[Arrivée] Zdravko Lazarov
Flux RSS 107 messages · 4.492 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsmick
-
samhRacing : Lazarov dans le viseur
...
Mais depuis leur rencontre avec ce dernier mardi, les dirigeants alsaciens se seraient penchés sur le cas d'un autre attaquant de l'Est, l'international bulgare Zdravko Lazarov (30 ans le 20 février, 1,78 m, 77 kg), qui a notamment disputé l'Euro 2004 (buteur contre l'Italie).
5e buteur de Turquie
Lazarov évolue depuis 2003 à Gaziantepspor, 10e du championnat turc, sous les ordres de l'ancien joueur et entraîneur de Sochaux (ex-coach de Troyes), le Bosniaque Faruk Hadzibegic, et a pour coéquipier un certain Abdel Fahmi, le défenseur marocain du RCS de l'automne 2003 à l'automne 2004. Passé par le Lokomotiv Plovdiv, le CSKA Sofia, le Levski Sofia, le Slavia Sofia et l'autre club turc de Kocaelispor, il sera en fin de contrat en juin. Il a inscrit 13 buts en 28 matches de D 1 turque la saison dernière et 8 buts en 17 journées 2005-2006, ce qui fait de lui le 5e réalisateur de Turquie.
source : l'Alsace -
Tain , mais c'est quoi encore que ce joueur en carton?
-
21 buts en 45 matches, c'est pas si mal que ça ! :-B
-
Ouais là je comprends vraiment pas les premières réactions ! 21 buts en 45 matchs c'est un peu le même ratio que Pagis l'an dernier (et même plus) ! Alors je sais, c'est en Turquie et pas en France, mais tout de même !
Et je tenais à regler un truc: ON N'ACHETERA PAS THIERRY HENRY ! Arretez d'être si difficile !
-
En club, je ne sais pas... Par contre, je me souviens de son match contre l'Italie où, avec Berbatov, je l'avais trouvé très très bon...
Cela dit, 30 ans...
Par contre, visiblement il ne présente pas moins de garanties que Youla si l'on regarde ses stats à Gencibirgli.... Par contre, 30 piges... j'aurais toujours du mal dans le recrutement de trentenaires
-
est ce quelqun sait si c'est un joueur de profondeur ou un pivot comme pagis??
-
Les photos ont été prises après les buts qu'il a inscrit??? :))
C'est le même profil que Pagis alors... :p -
Faut savoir que le club de Lazarov, Gaziantepspor avait battu Lens 3-0 en 32ème de finale de l'UEFA en 2003... Lazarov avait bien entendu marqué.
Quant au style de jeu, difficile à savoir. Comme beaucoup de bulgare je pense. Très technique, bonne conservation de balle avec un certain flair. Quoique ça dépend... Bien entendu, un Berbatov n'a pas les mêmes qualités qu'un autre attaquant bulgare, 4ème remplaçant au Litex Lovech...
A ce propos, le Racing pourrait se renseigner sur HAZUROV aussi... -
Des infos complémentaires sur l'historique du joueur:
Saison club matches buts ligue 2000/01 Slavia Sofia 8 0 Bulgarie 2000/01 Kocaelispor 23 8 Turquie 2001/02 Kocaelispor 32 8 Turquie 2002/03 Kocaelispor 24 7 Turquie 2003/04 Gaziantepspor 32 13 Turquie 2004/05 Gaziantepspor 8 13 Turquie 2005/06 Gaziantepspor 7 8 Turquie
Bordel, la saison 2004/2005, on n'a pas les mêmes chiffre avec jiminho (les miens sont du site Voetbal je sais pas quo)
Voilà ce que disait l'article Maxifoot après la déroute de Lens à Gaziantepspor:
Citation: Surprenante et lourde défaite de Lens, tombé de haut en Turquie et qui s'est retrouvée rapidement submergée par la vitesse des attaquants de Gaziantepspor Lazarov et Jaziri intenables. La qualification s'annonce extrêmement compromise avant même le retour à Bollaert.
Maxifoot -
Tiens, voilà un profil de joueur qui me semble intéressant.
