Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
jiminhoCe n'est pas que le torchon qui risque de bruler avant la fin de la saison!
Je trouve les supporters bien calme , par rapport a tous ce que l'on a vécu dans ce club depuis le début de la saison! -
jiminho a écrit : Ce n'est pas que le torchon qui risque de bruler avant la fin de la saison!
Je trouve les supporters bien calme , par rapport a tous ce que l'on a vécu dans ce club depuis le début de la saison!
c'est les tribunes qu'il faudrait embraser .....
-
La reactions des actionnaires soi disant supporters du racing, me laisse pantois.
Gindorf affirmes maintenant qu'un changement d'entraineur s'imposes. Pourquoi ne l'as t'il pas fait lui même il y a quelques temps quand ils avaient convoqué dugué. Il lui demande également des comptes sur le départ de pagis. Sont ils à ce point aveugles pour ne pas avoir remarqué son désintéressement depuis le début de saison. Ils sont vraiment pitoyables.
Messieurs les actionnaires (alsaciens pour la plupart) quel triste spectacle vous donnez. -
jc67 a écrit : La reactions des actionnaires soi disant supporters du racing, me laisse pantois.
Gindorf affirmes maintenant qu'un changement d'entraineur s'imposes. Pourquoi ne l'as t'il pas fait lui même il y a quelques temps quand ils avaient convoqué dugué. Il lui demande également des comptes sur le départ de pagis. Sont ils à ce point aveugles pour ne pas avoir remarqué son désintéressement depuis le début de saison. Ils sont vraiment pitoyables.
Messieurs les actionnaires (alsaciens pour la plupart) quel triste spectacle vous donnez.
Tout à fait d'accord, la mascarade continue du coté de la krimeri, dans qques joueurs c'st peut etre Keller critiquera le recrutement de l'été dernier ...
Quelle sera la prochaine blague ?
:)) -
Un nouvel éclaircissement sur la personnalité de Ginestet hier soir à Jour de Sport. Il a énervé tout le monde, notre despote, à toujours vouloir ramener la couverture à soi. Le sujet était Calais, une phrase et hop le voilà parti sur le Racing.
Monsieur s'auto-proclame alsacien d'adoption. Ben même si ça fait vingt ans que tu es là, t'es vraiment pas de chez nous. Chez Jacky, on sentait l'amour du club et de de la région et c'est pour ça, que même si les résultats sont catastrophiques, on ne lui en veut pas trop.
Franchement quel joueur va avoir envie de venir jouer chez nous avec ce président là (dans le même ordre d'idée, quel joueur a envie d'aller à Sochaux avec un président tout aussi pourri - regardez jour de Ligue 1 sur C+ et vous comprendrez, le Plessis, il est imbuvable)
La seule solution, le Ginestet la met en veilleuse (mission impossible?), nomme Jacky manager général et trouve un entraîneur alsacien ou alsacien d'adoption (Rust, Pouliquen)
ça c'est une vision idyllique des choses, parce que je vois plutôt un clash et un crash à très brève échéance. -
Gindorf: « On a mis tellement de coeur dans ce club et là, on ne sait plus où il va »
(Source: DNA)
Tout est dit ... -
superdou a écrit : Gindorf: « On a mis tellement de coeur dans ce club et là, on ne sait plus où il va »
Tout est dit ...
OK, mais avec sa déclaration sur la nécessité de changement d'entraineur, il a raté sa sortie
-
Tout à fait d'accord superdou
Mais, comme disent les Shadoks, "quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller ! ... et le plus vite possible !".
Tu me permettre aussi de reprendre tes propos dans le topic consacré au départ de Mickaël Pagis :
superdou a écrit :
08/01 | 09:40 (katzo68)
Philippe Ginestet a indiqué qu'il ne négocierait pas le départ de Mickaël Pagis pour une somme inférieure à 1.5M€. Marseille, qui est très intéressé par le joueur, aimerait le faire signer avant lundi soir. [L'Alsace]
10/01 | 08:07 (katzo68)
Le montant du transfert de Mickaël Pagis vers l'Olympique de Marseille serait de un million d'Euros. [DNA]
No comment
J'y ajoute les propos de Gindorf dans les DNA
"Philippe (Ginestet) nous a encore demandé s'il fallait vendre le joueur (Pagis) ou le garder."
