Ligue des Champignons
Flux RSS 11244 messages · 835.105 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail
-
arboJe trouve comme meme que le Werder a réussi un petit exploit, ils sont revenus d'une position extrèmement inconfortable! C'est comme même une équipe qui joue offensif
Il mérite leur place (+) -
spaetzlemann a écrit : Hier soir, j'ai surtout vu l'attentat de Mickael Essien sur Didi Hamann. Lamentable!
Essien risque gros
Michael Essien, le milieu de terrain de Chelsea, est poursuivi par l'UEFA pour conduite antisportive grossière suite à son tacle sur Dietmar Hamann en Ligue des Champions.
Michael Essien risque gros. L'ancien Lyonnais a adressé un tacle très musclé sur le joueur de Liverpool, Dietmar Hamann, au cours de la rencontre Liverpool - Chelsea (0-0) en Ligue des Champions, tacle que l'arbitre n'a pas sanctionné. L'UEFA s'est saisie de l'affaire et va poursuivre le milieu de terrain de Cheslea pour conduite antisportive grossière. L'autorité statuera sur le sort du joueur le 15 décembre prochain.
source : l'Alsace -
Manchester deja dehors !! Il ne manque plus que le Réal et le Bayern pour que mon bonheur soit plein ... :D
-
Pourvu que Chelsea et le Real sortent... Je serais comblé :D
-
Surtout Chelsea, cette equipe antipatique avec son coach
de misere. -
Moi j'esite entre la Juve ou Milan AC
-
Tirage dès 8ieme:
PSV-OL
REAL-ARSENAL
MUNICH-MILAN
WERDER-JUVE
GLASGOW-VILLAREAL
BENFICA-LIVERPOOL
AJAX-INTER
Allez l'OL
-
T'oublie Chelsea-Barça !!!
Le Barça tient sa revanche du match volé de l'an dernier !
-
PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais Lyon part grand favori (+) Chelsea FC - FC Barcelone Une finale avant l'heure, sans doute Real Madrid - Arsenal FC Zidane contre Henry et Pirès ... Bayern Munich FC - Milan AC Un beau duel bien indécis Werder Bremen - Juventus de Turin La juve devrait passer sans soucis Glasgow Rangers - Villaréal C'est de la Champions League, ça ? Benfica Lisbonne - Liverpool FC Le tenant devrait continuer son parcours Ajax Amsetrdam - Inter Milan L'Inter devrait passer sans problèmes -
werder - Juventus, je ne pense pas que la juve n'aura pas de soucis. Le werder est une equipe qui joue bien au ballon, leur branlée contre lyon est un accident qui leur colle a la peau. Mais bon la juve reste pour moi le grand favori de cette C1
Allez Barca! Chelsea a la trappe, meme si ca me fais un peu chier pour makelele et gallas mais bon, mourhino.... -
lenain2jard1 a écrit : T'oublie Chelsea-Barça !!!
Ouaip ! Et pareil pour Lyon contre le PSV et ce foutu pénalty des prolongations non-sifflé...
-
une bonne raclée de lyon pour oublier ce nielsen à la noix (+)
-
Bon si lyon arrive à sortir le psv (c'est pas gagné pour eux...) j'aimerai bien qu'il tombe sur un club italien, ça remettrait certaines personnes en place (aulas, leur pseudos supporters depuis 4 ans, etc).
-
bayern uber alles !! le reste m'enfou !!
-
lenain2jard1 a écrit : T'oublie Chelsea-Barça !!!
Il tient l'opportunité de prendre sa revanche :-B
Je ne demande que ça d'ailleurs: je trouve invraisemblable que le Barça, club mythique entre tous, n'ait qu'une seule C1 en vitrine... -
Virons cette equipe de guignols qu'est Chelsea!
-
Je pense que ca va se jouer entre la Juve, le Milan AC ou le Barca
-
Tirage au sort pour les billets de la finale de la Ligue des champions.
Les billets pour la finale de la Ligue des champions, le 17 mai au Stade de France, seront répartis par un tirage au sort qui aura lieu en mars, par le biais du site de l'UEFA, www.uefa.com, où chaque demandeur devra remplir un formulaire électronique. La période de « soumission des demandes » s'achèvera le 24 février. Des informations détaillées seront disponibles sur uefa.com à partir du 3 février.
source : l'Alsace -
Ce système de tirage au sort c'est abusé!
Un mec qui ne va jamais au stade de l'année a autant de chance d'y aller qu'un mec qui y va tout le temps.
Enfin bon avec un peu de chance je serai peut etre récompensé pour aller voir cette finale: liverpool-juve
Enfin ça c'est moins sur, juve merda!!! -
Ils fond le même systeme que la coupe du monde pour la coupe du monde tellement il y a de demande!J'espere surtout avec des places pour la worl cup moi
reponse debut février normalement!
-
Une chose est sûre, le racing ne participera pas à la prochaine édition...
-
romeocrepe a écrit :
Je ne demande que ça d'ailleurs: je trouve invraisemblable que le Barça, club mythique entre tous, n'ait qu'une seule C1 en vitrine...
P'tet que ce club n'est pas aussi mythique que ca en fait... :D
Tout ce que vos voulez qu'ils se font éliminer par Chelsea. -
Foot - C1 - MU : C. Ronaldo suspendu un match
Auteur d'un geste grossier adressé aux supporters du Benfica Lisbonne lors du match de Ligue des champions le 7 décembre à Lisbonne, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a été suspendu un match.
L'ailier, également condamné à verser 4000 livres (5900 euros) d'amende, a jusqu'à jeudi pour faire appel de la sanction. Cristiano Ronaldo, 20 ans, a affirmé lors de son audition avoir été insulté verbalement par les supporters tout au long du match (victoire 2-1 du Benfica), ce qui l'aurait mis en colère. Il a alors pointé son majeur vers les fans du club portugais lorsqu'il a été remplacé en seconde période. Manchester United avait été éliminé des coupes européennes suite à cette défaite sur la pelouse du stade de la Luz à Lisbonne.
Source: L'équipe.fr -
Paolo Maldini capitaine du Milan AC, manquera le huitieme
de finale de la champions League contre le Bayern Munich, en
raison d'une cheville blessée. -
Le gardien et capitaine du Bayern de Munich Oliver Kahn est sorti sur blessure lors de son match à Hanovre samedi(1-1).
Il a laissé sa place au jeune Michael Rensing en se tenant la cuisse, et se dit très incertain pour le huitieme de finale aller
de la Ligue des Champions contre le Milan AC mardi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.