Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.044 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Avec la venue de Ginestet, qui lui a amener de l'argent, notre ami Keller n'a pas fait don de ses talents de recrutements vis à vis de son portefeuille. Qu'on soit riche ou pauvre, ca ne change rien a ses competences...
    Sinon bonne année quand meme, je savais pas ou poster ce msg :'>
  • petit marco keller
    quand tu descendra du siege
    avec des milliers plein les poches,
    n'oublie pas de prendre la porte!
  • guiltyx a écrit :
    petit marco keller
    quand tu descendra du siege
    avec des milliers plein les poches,
    n'oublie pas de prendre la porte!

    :)) :)) :)) :)) excellent (+)
  • ouai ! Pas mal ! :))
  • :)) :))
  • voilà donc son départ serait un constat d'échec... et serait toujours préjudiciable parce qu'un départ de dirigeant, même nécessaire, ça provoque toujours du flottement...
    ensuite Ginestet est il vraiment meilleur que lui???
    Je pense que notre déception quant à Keller nous fait voir Ginestet mieux qu'il n'est vraiment, surtout qu'il nous fait miroiter du cash donc prudence...
    je pense que Keller s'est mis dedans avec son double jeu Manger Général et/ président de fait...

    quelqu'un avait avancé le chiffre de 90.000€ mensuel pour le salaire de Keller, confirme t on ou infirme t on?
  • Citation:
    petit marco keller
    quand tu descendra du siege
    avec des milliers plein les poches,
    n'oublie pas de prendre la porte!
    ________




    Keller = Proisy = échec
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller est parti assister à quelques rencontres de la CAN, en Egypte.
    Source: L'Alsace
  • Donc si on regarde les matchs, on verra les prochaines recrues du RCS X-( X-(
  • Ahlala 90 000 euros pour bouffer quelques loukoums pendant de beaux matchs de foot ensoleillés, ça me tenterait bien aussi. :-'
  • Et oui beau boulot! Des vacances tout en développant ses relations dans le milieu du football africain...
  • des vacances sur le compte du racing?
  • Dans la mesure où il est quasiement acquis que le Racing ne recrutera sans doute aucun joueur disputant actuellement la CAN et dans la mesure où Marc Keller a plus ou moins annoncé son départ en fin de saison.. on se demande vraiment pourquoi il part assister à ces matchs pour le compte du Racing :-/

    Ne préparerait - il pas plutôt les futurs recrutements de son prochain club ? :-&
  • Ben tant mieux si c'est le cas... :D
  • Ouais.. mais dans ce cas j'espère que c'est pas le Racing qui paie le billet d'avion ;)
  • Il est fort probable que Strasbourg ne recrute plus, mais Keller est quand même sensé bosser minimum jusqu'en juin...
    Or, à part le recrutement d'Abdessaki qui semble être le fruit de Ginestet, les trois autres dernières recrues sont tout de même celle de Keller. Il peut très bien continuer à faire son job sérieusement, tout en améliorant encore son CV.
  • rusty68 a écrit :
    Ouais.. mais dans ce cas j'espère que c'est pas le Racing qui paie le billet d'avion ;)


    En même temps le prix du billet d'avion ou même de son séjour là bas et le salaire des bisounours sur le terrain, je pense qu'il peut aller facilement dans un 5 étoiles... ;)
  • Dans ce cas.. y'aurait moyen qu'il me paie mes prochaines vacances en Tunisie ? ;) Après tout.. je coûterais pas bien cher au club en comparaison du salaire de notre futur ex-manager :)-
  • C'est dingue, on lui reproche vraiment tout et n'importe quoi b-(

    ps : ce message ne s'adresse à personne en particulier!
  • nikolko a écrit :
    C'est dingue, on lui reproche vraiment tout et n'importe quoi b-(

    ps : ce message ne s'adresse à personne en particulier!


    On plaisante cher ami.. On plaisante :D/
  • tu en es sur? O:)
  • Quoique... O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller, le directeur général du Racing, se laisse jusqu'à la mi-mars pour donner une réponse definitive quant à son avenir au Racing.
    Source: DNA
  • allez marc, tire toi vite fait, tu nous fais que de la merde! t'es fier de toi? on t'oubliera pas t'inquiete, avec des stats aussi pourri!
  • J'aurai plutôt tendance a dire qu'il faudrait l'oublier au plus vite. Le cauchemar ne doit pas perdurer eternellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives