[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki
Flux RSS 485 messages · 20.397 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur
-
taklultras84 a écrit : boogie a écrit : takl a écrit : Mieux il serait de nouveau libre et pourrait à nouveau négocier une prime à la signature avec un autre club
.
Ben non, il ne sera libre que si le club le décide... Il subsiste une incertitude réelle... :-B
Enfin un qui a compris!!! :D
Enfin j'avais compris la même chose aussi, mais pour moi il semble clair que si relégation il y a, Yacine n'ira pas en L2. -
Un coup de bluff à mon avis tout ça, Yacine a son bon de sortie donc cool, concerné par le club oui, mais footeux pro quand même donc mercenaires sur les bords, ensuite ça permet au club de se débarasser d'un gros salaire en L2...
Mais toucherait on une indemnité de Transfert si on le libère en L2? -
vas i yacine j'en veux pas il voulait pas rester malgré augmentation de salaire et maintenant que ca va pas il est "100% a strasbourg" quel connard
-
Il l'a pas eu son augmentation...
Pagis par contre oui, et regarde où cela nous a mené...
100% Strasbourgeois et tout le tra la la c'est juste de la com, Yacine est aussi mercenaire et concerné que les autres, mais il a du talent, de l'envie et il n'aura pas de problème d'intégration...
Moi je dis banco...
quant à la mentalité, elle est pas pire que celle de Pagis, des Farnerud ou de Johansen (ah merde, tous nos cadres en fait...) -
Si vous critiquez les gars avant même leur arrivée autant plier boutique tout de suite
Ne vous déplaise , il était un des meilleurs joueurs de l'an dernier, claquant des buts de fou , et il n'a pas été remplacé. -
lenain2jard1 a écrit : Si vous critiquez les gars avant même leur arrivée autant plier boutique tout de suite
Ne vous déplaise , il était un des meilleurs joueurs de l'an dernier, claquant des buts de fou , et il n'a pas été remplacé.
D'accord pour son non remplacement! -
voila une bonne arrivée, et puis qui mieu qu'abde peut remplacer abde ?! :-B
sinon ca sent aussi un peu le reproche envers keller de faire revenir abde non ?
-
C'est surtout une idée de Ginestet donc c'est pas un reproche envers Keller, je pense pas...
-
J'ai l'impression que beaucoup mésestiment Abdessadki. Ok.. il n'est pas Zidane ! Mais bon.. l'an dernier il marchait fort chez nous et il avait envie de rester. Mais quand on est payé une misère et qu'on tombe sur un manager radin (le salaire que touche Abde a Toulouse soit 40000€ n'avait rien d'insurmontable !!) voila ce qui arrive... On a souffert pendant les 20 premiers matchs de l'absence du pendant de Arrache côté droit !!!! Pas un joueur capable de bien y jouer. Pis ! On a fait venir Hosni qui n'est visiblement pas un homme de couloir... Difficile de jouer dans ces conditions quand le puzzle n'est pas complet
Sa venue va nous faire du bien. Malheureusement il sera trop tard. Quant au fait de trouver une clause castellionne dans son contrat.. c'est chose normale. Je comprends qu'il n'ait pas envie de descendre en L2 ! D'ailleurs si d'autres joueurs devaient venir cela serait identique pour eux et explique aussi pourquoi Ginestet ne veut pas trop dépenser dans le recrutement car si, en fin de saison, les joueurs achetés à Noel s'en vont gratuitement, bonjour le gaspillage...
-
(+)rusty68 a écrit : J'ai l'impression que beaucoup mésestiment Abdessadki. Ok.. il n'est pas Zidane ! Mais bon.. l'an dernier il marchait fort chez nous et il avait envie de rester. Mais quand on est payé une misère et qu'on tombe sur un manager radin (le salaire que touche Abde a Toulouse soit 40000€ n'avait rien d'insurmontable !!) voila ce qui arrive... On a souffert pendant les 20 premiers matchs de l'absence du pendant de Arrache côté droit !!!! Pas un joueur capable de bien y jouer. Pis ! On a fait venir Hosni qui n'est visiblement pas un homme de couloir... Difficile de jouer dans ces conditions quand le puzzle n'est pas complet
Sa venue va nous faire du bien. Malheureusement il sera trop tard. Quant au fait de trouver une clause castellionne dans son contrat.. c'est chose normale. Je comprends qu'il n'ait pas envie de descendre en L2 ! D'ailleurs si d'autres joueurs devaient venir cela serait identique pour eux et explique aussi pourquoi Ginestet ne veut pas trop dépenser dans le recrutement car si, en fin de saison, les joueurs achetés à Noel s'en vont gratuitement, bonjour le gaspillage...
-
boogie a écrit :
Ben la clause libératoire, tout dépend de ce qu'elle contient la clause... Manifestement, celle-là est différente de celles auxquelles tu fais allusion... :-B
On en sait rien, ils ont juste dit "clause libératoire". Je doute que le club se permette de balancer 500 k€ hasardement -
Puis même si on prend le risque, c'est un risque...
si on prend pas de risque, ça râle, si on en prend ça râle
faut savoir! -
c qui est certain c qu'on connai le bonhomme, alors concernant l'aspect sportif on prend pas d'enorme risque
-
Pour ma part si il revient je dis champagne: on a besoin de gars comme lui.
-
lenain2jard1 a écrit : Si vous critiquez les gars avant même leur arrivée autant plier boutique tout de suite
Ne vous déplaise , il était un des meilleurs joueurs de l'an dernier, claquant des buts de fou , et il n'a pas été remplacé.
Mais Abde, on le connait, on sait à quoi s'attendre, ce n'est pas comme si un inconnu débarquait.
Ensuite j'avoue ne pas être emballé par ce joueur mais vu les réactions sur ses performances passées, je commencais à me poser des questions sur mon point de vue. A part regarder tous les matches de la saison passée, le seul moyen de me refaire une idée de ces performances est d'être allé voir le top-flop du stub, plus les archives des matches de Lequipe.fr (c'est un moyen comme un autre, hein !).
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais sur le stub, ce devait être 5 top pour 13 flop. Selon les notes de Lequipe.fr en championnat (il manque l'une ou l'autre fiche), il a fait 3 super matches, à Bordeaux, contre le PSG et Caen (le 5-0). Sinon sa note moyenne tourne autour de 5 et des poussières, et au niveau des extrêmes, il a plus souvent été autour de 3-4 que de 7 et +.
Mais bon encore une fois, j'ai peut-être plus tendance à me rappeler des matches où il a été complètement transparent que transcendant. -
cité dans le journal l'Alsace....Yacine a decliné la sélection pour se consacrer au Racing....alors que dans les D.N.A il '[n'aurait] (-) pas été sélectionné par son arrogant entraineur..?????????????[/g]
-
Ce n'était pas le genre de bonhomme à tirer l'équipe vers le haut. Il a profité comme Pagis du jeu collectif, de la bonne spirale. Il est capable d'être percutant et décisif tout comme il capable du pire quand l'équipe tourne mal. (Des passes décisives pour l'adervsaire, des promenades sur son aile avec son pote Deroff, etc...). Mais bon, dans la logique des choses et pour les 6 mois restant, il devrait se défoncer et se sentir comme un "élément indispensable"
-
de toute façon on aura pas mieux à son poste, et il a l'avantage énorme de connaître l'équipe, de parler la langue, de pas faire cette foutue CAN etc...
voilà si quelqu'un a une autre solution?
Bien sur qu'il est surcôté, mais comme Pancrate ou Pagis alors?
en plus il coutera pas trop cher et il a l'air motivé donc... -
Jamal c'est pas ce que pensé C.Kanté sur france bleu alsace lors de son commentaire sur Abdé
-
Il ne manquerait plus que les joueurs se critiquent publiquement entre eux.
-
Il viendra remplacer numériquement Johansen.
Et je penses (j'espère) qu'on y perdra pas!
Enfin, si on arrive à s'en défaire... On le propose un peu partout, mais sans succès pour l'instant... -
Mdr... Boulet il est, boulet il restera :)
Sacré Yoyo. Merci pour la saison sous Le Roy où... on était descendu, c'est vrai. Et aussi pour ta fabuleuse saison passée :p
Je pense que réussir à renforcer notre groupe dans la situation où l'on est, c'est pas mal. Car quoiqu'on dise entre Johansen et Abdé y a pas photo, à mes yeux -
Wow la boucherie
! Est vous sur qu'il acceptera le point de chute que vous lui trouverez ?
-
Yeah j'ai entendu ça ce matin, et en lisant un peu les articles le concerant sur le stub, ça me rebooste, je me force à croire encore au maintien, même si avec Abdé on part sur une incertitude sur son niveau actuel...
Mais ça ne peut pas faire de mal ! -
Je ne sais vraiment plus quoi penser... Ce club m'étonnera toujours !
Discussion verrouillée.