Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.808 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Qui est pro dans cette equipe aujordhui ?
  • Il y en a qui ont la motiv' et pas le talent
    d'autres qui ont le talent mais plus la motiv', alors que faire?
  • Le problème pour lui, c'est que si il n'est plus motivé. Personne ne le reprendra la saison prochaine. :-'
    Est ce qu'il sent rend compte ???
  • le plus grand connard du racing depuis bien bien longtemps... X-( X-(
  • Z'etes quand meme sévère avec lui... Il est apparement aussi marqué par les résultats et en manque de confiance. Je le trouve pas moins impliqué que la saison précédente mais plutôt totalement orphelin de Niang.
    C'est tout le problème de l'équipe cette saison, les joueurs se marchent sur les pieds et personne ne prend ses responsabilités. L'an passé, les joueurs ont réussit à se révolter pour gagner et cette saison, l'équipe s'en remet à Pagis et Alex pour faire la différence.

    Bref autant dire que c'est foutu et il n'y est pas pour grand chose. :(
  • Pagis voulait partir, on l'a forcé à rester. Alex est surtout constant dans l'incons(is)tance.

    Pas terribles les joueurs piliers de l'équipe... Et le pire, c'est qu'on le savait en juillet 2005.
  • ipsos67 a écrit :
    le plus grand connard du racing depuis bien bien longtemps... X-( X-(


    un peu de respect ..

    non non il y a eu bien pire : chilavert, per pedersen ...

    il est dépité ce gars sur le terrain, il sait en entrant sur la pelouse qu'ils vont prendre cher, et qu'il ne peut compter sur ses coéquipiers..

    à sa place j'aurais aussi le moral dans les chaussettes (et même dans les crampons) et un terrible manque de confiance

    bon c'est vrai que rater une occasion pareil c'est indigne ...

    s'il s'en va, on prend 5pts d'ici la fin de la saison
  • papapoule a écrit :
    Le problème pour lui, c'est que si il n'est plus motivé. Personne ne le reprendra la saison prochaine. :-'
    Est ce qu'il sent rend compte ???


    Moi je suis convaincu que Pagis n'en a rien à faire pour le moment de savoir si des clubs vont s'intéresser à lui à l'intersaison ou non.

    Convaincu aussi qu'il est le premier désolé de son occasion manquée et que le problème n'est pas la motivation mais bien le manque de confiance.
    Ceci dit, manquer une telle occasion pour un joueur de son niveau est très inquiétant pour le reste de sa saison. :-s
  • Moi je suis vraiment décu pour son occas, comment peut on rater ca?
    Cette équipe a vraiment du mal a digérer le départ de Mama et Pagis encore plus!
    Totalement déboussolé sur le terrain il y a des moments ou il a l'air carrément à la rue , comme un boxeur KO!
    Un tel manque de confiance j'ai rarement vu ca, de ma vie de supporter! :(( :((
  • iuliu68 a écrit :
    Il s'y voyait à l'intersaison, mais on lui a forcé la main donc la faute à:
    - Dugué d'avoir insisté pour le garder
    - Keller de l'avoir gardé
    - Pagis de pas être plus pro


    ouais enfin sur l'occase ratée d'hier soir, c'est pas vraiment la faute de Keller ou de Duguépéroux... :-w
  • On dirait qu'il n'a plus aucune envie de jouer avec le racing !
    Peut être fallait il le laisser partir ! Il baisse les bras ! Il est loin d'être un genre ljuboja qui se bat pour être toujours meilleur ! Pagis c'est que quoi qu'il fasse, il sera toujours titulaire, alors........
  • On critique beaucoup Farnerud de pas être fort mentalement, mais alors Pagis c'est pareil
    je critique pas sa personnalité en tant qu'homme, mais en tant que joueur professionnel c'est une faute grave, surtout d'avoir recruté ce gars et de pas l'avoir laissé partir alors qu'on sait comment il est et qu'il tient pas plus d'un an dans un club...
    Oui il se sent plus concerné, ou alors trop, oui il est seul mais oui aussi que d'avoir reposé tous nos espoirs sur lui( Keller, Dugué) est une erreur qui nous coute le maintien
  • j'ai été un admirateur de Pagis, ensuite je lui ai trouvé des excuses, mais à présent je me rends compte qu'il ne joue plus sur sa valeur. Lors de l'occasion immanquable il frappe sans conviction, à croire qu'il ne voulait pas la mettre. Il ne faut pasoublier qu'on revenait à 2-1, et cela pouvait changer la donne.
    Pendant le match, il a à plusieurs reprises donné ou remisé des ballons sans se soucier de savoir à qui ils les adressait. Il a joué en dilettante, je dirais même en touriste.
    Ce n'est pas un comportement de pro. Je suis même à me demander si ses blessures n'étaient pas diplomatiques. En tout cas M. Pagis vous me décevez vraiment.
    Finalement, on aurait mieux fait de le laisser partir, cela n'aurait pas été pire.
  • Pour moi ça pourrait se résumer en deux actions :

