Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je ne pouvais pas m'en empêcher...

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 366 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • PARIS (Reuters) - Les amateurs de Bayonne ont remporté vendredi le derby du Sud-Ouest en battant les Girondins de Bordeaux 1-0 dans les prolongations en 16e de finale de la Coupe de France de football.


    Il a fallu attendre la 118e minute de la rencontre pour voir Frédéric Bernaleau enrouler un coup franc de toute beauté au dessus du mur et tromper Ulrich Ramé, le gardien des Girondins, au moment où la séance des tirs au but paraissait inévitable.


    Vainqueur aux tours précédents de Niort (L2) et Guingamp, autre club de l'élite, l'Aviron Bayonnais a ainsi gagné son billet pour les huitièmes de finale, de quoi fêter dignement le centenaire du club.


    La dernière défaite de Bordeaux face à un club amateur datait de la saison 1999-2000 où les Girondins avaient été éliminés en demi-finale de la Coupe de France par Calais.




    Je jouis.... =P~ =P~ =P~
  • J'ai vu les images... c'était plutot gaguesque ! Vous avez vu l'état du terrain ! Wow ! Pire que le Strasbourg - Nantes d'il y a quelques mois...

    Enfin bon, le but est marqué sur un superbe coup franc et là l'état du terrain n'y est pour rien ! (+)
  • Et puis le terrain était le même pour les deux équipes... De toutes façon le Sud Ouest est et restera Bayonnais!! :D/ :D/ :D/
  • c'est beau de marquer un coup franc après 120 minutes de jeu; ça devait pas être évident pour le mec qui a tiré de rester lucide!
  • C'était un remplaçant... il avait les jambes toutes fraiches ! :)
  • ok... dans ce cas-là, admirons le sang froid organisationnel de l'équipe qui fait tirer un remplaçant parce qu'il est frais!

    Ben quoi? j'ai pas le droit de me rattraper aux branches? :)-
  • Coup de chapeau à l'Aviron!
    Ca va peut être donner un coup de fouet au football de haut niveau dans le pays basque français! (+)
  • ou un coup de rame :-'
  • Décision surprenante samedi soir avec la démission de Christian Sarramagna de son poste d'entraîneur de Bayonne. L'équipe du National venait tout juste de s'imposer à Cannes (4-0) dans le cadre de la 20eme journée.

    Christian Sarramagna (53 ans) avait prévenu ses joueurs avant le match de samedi à Cannes qu'il quitterait son poste d'entraîneur de Bayonne. Arrivé en juillet 2000, il quitte son poste sur une large victoire à Cannes (4-0) et une douzième place au classement.

    (Source: Foot365)

    C'est surprenant comme décision, les basques du site en savent un peu plus sur cette histoire ? :-/
  • Ben il a recu une proposition pour être séléctionneur du Mali, même s'il affirme dans France Foot que sa décision n'est absolument pas lié à celà...

    Il est assez évasif dans son interview et se donne une dizaine de jour pour se prononcer sur son avenir. Il n'exclue pas de rester à Bayonne, dans un autre rôle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives