Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Vaclav Sverkos

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 5.579 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

• tiens quelqu'un sait si se sont tous les trois des droitiers ou s'il y a un gaucher dans le lot?
    parce que si Lazarov est gaucher =P~
  • Pff, moi aussi je pense que Sverkos pourrait apporté un plus( et surtout des buts), mais ça va faire trois mois qu'on nous annonce un autre nom tout les 4-5 jours et toujours rien. J'espère seulement qu'on finira par trouver une âme charitable pour venir étoffer un groupe de plus en plus restreint vu le nombre d'internationaux et de blessés!
  • Lazarov est gaucher, il me semble....

Quant à Sverkos, il faut savoir qu'avant son transfert à Mönchengladbach, il avait 19 ans et était titulaire en équipe nationale espoir tchèque, où ses performances étaient parait-il meilleures que celles de son prédécesseur Milan Baros......

Ensuite, il a montré de très belles choses à Mönchengladbach, il a la rage quand il joue, mais depuis environ 1 an, il semble stagner.......

Bref, ce n'est pas un mauvais joueur, mais je doute que ce soit ce qu'il faut au Racing en ce moment.....Je verrai plutôt un gars expérimenté et en confiance (genre Lazarov).....
  • Moi je dis il nous en faut deux

alors pourquoi pas un expérimenté et un jeune qui a la rage avec aussi Gameiro comme joker de luxe, ça peut le faire
  • Il a l'air pas mal celui-là ! Et puis, ses stats pour cette année ne veulent rien dire, c'est difficile de marquer un but quand on rentre à la 84ème ! Moi je le sens plutôt bien... :)
  • Je dois avouer que pour un gars de seulement 22 balais ses stats ne sont pas trop dégueulasses :)
  • C'est clair, il me semble interessant ce p'tit là =D . Ca peut être une bonne alternative à Sinama-Pongolle (ça serait quand même trop qu'il vienne!). Sverkos plus un gars un peu plus experimenté du genre Nemeth, ça peut nous donner un sérieux coup de main. Le Racing est sur une bonne voie, c'est parfait pour ce joueur pour se relancer.

Faut faire le forcing! :)-

Et puis l'an prochain, on récupère Mouloungi qui aura été trop fort à Gueugnon (je file voir ce qu'il fait) :)) :-B
  • bien sur les stats c'est important, mais ça fait pas tout
    Niang avait pas des super super stats quand il est venu...
    Puis après faut voir avec les blessures, les matchs où le gars est titulaire, s'il est pas barré par un meilleur attaquant

les stats ça veut pas toujours grand chose, cf. Gimenez à l'OM
  • iuliu68 a écrit :
    anaconda a écrit :
    Ben je sais pas trop. Un mec en prêt en fait ça me ferait chier, genre le mercenaire qui vient pour sa pomme point barre. Maintenant recruter un bon joueur sachant qu'on risque fortement de descendre, ça relève du délire...

en même temps à part des mercenaires, dans notre situation on peut pas recruter grand chose je pense
    et si le mercenaire plante tant mieux, de toute façon c'est pour 6 mois

de toute façon un mec qui cherche à se relancer, quitte à faire monter sa côté, ça peut nous être utile...
    au moins le gars tu sais à quoi t'attendre dès le début...
    pas comme certains à qui on fait des pont d'or et qui sont en fait des mercenaires aussi (tiens Pagis!)

j'ai appris depuis tous nos mercato à être prudent dans mes réflexions... tant qu'un de ces joueurs n'a pas signé je ne donnerai pas d'avis.
    Mercenaire ou pas, à mon avis dans le foot moderne, il n'y a quasiment que des mercenaires et c'est vrai que Pagis en est un bel exemple!
    en attendant une posible recrue, je pris pour que nos joueurs marquent des buts comme celui de Pascal ce week end! [-o
  • juste une reflexion encore: encore un joueur de l'est sur les tablettes de Strasbourg... c'est bien de s'interesser à des joueurs, maintenant il faut peut-être en prendre un car nos milieux de terrain de marqueront pas toujours les buts!
  • il n'a peut-etre pas bcp de but a son actif mais il a le mérite d'avoir jouer pas mal de match. Donc ca enleve déjà le côté preparation physique que les nouveaux venus ont tant de mal a effectué.
  • haut-rhinois a écrit :
    Et puis l'an prochain, on récupère Mouloungi qui aura été trop fort à Gueugnon (je file voir ce qu'il fait) :)) :-B

