La flambée de violence
Flux RSS 916 messages · 19.564 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lawknight
-
katzo68miam a écrit : Les Renseignements Généraux ont établi un rapport concernant les émeutes urbaines qui stipule que "La France a connu une forme d'insurrection non organisée avec l'émergence dans le temps et l'espace d'une révolte populaire des cités, sans leader et sans proposition de programme". Ce qui diverge complètement des propos tenus par N. Sarkozy qui lui expliquait que tout était organisé par les mafias qui controlent les quartiers.
Et dire que ce monsieur a de fortes chances d'être président de notre pays, je dirais qu'une chose, les citoyens de notre pays commencent également à me faire peur par leur naïveté
Désolé, il serait temps d'avoir quelqu'un de ferme a la tête de notre pays... -
Force ne signifit pas violence
Mitterand était un homme fort, mais il avait pas le regard haineux et le langage ordurier de Sarkozy, même si Mitterant était très loin d'être un sein...
Tu entends quoi par quelqu'un de ferme? -
iuliu68 a écrit : Force ne signifit pas violence
Mitterand était un homme fort, mais il avait pas le regard haineux et le langage ordurier de Sarkozy, même si Mitterant était très loin d'être un sein...
Tu entends quoi par quelqu'un de ferme?
Sa doit plutot etre saint non??? :-B -
Wahou, super lapsus
Vive 2006! -
romeocrepe a écrit : Pas tant que cela je trouve. Et je demande combien de voitures réellement en état de rouler ont brûlé. En janvier 2002, l'expert auto de la CUS m'a raconté qu'il avait récupéré plusieurs voitures comptabilisées parmi les voitures brûlées mais en fait déjà à l'état d'épaves.
En décembre 2001, sur une vieille guimbarde à l'abandon, près de l'allée des Déportés au Neuhof, une main avait écrit dans la neige "Je brûlerai le 31 décembre". L'auteur a tenu parole...
oui c'est vrai, cela dit depuis 2001 tout a changé a strasbourg! Il y a tellement de crs que les derapages sont minimes (+) -
Dans le genre connerie urbaine,les dockers sont pas mal non plus...
(-)
-
Tu vas plutôt vite en besogne...tous les dockers ne sont pas forcément des "racailles"! :D
-
c'est des HOOLIGANS de la rue. :D :D

Je l'ai, vu de très prêt hier après-midi, au parlement Européen. -
Ah? Tu as sans doute du voir ceux qui ne balançaient pas de pierres aussi?
-
captainflirt a écrit : Tu vas plutôt vite en besogne...tous les dockers ne sont pas forcément des "racailles"! :D
Je n'ai pas dit "tous"...
-
juste quelques milliers d'entre eux :p ...
"plusieurs centaines de milliers d'€ pour réparer les facades du Parlement", j'aurai préféré les voir investis à la Meinau ... :( -
Des pièrres a était jeté et divers choses avec.captainflirt a écrit : Ah? Tu as sans doute du voir ceux qui ne balançaient pas de pierres aussi? -
oui divers choses comme des petard des fumigenes des bombes agricoles bref ils ont confondus le stade et la rue :))
plus sérieusement la ville a deja remplacé toutes les vitres de tram cassées c'est allé trés vite!! -
Je connais une personne qui s'est fait tabasser par les dockers, uniquement parce qu'elle les a croisés. Résultat: 2 doigts cassés et le visage amoché......
à l'arrêt de tram Gallia, plusieurs magasins auraient été saccagés.....
moyen leur pub quand même.... -
Ben comme le disait mon premier post,pas mieux que les violences urbaines,une excuse pour se défouler...
-
C'est sûr qu'une manif de dockers, ça fera toujours plus de bruit qu'une manif d'infirmière... :D
-
Ben les gabarits sont parfois très proches... :))
-
triste image de l'europe tous les dokers qui se reunissent pour se saouler et tout casser
c'est moyen!!!
maudis conseil de l'europe
-
Attention à ne pas confondre le Conseil de l'Europe (démocratie, Droits de l'Homme) avec l'Union Européenne, ses institutions et ses contraintes juridico-communautaires
-
Ca fait penser a la Confederation paysanne de José Bové lorsqu'ils sacagent Mc Donald et Cie...
-
kibitz a écrit : Attention à ne pas confondre le Conseil de l'Europe (démocratie, Droits de l'Homme) avec l'Union Européenne, ses institutions et ses contraintes juridico-communautaires
Et si on confond, qu'est ce qui se passe ? -
Tu sous-entends qu'il se passerait quelque chose

Après à toi de voir si s'en prendre à Paul au lieu de Pierre c'est pertinent ou non :-B -
La Confédération paysanne n'a pas saccagé le Mac Do de Millau, l'établissement de Millau était encore en chantier et les manifestants ont démonté des éléments du chantier, les dégâts étaient réellement mineurs. C'est Mac Do qui a gonflé le truc, et les médias ont repris les chiffres de Ronald sans vérifications aucunes...
-
Oui m'enfin une fille a tout de même été blessée si ce n'est plus selon ma mémoire.
Et puis marlgré tout c'est pas très intelligent de leur part
-
C'est marrant de taper sur les dockers, les types qui sont démunis par ces réformes libérales, des pauvres travailleurs!
Pour les dégats, cela coute cher mais si on baissé les salaires des eurodéputés pour financer les couts, cela ne serait pas une bonne idée sachant qu'ils se font 15 000 e par mois?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.