Buteur assez régulier, expérimenté (contrairement à father-tom, je n'ai aucune difficulté avec les joueurs trentenaire, surtout quand on a une équipe de gamins à côté), et qui fera plaisir à tous les amoureux du poétique football bulgare O:)
En gros, ce pourrait être le parfait remplaçant de Pagis (+) -
lui ou un autre, du moment qu'ils en trouvent un qui marque.
Et puis, meme si il a la trentaine, il ramenerait son expérience. -
Bonjour a tous!
Pour la premiére fois que je peut donner mon avis sur un joueur non Tunisien :))
Lazarov est un trés trés bon attaquant , je l'es vu jouer à mainte et mainte reprise, rapide et bon finisseur, je me suis d'ailleur toujours étonné de ne le pas voir joué dans un bon club de L1.
Il formé avec Jaziri, un duo d'attaque trés redoutable en turquie et même en coupe de l'Uefa. -
Son contrat se finirait en juin 2006 d'après transfermarkt, donc il ne s'agirait pas d'un prêt mais d'un transfert définitif si cela se fait, un peu dans la même configuration que Nemeth.
Concernant le joueur, pour l'avoir vu un peu lors de l'Euro 2004, il m'avait semblé que ce n'était pas exactement un buteur mais plutôt un gars qui tourne autour d'un buteur, un 9 1/2 en somme. Clairement, le racing le prendrait pour remplacer Pagis ... -
Lazarov est clairement suivi pour remplacer Pagis. C'est une très bon attaquant, puissant, technique, sachant garder le ballon.
Il serait idéalement associé à Nemeth son parfait complément...
Mais je pense que tout ça va dépendre du résultat de samedi... -
Je suis pour. Ses stats ne sont pas mauvaises, et il est titulaire en sélection avec Berbatov, laissant sur le banc des gars comme Manchev (l'ex-lillois) ou Bojinov (Fiorentina)....
-
perso je suis pour, c'est un très bon attaquant!
-
Mouais laissez tomber dans deux jours on va avoir le droit à la phrase de dugépéroux sur ce joueur : "On ne recrutera pas de joueurs ne connaissant pas la ligue1."
-
Que ce soit Gigliotti et Mazure, les remarques et les critiques de Dugué sont justifiés, je suis désolé. Le premier n'a jamais confirmé quoique ce soit et Gameiro pour l'instant a fait tout aussi bien, le second lui est quasiement victime à chaque rencontre joué, d'un pépin physique.
-
Franchement je ne connais pas ce joueur, mais il semble avoir un profil interressant. Puis il est Bulgare...
.
-
pattel a écrit : Lazarov est clairement suivi pour remplacer Pagis. C'est une très bon attaquant, puissant, technique, sachant garder le ballon.
Mais je pense que tout ça va dépendre du résultat de samedi...
Parce que les dirigeants s'imaginent que si on bat des messins aussi tristes que nous, on aura encore une chance de maintien?
Vu où il évolue, avec un bon salaire, Lazarov pourrait vouloir nous rejoindre même en L2. Entre la D1 d'un championnat mineur, et la D2 d'un championnat majeur dans un club qui vise la remontée, à salaire légèrement supérieur dans le club de D2, je n'hésite pas pour ma part...
Et alors Nemeth, ce n'est pas mort? Il y aura effectivement une "attente" de son hypothétique convalescence? -
Moi je suis pas contre sa venue car il a quand même des meilleures stats qu' Anelka dans le championnat turc.
-
pattel a écrit : Lazarov est clairement suivi pour remplacer Pagis. C'est une très bon attaquant, puissant, technique, sachant garder le ballon.
Mais je pense que tout ça va dépendre du résultat de samedi...
Tiens j'avais cru comprendre que deux attaquants de grande qualité devait nous rejoindre cette semaine ? Et après Metz, quel match sera la condition pour donner un minimum de moyen à Dugué pour remplir son objectif ? (-) -
au rythme où on va, autant former nos joueurs de champs à marquer des buts...
LACOUR avant centre!!!!!!!!!!!
(je délire complètement!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.