[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki
Flux RSS 485 messages · 20.397 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur
-
svenska07De toute façons ça ne pourra pas être pire qu'actuellement...
-
La clause libératoire en cas de déscente en L2 elle fait pas plaisir. Il va assurer au racing il va se faire à nouveau repérer par un club et il va partir et on l'aura dans le nez (-)
-
C'est vrai que la clause libératoire c'est (-)
Mais bon après faut se dire que peut-être qu'on va se sauver (^^) et puis aussi qu'on ne sait pas si un club en voudra après.
Moi perso je ne suis pas contre qu'il revienne car il a une capacité à aller de l'avant et de jouer comme 10 et donc d'organiser le jeu offensif -
Ouai c'est vrai, en plus la saison dernière il était quand meme notre 3e meilleur buteur.
-
Ce serait bien de connaitre EXACTEMENT quelle est cette clause, et pas des interprétations des paroles de Ginestet.....
Car ce qu'a dit Ginestet par rapport à cette clause, c'est assez flou en somme, même si ce "serait" plutôt le Racing qui y gagnerait que Abdé.....(Ginestet aurait dit: clause pour le CLUB)
Bref, attendons les quotidiens régionaux, lorsque Abdé aura effectivement signé..... -
Perso je ne suis pas contre sa venue..comme ca a été dit, je pense qu'avec ce qu'il a vécu il risque d'petre tout feu tout flamme pour les six mois à venir..il nous montrera plus sa bonne facette..il sera surement surmotivé...
Ce qui me pose un souci, c'est qu'il a effectivement le même profil que pagis arrache ou johansen...on parle beaucoup mais on a pas suffisament de caractère quand il le faut..
Et cette année c'est ce qui nous manque...on a juste keita qui est persuasif niveau combativité -
Bon, comme vous n'avez pas l'air d'avoir bien lu, j'en remets une couche sur la clause libératoire (je reprend un post de boogie ). Ginestet, en chat sur le ite du KCB, a dit :
"Pour information il (=Abdé) a accepté d'inclure une clause dans son contrat de 3 ans de résiliation possible pour le club en cas de descente en fin de saison. Il court donc le risque de se retrouver sans club dans cette hypothèse en étant lui même convaincu des chances de maintien du club en L1."
Moi je comprends ça comme ça: si le Racing descend L2, le club peut résilier le contrat d'Abdé (sans doute pour se libérer d'un gros salaire). Ce serait donc le club qui déciderait... -
Il va nous apporter sa gnac bref excellente nouvelle!
-
donc il ne faut pa se faire d'illusion yacinne va partir a la fin de saison pasque j'y croi plus au miracle
-
pourquoi pas? Le racing c'est LE club des miracles§!!
-
J'y crois plus trop... Soit dist en passant, joli avatar Changui!
-
merci! j'en ai chié pour le trouver un avec le No10!
-
Pour ma part le retour d'Abdé ne me fait ni chaud ni froid. C'est vrai que l'année dernière il se battait, il était assez athlètique. Il apportait une animation offensive non négligeable et faisait de bonnes passes. Bien sur il fait des boulettes mais dans le fond il apportait souvent plus que l'on peut le penser. Par contre les retours de joueurs au racing n'ont jamais été très concluant (farnerud et consorts) de plus je sais pas s'il est "100 %" strasbourgeois ou s'il est près à mouiller le maillot mais bon je ne connais pas trop sa mentalité. En tout cas dans la mauvaise passe où nous nous trouvons tout est bon à prendre ...
-
sa c'est sur que tou est on a prendre est abdessaki est un bon joueur combatif mé se n'est pas un joueur qui va sauver le rcs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
changui a écrit : merci! j'en ai chié pour le trouver un avec le No10!
Compréhensible déjà le maillot est dur à trouver...
Pour en revenir à Yacine, j'espère juste qu'il fera ses preuves et pttr relancera l'équipe! -
(+) Je suis pour ......
il va les reveiller dans le vestiaire, et puis Abdé avec Gmandia ca peut le faire !! -
moi chui pour aussi , ca serai enfin du sang neuf dans le milieu offensif !!!
-
Lyon-la-Duchère/TFC : le groupe
Voici le groupe de départ pour Lyon-la-Duchère, match comptant pour les 1/32èmes de finale de Coupe de France
Dominique ARRIBAGE
Jérémy MATHIEU
Julien CARDY
Stéphane LIEVRE
Thibault GIRESSE
Issou DAO
Albin EBONDO
Pantxi SIRIEIX
Bryan BERGOUGNOUX
Nabil TAIDER
Henri BEDIMO
Benjamin PSAUME
Alexandre BONNET
Jean-Louis AKPA AKPRO
Christophe REVAULT
Nicolas DOUCHEZ
Et en plus il figure meme pas dans le groupe pour les 32 e de coupe de france -
Je pense qu'il va apporte un regain d'energie, chose qui manque au groupe actuel...
-
Toujours au rayon des arrivées, celle de l'ex-Strasbourgeois Yacine Abdessadki n'est toujours pas officielle. « Le président toulousain Olivier Sadran m'avait promis de me libérer gratuitement, il n'a pas respecté sa parole et réclame désormais 300000 euros », enrageait hier soir celui qui espère de nouveau revêtir le maillot bleu pour deux saisons et demie. « Il refuse même de me prêter. On fait le forcing pour débloquer la situation. » « Nous allons trouver une solution », assure Philippe Ginestet. « J'ai eu le président Sadran au téléphone. Il doit me rappeler. S'il faut faire un petit effort financier, nous le ferons. Mais ça risque de prendre un peu de temps.»
Source l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Abdessadki: « Le président toulousain Olivier Sadran m'avait promis de me libérer gratuitement, il n'a pas respecté sa parole et réclame désormais 300000€. »
Source: L'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Ginestet, sur Abdessadki: « C'est un peu plus compliqué que prévu. Nous n'avons pas encore trouvé un terrain d'entente quant aux indemnités du transfert avec Toulouse. mais ça devrait se régler dans les prochains jours. »
Source: DNA -
il ne joue même plus il n'est même pas sur la feuille de match de ce soir et il veux encore de l'argent quel rapia ce Sadran
-
Oui mais il est tout de même en position de force le Sadran. Comme Keller l'était avec Niang. Ah non, c'est vrai, il a fait dans sa culotte...
-
En même temps quand on regarde ce que Niang a donné au début d'année à l'OM, on peut comprendre les supporters marseillais qui disaient s'être fait enflé en l'achetant 7M€ ...
Discussion verrouillée.