Super... comme si hier il n'était pas déjà trop tard...
Pour ma part, je vois de plus en plus Ginestet comme un fort en gueule qui ne connait pas grand chose au milieu du foot pro... un naïf despotique. J'espère me tromper, mais il va vite déchanter et il y a de grande chance pour que le grand n'importe quoi continue encore quelque temps... -
Il est quasiment entendu que trois actionnaires partiront la semaine prochaine (Gindorf, Schmidt et Adler).
Mais il pourrait être remplacé à moyen terme par d'ancienne figure emblématique du club qui soutienne Gindorf et qui ont toujours désaprouvé la politique des 5... -
Qui soutiennent Ginestet plutôt, non ? :)
-
Je pense également! Ce seraient les Gemmrich, Tanter, Wagner, Marx...
-
spaetzlemann a écrit : Un nouvel éclaircissement sur la personnalité de Ginestet hier soir à Jour de Sport. Il a énervé tout le monde, notre despote, à toujours vouloir ramener la couverture à soi. Le sujet était Calais, une phrase et hop le voilà parti sur le Racing.
Monsieur s'auto-proclame alsacien d'adoption. Ben même si ça fait vingt ans que tu es là, t'es vraiment pas de chez nous. Chez Jacky, on sentait l'amour du club et de de la région et c'est pour ça, que même si les résultats sont catastrophiques, on ne lui en veut pas trop.
Franchement quel joueur va avoir envie de venir jouer chez nous avec ce président là (dans le même ordre d'idée, quel joueur a envie d'aller à Sochaux avec un président tout aussi pourri - regardez jour de Ligue 1 sur C+ et vous comprendrez, le Plessis, il est imbuvable)
La seule solution, le Ginestet la met en veilleuse (mission impossible?), nomme Jacky manager général et trouve un entraîneur alsacien ou alsacien d'adoption (Rust, Pouliquen)
ça c'est une vision idyllique des choses, parce que je vois plutôt un clash et un crash à très brève échéance.
tout pareil (+) -
superdou a écrit : Gindorf: « On a mis tellement de coeur dans ce club et là, on ne sait plus où il va »
Tout est dit ...
Mouais, entre ce qu'il dit et la manière dont il se comporte aujourd'hui, il y a une sacrée marge en même temps...
-
J'en peux plus...... J'ai mal aux fesses d'avoir déboursé 100€ pour un abonnement. J'ai presque envie de demander à me le faire rembourser pour "publicité mensongère".
On a un problème offensif criant, voire hurlant depuis le début de saison et on recrute deux défenseurs en laissant partir deux attaquants... Et Ginestet qui aurait mieux fait de fermer sa gueule il y a plusieurs mois... -
spaetzlemann a écrit :
Il n'a pas besoin de s'auto-proclamer alsacien d'adoption. Il l'est. Il n'y a pas de doute la-dessus... Sauf pour certains... :(
spaetzlemann a écrit :
ça c'est une vision idyllique des choses, parce que je vois plutôt un clash et un crash à très brève échéance.
Yeah ! le fameux Racing alsacien !!!
Quand on voit ce que les alsaciens ont rapportés au Racing cette année....
-
boogie a écrit :
Il n'a pas besoin de s'auto-proclamer alsacien d'adoption. Il l'est. Il n'y a pas de doute la-dessus... Sauf pour certains... :(
Et pourtant il s'auto-proclame... Cherches l'erreur :)) -
anaconda a écrit : J'en peux plus...... J'ai mal aux fesses d'avoir déboursé 100€ pour un abonnement. J'ai presque envie de demander à me le faire rembourser pour "publicité mensongère".
On a un problème offensif criant, voire hurlant depuis le début de saison et on recrute deux défenseurs en laissant partir deux attaquants... Et Ginestet qui aurait mieux fait de fermer sa gueule il y a plusieurs mois...
C'est pas Keller le grand qui la ouvert en premier ? je suis pas pro ou contre Ginestet mais c'est pas lui qui à utilisé la presse pour foutre le bordel et tous sa pour en revenir au meme point des mois plus tard.
