Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David Gigliotti

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 22.720 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67

  • sur ce coup je suis d'accord avec duguépéroux, on a des jeunes attaquants en cfa qui sont bons, et c'est inutile de chercher un espoir de monaco si ce n'est à montrer à nos jeunes espoirs qu'on ne croit pas en eux.

    Par contre je ne comprend pas Duguépéroux qui ose faire fine bouche pour des mazure ou nemeth à cause de leur blessure, quand va t-il comprendre qu'il faut recruter d'urgence un attaquant et que quand on a la possibilité d'en avoir un bon et expérimenté (ce quon recherche docpas gigliotti). on a pas le temps de se poser des questions, sinon le mercato va se terminer et on aura toujours recruter personne !
  • dugue va finir pas nour dire que Drogba ne correspond pas au profil recherché par le rcs :o)
  • je pense qu'il sait mieux que vous ce qu'il fait. Il a ses idées , on les respecte. Et arrêtez de vouloir changer la face du monde j'aimerai bien vous voir entraîneur du racing !!! Il nous a bien mené à la finale de la coupe de la ligue. Il a vu évoluer Gigliotti c'est sur. Il voit tous les jours ses joueurs à l'entraînement. Il y a surement des paramètres que lui connait et que nous ne savons pas. Donc critiquer sert à rien. Il faut proposer des solutions.
  • pour une fois que tu dit quelque chose de bien piti-dove :)-
  • wahou mais c'est vraiment ambiance on se tire dans les pattes sur le stub auj...
    anyways je comprends Dugué, pourquoi recruter (donc des frais) un joueur alors qu'on a un joueur du même type chez nous (Gameiro, voir Carlier)
    il nous faut justement un attaquant d'un autre profil (plus percutant, plus rapide)
  • Waouh, je ne connaissais pas cette rumeur concernant notre jeune attaquant. Et franchement je doute qu'il parte de Monaco, il est dans l'equipe pro et Guidolin lui fait confiance, meme si pour l'instant c'est surtout en match de coupe, il sait qu'en cas de besoin il sera la.
    Et puis moi je vois plus un attaquant d'experience au racing, car gigliotti c'est pas forcement top à tous les matchs.
  • iuliu68 a écrit :
    wahou mais c'est vraiment ambiance on se tire dans les pattes sur le stub auj...
    anyways je comprends Dugué, pourquoi recruter (donc des frais) un joueur alors qu'on a un joueur du même type chez nous (Gameiro, voir Carlier)
    il nous faut justement un attaquant d'un autre profil (plus percutant, plus rapide)


    Euh......plus percutant et plus rapide que Diané et Gameiro, je ne sais pas si on va trouver....la vitesse et la percussion sont les 2 seules qualités de Diané en fait, non ?

    Je verrais justement plutôt l'expérience et la qualité de finission comme qualités essentielles de la recrue.....
  • Un "vieux renard" des surfaces quoi.
  • katzo68 a écrit :
    Un "vieux renard" des surfaces quoi.


    C'est effectivement ce qui manque au racing en ce moment.
  • « Dugué » continue d'affirmer que le Monégasque David Gigliotti « n'apporterait rien de plus que ce qu'apporte Kevin Gameiro, encore auteur d'une bonne rentrée à Monaco. »

    source : l'Alsace
  • piti-dove a écrit :
    je pense qu'il sait mieux que vous ce qu'il fait. Il a ses idées , on les respecte. Et arrêtez de vouloir changer la face du monde j'aimerai bien vous voir entraîneur du racing !!! Il nous a bien mené à la finale de la coupe de la ligue. Il a vu évoluer Gigliotti c'est sur. Il voit tous les jours ses joueurs à l'entraînement. Il y a surement des paramètres que lui connait et que nous ne savons pas. Donc critiquer sert à rien. Il faut proposer des solutions.


    Bien sûr, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !

    Et je n'ose imaginer les posts de ces impatients si on recrutait un joueur blessé qu'on ne puisse pas aligner avant des semaines :-'

    Le marché français a l'air bouché par rapport au profil de chasseur de buts qu'il nous faut, il me semble intelligent d'attendre un total rétablissment de Nemeth, et continuer à regarder ailleurs (Lazarof ?)
  • Tout ça c'est bien beau, et s'il se blesse le ptit Gameiro? Et vu le nombre de blessure qu'il a dû palier cette saison, Dugué devrait prendre ce qui vient. Après, il dira encore qu'on a la poisse et qu'on ne lui a pas donner les moyens d'affronter trois compétitions. (Championnat, UEFA, CdF).
    Mais bon si vraiment deux autres attaquants viennent renforcer l'équipe, alors il aura eut raison.
  • samh a écrit :
    « Dugué » continue d'affirmer que le Monégasque David Gigliotti « n'apporterait rien de plus que ce qu'apporte Kevin Gameiro, encore auteur d'une bonne rentrée à Monaco. »

    source : l'Alsace


    Et je suis en total accord avec Dugué. (+)
  • il faut un autre attaquant, mais si c'est pour prendre un gars qui a déjà le profil de Gameiro ou Carlier, je vois pas à quoi ça va nous servir...
    Il nous faut un attaquant complémentaire, pas similaire
    et Gigliotti, malgré son talent indéniable, c'est un Gameiro ou un Carlier Monégasque
  • Oui, mais si on se dit sa, on va achter que des joueurs de 30 ans... b-(
  • En l'occurence, là, il nous faut au moins un autre joueur de 30 ans ! On n'a QUE des jeunes ! Il faut pas tomber dans l'abus de fougue non plus, il nous faut un roublard experimenté ! :-B
  • Un Pagis ?? #-o
  • Oui, mais un Pagis heureux d'être au Racing ! :o)
  • Pagis etait heureux sa premiere année, sinon embauchant Gigliotti pour qu'il marque un ciseau comme lannée derniere =P~
  • Il nous faut un joueur qui soit adroit devant le but pour éviter les trop nombreuses occasions que nous manquons dans certains matchs. Le manque de réalisme est un gros point faible dans cette équipe. Je pense que Lazarov ou Nemeth seraient de bons renforts car ils ont de l'expérience et ont marqué pas mal de buts. Vieux ou jeune on s'en fiche un peu : ce qu'il nous faut ( je le répète :p ) c'est un joueur EFFICACE.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet aimerait s'attacher les services de l'attaquant monégasque David Gigliotti sous forme de prêt pour la prochaine saison.
    Source: France Football
  • C'est un jeune en devenir! Mais ce qu'il nous faut en cas de maintien c'est des attaquants opérationnels et au niveau tout de suite...
  • Encore le même problème ; encore faut il se maintenir... :(
  • Gigliotti me paraîtrait être une recrue intéressante mais j'espère qu'il aura le temps de se fondre dans l'effectif, non pas comme le sauveur remplaçant de Diané, si celui-ci s'en va.
    A monaco, il y a plein de bons jeunots, (par exemple, Veigneau) que le racing pourrait récupérer.
    Toutefois, je crois que Nemeth et Gmamdia, avec le temps, prouveront aux sceptiques que ce sont des bons joueurs.
  • Je ne sais pas si c'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives