : tu peux être bon dans un match, si tu déçois à l'entraînement suivant, tu te retrouves sur le banc. Ca c'est du coaching. Tu fais ton petit malin à l'entraînement, tu seras puni pour le prochain match.
    Le match de Lyon a effectivement montré un bon Alex en pointe et un bon Diané sur le côté, Pagis était absent. A souligner qu'Alex a déclaré ne pas aimer jouer en attaquant. Par ailleurs, je crois qu'on exagère un peu la réelle valeur des prestations des deux équipes pendant ce match. Il ne faut pas oublier que Lyon n'a pas joué avec tous ses titulaires, notamment Junhinio , et que ce jour là Keita a rayonné.
  • Diané ? :)) Mis à part Lyon, a t'il seulement été une fois bon en étant titulaire ? Ce mec pue la grosse tête ...

    On reproche de ne pas avoir fait joué le Gnom, mais t'imagines le tunisien se faire lyncher par le public s'il était aligné à la meinau lors de ses ridicules prestations ?

    Alors ouai, moi je vote pour les gars qui font les malins et n'en branlent pas une ---> direction CFA à moins qu'ils soient des superstars.
  • eken a écrit :
    :))

    sponsors maillot pour la saison 2006-2007 :
    -Justin Bridou à domicile
    -Chavroux à l'extérieur

    :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué

Mode fenêtre Archives