Maintenant, c'est sur que prendre 2 defenseurs et faire partir 2 attaquant c'est pas forcement la meilleur solution. Mais je pense pas qu'ont peut retenir un pagis qui na rien donner et qui veut partir, quand à Mouloungui moi je le regrette un peu, il aurait pus apporté ont vera ce qu'il fait à gueugnons.
quoi qu'il en soit le racing me gonfle à laver sont linge sale dans les journaux aux lieux de ce foutre sur la gueule
dans une salle de réunion et de re sortir en ayant fait la paix pour le bien du racing et le respect des supporter.
-
Ah parce qu'il faut que le peuple alsacien te proclame "Alsacien" pour avoir le droit de se sentir Alsacien ?
Merde moi qui me croyais alsacien depuis le temps que j'ai délaissé l'andouillette pour la choucroute...
A qui il faut s'adresser ? Pour la légitimité... -
Qui a dit ça ?
-
spaetzlemann a écrit : Un nouvel éclaircissement sur la personnalité de Ginestet hier soir à Jour de Sport. Il a énervé tout le monde, notre despote, à toujours vouloir ramener la couverture à soi. Le sujet était Calais, une phrase et hop le voilà parti sur le Racing.
1) Il t'a surtout énervé toi, visiblement. Tout le monde n'est pas Spaetzlmann... c'est triste mais bon
2) J'adore ces relents xénophobes... La grande classe mon vieux, avec ta théorie sur le droit du sang. la peur du mec qui n'est pas de "l'Intérieur". Moi je m'en fous que le président soit ouzbèque ou indien, si il investit dans ce club et cherche à le faire progresser
3) Peut-être Vercoutre? C'est quand même dingue que, sans qu'on lui demande, il en soit venu à dire que c'était une chance pour le Racing. Et aussi tous les autres joueurs à qui, une fois qu'on aura retrouvé la L1, on pourra proposer des salaires et un projet sportif autre que "tu fais une bonne saison avec nous et le salaire que t'as, et après tu vas où tu veux car on aspire surtout pas à faire progresser le club et le repositionner un peu sur l'échéquier de la L1"
4) Qui te dit que Duguépéroux a les compétences pour être manager général? On ne s'improvise pas manager général. Etre entraîneur ou directeur sportif, ce sont deux métiers complètement différents. Et avoir en entraîneur Pouliquen (il est vachement alsacien lui... ça sonne pas un peu breton son nom?), pour moi ça n'a rien d'idyllique (surtout après son passage remarquable à Guingamp). Rust, mdr. Quand on sait qu'il y a tellement d'autres entraîneurs pas Alsaciens qui sont libres et ont prouvé des choses...
Bref, ce procès d'intention où on confond tout et n'importe quoi avec une vision complètement déconnectée de notre réalité sportive actuelle, ça me donne la vraie nausée. -
100% avec toi father tom (+)
-
Et oui, en Alsace c'est comme ça : pas si facile d'obtenir sa Vignes Card...
-
en plus je trouve que pour un mec qui vit en Allemagne c'est un peu gonflé de donner des leçons d'Alsacianisme...
Un Alsacien c'est qui quelqu'un qui vit ou a vécu en Alsace point...
d'ailleurs je crois que la définition du dico doit être un truc dans le genre "habitant de l'Alsace" donc où le problème...??? -
jamal a écrit : Qui a dit ça ?
spaetzlemann a écrit :
Monsieur s'auto-proclame alsacien d'adoption. Ben même si ça fait vingt ans que tu es là, t'es vraiment pas de chez nous. Chez Jacky, on sentait l'amour du club et de de la région et c'est pour ça, que même si les résultats sont catastrophiques, on ne lui en veut pas trop. -
Prenez du recul, vous ne voyez pas qu'il a éxagéré ses propos pour simplement mettre en avant les facades "hypocrites" des gens qui sont en place et rêve de voir des personnes attachées à notre région prendre le club en main...
Pfffiiiooooou comme dit superdou, si vous y arrivez pas, prenez de la hauteur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.