Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• jazan a écrit :
    déjà je suis contre les entrainemen ts public ou DUGe engueule les jeunes joueurs devant tous le monde , il faut expliquer et se voir dans les vestiaires ou a huit clos
    le jeunes qui en ramasse plein la musette devant le public c'est encore une erreur qui est indiqué dans le manuel de PREMIERE ANNEE D' entraineurs pour terminer et on s'arrette là

Les entraînements publics ne sont pas le fait de Duguépéroux. C'est une sorte de tradition à Strasbourg, ca a toujours existé et on doit être l'un des derniers clubs en L1 ou ca se passe comme ca. Perso, je suis assez attaché a cette tradition, je trouve sympa que le public et les supporter puissent cotoyer quand ils veulent les joueurs. Ca permet aux gamins de ramasser des autographes et de rever un peu. Le football pro garde une dimension humaine, et c'est très bien.

Que les jeunes joueurs aient leurs égos froissé parce que Duguépéroux les engueulent comme du poisson pourris devant tout le monde (tiens n'est ce pas toi qui lui reprochait d'être trop mou? ;) ) pour moi, c'est beaucoup moins important que d'offrir du rêve aux gamins. Et je ne pense pas que ca ai vraiment nuit à la carrière de Djetou, Dacourt, Ismaël hier ou Keita et Gameiro aujourd'hui. Pourtant ces jeunes là, c'est bien le méchant Duguépéroux qui les a titularisé régulièrement en L1.
  • Dugué for ever !!!!! [-o
  • thomascs a écrit :
    Dugué for ever !!!!! [-o

IDEM!!!!!!!!!!!!!!! :)- :)- :)-
  • Dugué forever vous rigolez...c'est le poisson d'avirl en Janvier!

On doit le virer, il vient de gagner son premier match à la maison en 6 mois de championnat! Avec ces stats, on va en D2, moi je rêve de coupe d'europe tous les ans, de champions league, il doit partir!

Recrutons Le Guen ou Deschamps!
  • Oui, prenons Deschamps ou Le Guen, voire Bianchi, recrutons Henry, Drogba en attaque, Zidane et Ronaldinho pour mener le jeu, Essien et Makélélé à la récupération, et je suis certain qu'on arrivera à se sauver :D

On est quand même vachement cons de ne pas l'avoir fait avant :o)
  • Oui je suis totalement d'accord avec toi!
    Pourquoi ne pas prendre Zidane, il est en fin de carrière il ne devrait pas coûter trop cher, je pense!
    Makélélé aussi il se fait vieux avec un peu de chance Chelsea nous le laissera pour un bon prix. Pour les autres, il faudrait attendre tu crois pas, ils sont encore jeunes et coûte un peu trop cher pour le racing.
    Mais pourquoi pas, un nouveau chalenge intéressant pour un joueur en fin de carrière!

Merci, le racing se sauvera grâce à ton idée de génie!
    [-o
  • Au secours... :((
  • zack a écrit :
    Oui je suis totalement d'accord avec toi!
    Pourquoi ne pas prendre Zidane, il est en fin de carrière il ne devrait pas coûter trop cher, je pense!
    Makélélé aussi il se fait vieux avec un peu de chance Chelsea nous le laissera pour un bon prix. Pour les autres, il faudrait attendre tu crois pas, ils sont encore jeunes et coûte un peu trop cher pour le racing.
    Mais pourquoi pas, un nouveau chalenge intéressant pour un joueur en fin de carrière!

Merci, le racing se sauvera grâce à ton idée de génie!
    [-o

Attends c'est pas possible, tu te fous de nous là? :-w
  • :)) Je pense oui (+)
  • Et encore, je pense que quand on rédige des billets sur la création d'un métro à Strasbourg ou d'un concert de U2 à la Meinau, on doit sincèrement espérer un Deschamps à la place de Dugué...

Je ne sais pas ce que zack prend, mais ça doit être de la méga bonne...
  • Strasbourg est capitale d'Europe cher amis, on doit voir grand!
    Il faut revoir nos ambitions Footbalistique à la hausse, pour la reconnaissance Française, Européenne et mondiale de Strasbourg!
  • Mais non, il a parfaitement raison, avec tous les joueurs pré-retraités, et quelques jeunes du cru, je suis certain que le Racing va s'en sortir :D

Ca pourrait donner une équipe de ce type:

Equipe

Equipe

:o)
  • Tu vois quand on veux on peut!
    Faisons de Strasbourg une très grande équipe, pour le gardien tu aurais pu mettre Chilavert quand même...!
  • Je croit plutôt que c'est à cause de l'humour Anglais pour Zack :-'
  • ross3 a écrit :
    Je croit plutôt que c'est à cause de l'humour Anglais pour Zack ou alors tu sort du Pub la!:-'
  • Moué, on va l'appeler Mister Bean :p

Elle est belle ton équipe superdou. T'as manqué Chilavert mais c'est pas grave...
  • T'as aussi oublié platini, pelé, cruyff, Zoff, Beckenbauer, Maradonna, Di stephano et le duo Romario Bebeto $-) =P~ :D :))
  • Pffff je ne sais plus quoi penser de Duguépéroux... Je l'ai tant défendu, tant soutenu, contre vents et marées...

Je ne sais pas ce qu'il se trame (train) dans les vestiaires strasbourgeois, ni l'ampleur du désastre, ni de quelle marge de maneouvre dispose le dugué (en matière de recrutement notamment) mais je crois que malgré ce qu'il dit il n'y croit plus...
    Puis quand on l'entend dire quelque chose et être désavouer par la présidence ou par le manager, cela fait peine à entendre, donc voilà...
    Faut-il le garder, enfin je veux dire est-ce que cela va changer encore quelque chose de le garder ou de le remplacer, sera-t-il l'entraineur en L2 (parce qyue là c'est quasi sur)

qu'en pensez vous?
  • jpense que le probleme ne viens vraiment pas de Dugué...On la vue encore hier soir a Lens :

Gameiro ouvre le score, puis il se blesse, Cassard "descend" (c'est pas si evident que ca) le Lensois...

J'ai beau chercher, jvois pas ou Dugué a mal fait....Il peut pas marquer à la place d'Alex ou de Diané...Il peut pas faire les controles de Diané...Par contre, il peut leur mettre un coup de pied au cul...Surtout à cette chevre de Diané...Vivement qu'on puisse le mettre sur le banc ;)
  • L'équipe est dans une spirale. On ne peut rien y changer; on gagnera encore un ou deux match par ci par là histoire de nous faire esperer mais la D2 ça fait depuis le moi d'octobre qu'on y est.
    Manque d'ambition quand tu nous tiens. b-(
  • Diané apporte bcp...
    c'est sur Dugué y est pour rien dans la malchance qui nous poursuit, mais c'était plus une question en fait
    Dugué est il encore écouté? par ses joueurs? par le staff?
  • Tu crois que l'équipe jouerait aussi bien, se procurerait autant d'occasion si son discours ne passait plus ?
    Il faut se rendre à l'évidence que notre flanc droit (Deroff-Diané) hier soir a été catastrophique et le manque de réalisme devant. Un match de plus qu'on ne gagne pas sur des petits détails (frustants) et qui reflète le manque d'expérience, d'éléments clefs à certains postes, c'est tout.
  • dugueperoux est a bout et me semble en pleine depression. On a jamais vu un depressif communiquer la rage de vaincre a qui que ce soit...!! Il semple porter toute la misere du monde sur ses epaules, il est triste, je ne le vois pas entousiaste.

La chance, elle se provoque, elle sourit a ceux qui savent la saisir, je crois bien qu'au rcs l'esprit ni soit plus.
    Ajacio se remet a gagner avec un nouvel entraineur......!!!

Voila ce qui m'est passe par la tete en ecoutant la radio hier soir.
  • limoger MR DUGUEPEROUX maintenant aprés tout ce qu'il a fait a STRASBOURG a quelque journée de la fin ca ne changeras rien la réussite n'est pas la... alors a quoi bon!!!
    MERCI QUAND MEME POUR L'ANNEE 2005 JACKY! :-B (+)
  • Et je rajouterais l'année 97.Merci d'avoir redonné un fond de jeu au racing,meme si en ce moment les résultat ne suive pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !

Mode fenêtre Archives