    • Le but magnifique marqué l'année dernière contre Metz (double contact dans la surface etc...)
    • L'occasion immanquable de hier.




    Voilà ce qu'est devenu l'ancien meilleur buteur français du championnat. :(
  • ipsos67 a écrit :
    le plus grand connard du racing depuis bien bien longtemps... X-( X-(


    Whaou !! La citation du jour !!!! Et l'année dernière, lui as tu autant craché dessus avec ses 15 buts en championnat ?

    Comment peut on dire des trucs comme ça ? Franchement, je ne te comprend pas... Mais à mon avis, tu es le genre de gars qui supporte le racing quand il est devant, quand il gagne et qui le siffle quand i lest au plus mal... je me trompe ?
  • Pagis le dit lui même ce n' est pas un buteur ; il passe son temps à redescendre au milieu de terrain pour eclairer le jeu ; sur le match de lyon je l' aurais bien è la place de a. farnerud et diané gmandia en attaque.
    Même s' il a le moral dans les chaussettes c' est de loin notre meilleur joueur offensif (sic...) et contre lyon il donne une balle de but à Diané et deux à Gmandia. A. Farnrerud = 0 passes

    Alors qu' attend Dugué.....??????
  • bierre1664 a écrit :
    ipsos67 a écrit :
    le plus grand connard du racing depuis bien bien longtemps... X-( X-(


    Whaou !! La citation du jour !!!! Et l'année dernière, lui as tu autant craché dessus avec ses 15 buts en championnat ?

    Comment peut on dire des trucs comme ça ? Franchement, je ne te comprend pas... Mais à mon avis, tu es le genre de gars qui supporte le racing quand il est devant, quand il gagne et qui le siffle quand i lest au plus mal... je me trompe ?


    à mon avis tu ne dois pas te tromper car il ose pas trop répondre !
  • Julius pour répondre a ta question plus haut je pense qu'il faudrais peut être sanctionné certain je pense aujordhui que Mr Duguépéroux avec toute l'admiration que j'ai pour lui n'a peu être plus le recul suffisant pour voir certaine chose faudrais sincérement je pense quelqun au qui a une vision extérieur du raçing pour pouvoir éclairer les dirigeants comme nous qui voyons tous ça de l'intérieur une équipe de football c'est un équilibre tres fragil il suffit parfois d'un grain de sable pour que tout déraille ce qui reste acquis aujordhui c'est que chaque effet a une cause et que Mickael Pagis n'est peut être pas le seul responsable a la situation actuel du club une bonne place au classement ça se construit sur une saison pas sur un match [-o
  • Beaucoup de monde tombe sur le dos de Micka Pagis alors que la saison dernière tout le monde l'adorait.
    Il ne faut pas oublier que sans lui, le racing jouerait déjà cette saison en ligue 2.
  • Chui d'accord, on doit énormément à Pagis, sans lui on serait ptetr deja en L2...
    Et meme si en ce moment il a plus l'air de Pagis Hilton ( :p ) c'est pas une raison pour le lincher à ce point!
  • oui c'est sur mais c'est tout le contraire du Pagis de l'an passé ! alors il est normal qu'on soit pas trop content .. je pense dailleurs que tu ne l'es pas totalement non plus ! :-B
  • Je suis déçu non pas par ses prestations mais par l'attitude du public à son égard.
    Il reste pour moi le seul joueur capable, par ses passes imprévisibles, ses décalages dans le dos des défenses, de déstabiliser une défense. Contrairement à la starlette Alex Farnerud.
  • voila !!! tout le monde crache sur pagis !!! il a raté l'inmanquable certes mais bon pagis a marqué des buts d'une tel importantce qu'on peut quand meme lui pardonner !! sinon j'voulais dire aussi que mikael a toujours toujours assumé ses erreurs et a toujours pris ses responsabilités !! alors j'sais pas quel ambiance reigne dans le groupe, mais quand j'entend notre "buteur" (car son reel poste c'est plutot passeur que buteur) parler j'ai l'impression qu'il culpabilise et que personne ne le reconforte !! j'ai peut-etre tor (j'espere) !! sinon duguéperoux a fait preuve de comprehension en le laissant finir le match, voila !! j'espere qu'on aura un nouveau coach qui saurait exploiter les qualités de chacun !! si gmamdia marque avec la tunisie ya pas de raison qu'il ne marque pas avec nous meme si il est de loin l'un des meilleurs strasbourgeois en ce moment avec p.farnerud !!! voila esperons un nouveau coach et dugué tjrs au RCS peut-etre dans la staff ou en coach des jeunes!!! et sinon j'esper que PAGIS retrouvera la confiance qu'il a !! en tout cas il a tout ma confiance, comme gmamdia en qui j'crois depuis le debut et diané qui est un gros espoir du RCS !!! Haikel Gmamdia (6) : Waoh ! Il sait faire tout ça Gmamdia ? Voilà ce qu'on peut se dire en regardant la belle prestation du Tunisien. A mille lieux du Haikel de début de saison qui ne savait pas où il était, on a vu cette fois un vrai attaquant, auteur de très bons appels, à la qualité de centre intéressante, doté d'une bonne vivacité, et même capable de dribbler l'arrière-garde rhodanienne et de garder la balle. Mais même constat que pour Pontus, difficile de tirer profit de tout cela, tant il a été bien seul devant à essayer de faire quelque-chose avec rien du tout. Un but pour le récompenser aurait été mérité, mais Coupet en a décidé autrement en toute fin de match. A confirmer, surtout en L2 où s'il joue comme ça il nous sera fort utile.
  • je voudrais vous demander si vous considérez réélement alex Farnerud comme une starletteparce que je trouve qu'il n'a encore rien prouvé. Bon je méloigne du sujet et pour revenir a Pagis, il lui manque de la confiance é surtout un équipier d'attaque(ême si les dernières prestation de Guemamdia peuvent faire espérer). La rencontre face a Lyon est a oublier pour lui et il doit se remettre en question et se reconcentrer car on ne peut pas se passer d'un si bon joueur
  • jackyout a écrit :
    voila !!! tout le monde crache sur pagis !!! il a raté l'inmanquable certes mais bon pagis a marqué des buts d'une tel importantce qu'on peut quand meme lui pardonner !! sinon j'voulais dire aussi que mikael a toujours toujours assumé ses erreurs et a toujours pris ses responsabilités !! alors j'sais pas quel ambiance reigne dans le groupe, mais quand j'entend notre "buteur" (car son reel poste c'est plutot passeur que buteur) parler j'ai l'impression qu'il culpabilise et que personne ne le reconforte !! j'ai peut-etre tor (j'espere) !! sinon duguéperoux a fait preuve de comprehension en le laissant finir le match, voila !! j'espere qu'on aura un nouveau coach qui saurait exploiter les qualités de chacun !! si gmamdia marque avec la tunisie ya pas de raison qu'il ne marque pas avec nous meme si il est de loin l'un des meilleurs strasbourgeois en ce moment avec p.farnerud !!! voila esperons un nouveau coach et dugué tjrs au RCS peut-etre dans la staff ou en coach des jeunes!!! et sinon j'esper que PAGIS retrouvera la confiance qu'il a !! en tout cas il a tout ma confiance, comme gmamdia en qui j'crois depuis le debut et diané qui est un gros espoir du RCS !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives