Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Zdravko Lazarov

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 4.492 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsmick

• Bah, on pouvait s'y attendre... Si nous ne sommes pas capable de nous aligner sur 400.000 €uros, je crains qu'il n'y aura jamais aucun renfort.
    Je me demande qui manque réellement d'ambition, car le maintient est à l'heure actuelle encore jouable :-B
  • c'est pas un problème d'ambitions, c'est un problème de pognon
  • Ah bon ? :)) Pourtant avec ce même président nous étions censés garder et valoriser les salaires d'Abdessadki, Niang, Pagis, et recruter d'autres joueurs. M'enfin b-(
  • Le débat porte pas sur le président, @ la limite j'en ai rien à faire du président si y a du résultat, mais là faut dire que ce soit avec Gindorf, Keller, Ginestet on est pas fichu de recruter un attaquant voilà tout
  • Bah si... Gmandia était censé l'être :o)
  • bon j'ai pas envie de m'énerver en tournant le couteau dans la plaie.
  • Bah moi je suis... légèrement écoeuré que rien ne bouge X-(
  • moi aussi, mais que faire, on est impuissant!
  • Je me demande QUI a décidé que Lazarov était trop cher... Ginestet qui est au Canada ? Gindorf qui est aux fraises ? Keller qui a vendu ses parts et prépare son avenir ?
    X-(
  • samh a écrit :
    Lazarov, c'est non.

Les dirigeants du RC Strasbourg, Marc Keller en tête, ont reçu les conditions de l'éventuelle arrivée de Zdravko Lazarov, l'international bulgare, dont la piste avait été évoquée par le président Philippe Ginestet lui-même. Le joueur, qui évolue pour l'heure dans le club turc de Gaziantepsport, ne viendra pas en Alsace. « C'est trop cher », a expliqué le directeur général strasbourgeois. « Nous suivons d'autres pistes, à l'étranger, mais il faut rester prudent ». Parmi les joueurs cités ces derniers jours, le nom de Marco Bernacci, attaquant de Cesena, club de série B italienne, reviendrait régulièrement dans les conversations au club. Il a inscrit 8 buts depuis le début de saison dans une équipe où il a fait toutes ses classes.

source : l'Alsace

c'est pourtant clair, non ? :-B
  • Ben c'est Keller qui l'a dit aux journalistes, mais est-ce que Ginestet a eu son mot a dire dans la decision finale ? Je croyais que Ginistet décidait de tou, mais non ??
  • ben on est encore dans la collégialité, non ? :o)
  • L'opération maintien du racing serait donc de prendre deux joueurs défensifs africains gratuitement pendant le mercato =D , dans ce cas on mérite bien la ligue2.

Si c'est pas préparer la ligue 2 faut m'expliquer ce que c'est, à aucun moment de la saison les dirigeant ont montré la moindre ambition pour redresser la barre et recruter les attaquants qu'il manquait au club.

Il s'agit là d'une incompètence totale. On ne peut pas vendre ces deux meilleurs attaquants et ne pas pouvoir débourser un demi million pour acheter un attaquant.
    En tout cas j'espère que la cellule de recrutement sera renouvellée l'année prochaine sinon bonjour la nationale
  • Pas faux ça malheuresement ça.
    Franchement les joueurs, les dirigeants passent, et on est tjs pas capable de recruter.
    Et ça , ça commence à devenir lourd (-)
  • Lazarov avait failli signer à Lens, il y a quelque temps et c'était ausi une question financiere. Je pense que si Gaziantespor demande 1,5 M€ c'est normal qu'on ne peut accepter.
  • Juste un mot à dire ... DEGOUTEE :-&
    Trop cher ... dans ce cas, l'aurait fallu vendre nos anciens joueur plus cher, de manière a remplir les caisses ... jme demande ou passe les fonds du racing :-/
  • bein 1,5 millions ce n'est rien, avec les 1 millions de pagis Ginestet n'a plus qu'a mettre 500 000. Ca devient du grand nimportequoi!
  • ah si on avait encore le fric balancé dans le transfert de Gmamdia ... 1,5M€ ce serait bienvenu

y pas un club qatari à qui on pourrait le refourguer non soldé?

les dépenses du Racing : 1M€ pour Diané, 0,6€ pour Johansen, 1,5M€ Gmamdia, 1M€ P.Farnerud, 1M€ Boka, Edgard Loue c'était quoi, 0,5M€? et le petit dernier, 150000€. Puydebois, gratos non?
    bref ça fait à peu près 5,8M€ investis....

la Coupe de la ligue l'an passé, ramène 1,5M€, Niang 7M€ et Pagis 1M€, total 9,5M€.

A noter qu'officiellement il n'y a plus de déficit cette saison

Situation : 1M€ pour un attaquant (c'est quand même pas le Pérou!) c'est trop ....

Quelqu'un a une théorie sur la disparition des 3,7M€ qu'ont disparu dans cette affaire ??? en bonbons peut-être (spécial dédicace iulius68 :D )
  • merci eken (+)
    non je pense que la situation financière a été présenté sous un trop bon angle.
    Il y a aussi l'argent du licenciement de Kambouaré et aussi l'histoire de l'argent des actionnaires qu'il faut comptabiliser.

Je crois que le Racing a des problèmes d'argent, sinon on aurait pas demander à Ginestet de devoir se porter garant
  • Et du coup on peut pas se permettre de licencier l'entraineur sans quoi il est certain qu'on n'aurait meme pas pu recruter gnoleba.

Citation:
    la Coupe de la ligue l'an passé, ramène 1,5M€, Niang 7M€ et Pagis 1M€, total 9,5M€.

Sans compter l'argent rapporté par le nombre d'abonnés reccord, et l'affluence générale qui a été très bonne cette saison.
  • Perso, je ne penses pas que c'est une histoire de prix de transfert mais plutôt de salaire. Quand on voyait que pagis touchait 60 000 € pour rien foutre, ce qui fait charges comprises dans les 150 000€, je peut concevoir qu'ils hésitent à le prendre. Imaginez vous à la place des autres joueurs tournant à 10 000 ou 20 000 € au mieux. Cela risque de nouveau de plomber l'ambiance car il doit surement demander plus que 60 000 par mois
  • La ligue 2 aussi ça risque de nous coûter cher :-w . C'est pas soldé les bons joueurs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gaziantepspor (Turquie), le club de Zdravko Lazarov, exigeait 2 M€ pour le transfert de son attaquant.
    Source: L'Alsace
  • C'était plus une question de montant de transfert que de salaire, je pense, du coup... Chérot pour un club dans une position telle que la notre.

Cela dit, c'est charrié un tel prix pour un joueur de 30 ans qui n'a pas connu de championnat majeur.
  • Et pas de tentative plus insistante de négocier et baisser ce prix? Une déception malgré le prix certes chère...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives