[Arrivée] Eric Hassli
Flux RSS 129 messages · 5.122 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan
-
ekenarrêtez!! on va se retrouver avec Jeff Strasser en capitaine
-
C'est bien fait !
Vous pensez qu'un entraineur comme ..........Gress prendrait
Hassli !!
Bonne nuit. -
Peut-être que oui eu égards à ses derniers "exploits", dont il n'est pas responsable si l'on en suit son raisonnement !
-
SVP...j'éspères que ce Topic sera bientôt clos en finissant par "ne viendra pas"
-
Le club bas-rhinois n'est plus désormais à la recherche d'un, mais de deux attaquants. La piste Eric Hassli, le Français de Saint-Gall, s'est considérablement refroidie hier. Le club suisse n'entend pas négocier en dessous de 800 000, voire un million d'euros. Et le RCS estime risqué d'investir sur un joueur qui reste sur un échec en France (à Metz)
source : l'Alsace -
Qu'il reste en Suisse, le mec s'est foiré trois fois à Metz, et nous on veut l'acheté ? Mais faut arreter les délires là!
-
on l'achète.
il marque un doublé samedi soir contre Metz.
on leur revend a la fin de la saison pour 1M€
:D -
samh a écrit : Le club bas-rhinois n'est plus désormais à la recherche d'un, mais de deux attaquants. La piste Eric Hassli, le Français de Saint-Gall, s'est considérablement refroidie hier. Le club suisse n'entend pas négocier en dessous de 800 000, voire un million d'euros. Et le RCS estime risqué d'investir sur un joueur qui reste sur un échec en France (à Metz)
source : l'Alsace
Enfin une bonne nouvelle :D -
samh a écrit : Le club bas-rhinois n'est plus désormais à la recherche d'un, mais de deux attaquants. La piste Eric Hassli, le Français de Saint-Gall, s'est considérablement refroidie hier. Le club suisse n'entend pas négocier en dessous de 800 000, voire un million d'euros. Et le RCS estime risqué d'investir sur un joueur qui reste sur un échec en France (à Metz)
Tain c'est aproximativement le prix pour lequel on a vendu Pagis!
Vite! un Suisse à la tête du Racing!!!
-
Non mais c'est du gros n'importe quoi, du foutage de gueule :))
Si je comprend bien, nous aurions engagé le joueur pour une modique somme tout en sachant qu'il était nul ?! (+) -
captainflirt a écrit : samh a écrit : Le club bas-rhinois n'est plus désormais à la recherche d'un, mais de deux attaquants. La piste Eric Hassli, le Français de Saint-Gall, s'est considérablement refroidie hier. Le club suisse n'entend pas négocier en dessous de 800 000, voire un million d'euros. Et le RCS estime risqué d'investir sur un joueur qui reste sur un échec en France (à Metz)
Tain c'est aproximativement le prix pour lequel on a vendu Pagis!
Vite! un Suisse à la tête du Racing!!! 
Juste pour te dire, Hassli il est pas suisse. -
Ce n'est pas ce que pensait captainflirt, il voulait dire qu'avec un Suisse au Racing on augmenterait le prix de vente des joueurs. :)
-
pourquoi le racing ne casse jms sa tirelire? pour vendre y a pas de problème mais pour acheter ils font tjs les avares...
Bon ce n'est que Hassli, heureusement qu'il ne vient pas. Le pire c'est qu'ils savent que c'est un nul et esperer quand meme l'enroler! non mais c'est nimp!!! -
Strasbourg : Hassli ne viendra pas
Convoité pour renforcer l'attaque du Racing Club de Strasbourg, Eric Hassli a très peu de chance de venir durant le Mercato hivernal. René Weiler, le directeur sportif de Saint-Gall, refuse de laisser partir son buteur avant le mois de juin.
Interrogé par la presse suisse, René Weiler a déclaré qu'Eric Hassli resterait à Saint-Gall jusqu'en juin au moins. Le directeur sportif répond aux rumeurs de départ de son attaquant (auteur de huits buts de cette saison) à Strasbourg.
D.M.
Source: Foot365 -
Alors là c'est le bouquet, même si je suis content qu'il ne vienne pas...
On est même pas f****s de faire venir une brêle comme lui
c'est la fin mes frères... -
sil vous plait faites que ce soit le cas
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Hassli ne viendra certainement pas au Racing, René Weiler, le directeur sportif de Saint-Gall, refuse de laisser partir son buteur avant le mois de juin.
Source: Foot365 -
Ouf on est sauvés!!!!!!!!!! Et maintenant j'espere que ce sera confirmé. Gigliotti et Nemeth maintenant pour preserver l'espoir.
-
ouai j'espère que duguépéroux viendra pas mettre son grain de sel qu'il veut pas Giggliotti parce-qu'il est plus en position de discuter si déjà on lui maintient charitablement son poste.
Pour Hassli c'est pas forcement une brêle parce-qu'il a beugué en france mais a choisir entre lui et Nemeth ou Giggliotti il y a pas photo. et pourquoi pas les trois direct pour compenser le futur départ de l'équipe qui descendra en L2? :( -
on est sauvé!!! pour le moment seulement, je suis sur que la piste sera réactivée au mois de juin pour jouer en Ligue 2 :D
-
thelak a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Hassli ne viendra certainement pas au Racing, René Weiler, le directeur sportif de Saint-Gall, refuse de laisser partir son buteur avant le mois de juin.
Source: Foot365
René Weiler est un Dieu :D -
C'est ici qu'on dépose les gerbes de fleurs?
Merci René, tu es grand!
En une petite phrase tu viens de faire beaucoup pour le Racing! -
Qu'une chose à dire :
Très bonne nouvelle !
Ca me redonne le sourire après une journée moyenne ! :) -
Si René Weiler a trouvé le Saint Grall...qu'il le garde! :D
-
Perso moi ça me déçoit de la part de Saint-Gall, mon deuxième club préféré après le Racing...
eux qui battaient Chelsea il y a quelques saisons, ils arrivent même pas à se débarasser d'une chèvre comme Hassli...
pauvre FC Saint-Gall
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.