T'inquiète il n'a pas joué... :-'

Je suis d'accord avec l'ordre de recrutement de [login=father tom], il nous faudrait Lazarov très rapidement surtout que depuis notre retour à 7 points, le coup est jouable pour sverkos mais il faut faire vite, l'info est dans la presse... va t encore on se faire piquer l'idée :-w
  • Sochaux est dans la recherche d'un attaquant il me semble :|s
  • J'espère qu'il sera pas comme gmamdia :))
  • ben c'est un risque...
    recruter un voir deux attaquants garantit pas des résultats immédiat (cf Metz :)) :)) :)) )
    Mais déjà physiquement c'est autre chose, et c'est un autre style de jeu que Gmamdia, on pourrait même dire qu'ils sont complémentaires
  • ben oui on est pas les seuls à chercher la perle rare, comme on est pas les plus riches ni les plus attractifs d'un point de vue sportif, il faudrait se bouger le c** b***el de m***e !

on a mis 6buts en 12matchs à domicile, un attaquant supplémentaire opérationnel c'est vital, que ce soit Sverkos ou Lazarov

Car pour l'instant, notre effectif devant se limite à A.Farnerud, milieu offensif en pleine scoumoune, Le Pen, ailier sur le flanc un match sur deux, Diané, lui aussi plus ailier que buteur, Gmamdia, à la CAN et qui ne marque pas même s'il y a du mieux, et Gameiro, minot sorti de CFA qui ne doit pas porter tous les espoirs de l'équipe rayon marque. Bref, c'est ultra léger, sachant qu'on doit être performants si l'on veut espérer continuer d'espérer
  • thomascs a écrit :
    J'espère qu'il sera pas comme gmamdia :))

Gmamdia il est entrain de venir vu son match contre Lyon il sera un des meilleurs l'an prochain je pense
  • virtual a écrit :
    thomascs a écrit :
    J'espère qu'il sera pas comme gmamdia :))

Gmamdia il est entrain de venir vu son match contre Lyon il sera un des meilleurs l'an prochain je pense

Oui, il vien tout doucement mais il aura quand même mis un bon temps d'adaptation.

Pour Sverkos, totalement pour, un grand espoir du foot Tcheque.

En tout cas le Racing aime bien Mochengladbach :-B
  • En même temps le championnat tunisien est pas aussi relevé que le notre donc c'est normal qu'il mette du temps pour s'adapter, bien que lui ai fait particulièrement long par rapport à Haggui #-o
  • virtual a écrit :
    En même temps le championnat tunisien est pas aussi relevé que le notre donc c'est normal qu'il mette du temps pour s'adapter, bien que lui ai fait particulièrement long par rapport à Haggui #-o

C'est clair qu'une adaptation à la Karim Haggui aurait été plus simple pour le Racing. #-o
  • En tout cas concernant Sverkos, il a une vraie tete de buteur ( voir la photo de la première page ). Je suis très motivé pour sa venue!!
  • Et jeune en plus (22ans), sa ferait plaisir de le voir débarquer au mercato O:)
  • Ben il serait temps de se bouger monsieur Ginestet, et de sortir la carte de crédit!!
  • Baaah, surtout le chequier, moins la carte bancaire ! :))

Un petit pret non payant, plus option d'achat serait la meilleur solution ! :)-
  • Ouais bon faut pas rêver pour un prêt non payant, parce qu'il est quand même remplaçant la bas, donc ça leur fait une solution de moins. Je vois pas pourquoi il prêteraient gratos avec option d'achat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives