Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.363 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
le-rcs-en-forceBut de l'om (pagis) lol -
C plus façile pour Pagis avec de vrai joueurs a coté de lui
-
ou avec 100.000€ par mois peut être
-
Citation:
C plus façile pour Pagis avec de vrai joueurs a coté de lui
Le problème à strasbourg ce n'était pas les autres joueurs mais lui -
Enfin sur le but c Maoulida qui fait tout le travail pas les 100.000€ :-B
-
tu sais les mercenaires font du bon boulot quand tu les paies
-
Les passeurs aussi alors
-
La réalite c'est que cette saison ce joueur ne voulait plus faire son job à la meinau et que sa valeur morale ne vaut rien, ce qu'il va réaliser à Marseille sera à l'opposé de ce début de saison et ressemblera comme par hasard au Pagis de l'an passé, les gens diront, tiens il a eu à gros passage à vide ou quand Niang reviendra, ce sera aussi une belle excuse.
L'ensemble des supporters vous remercirons aussi si le RCS descend en Ligue 2 et je ne vous souhaites pas de revenir à Strasbourg un jour -
Franchement Pagis a strasbourg c quand même dommage pour un joueur de ce talent ! Ce Pagis quel talent :D
-
Encore un but de sa part... et Marseille même pas capable de battre Ajaccio !
-
il me dégoute Pagis...vaut mieux, pour lui, que je ne le revoie pas tellement il me dégoute.
En même temps, depuis son départ l'équipe va mieux. -
Lol, Ribery y est génial ! :))
-
Quoiqu'il arrive,Pagis aura faussé le championnat 2005/2006,car s'il n'avait pas fait exprès de rater des buts et des passes que bizarrement il ne rate plus depuis qu'il est à Marseille, le Racing aurait environ dix points de plus qu'actuellemeni et les autres équipes auraient des points en moins.On sanctionne les tricheurs qui trichent pour faire gagner les parieurs , a quand des sanctions pour les joueurs qui font exprès de fausser les résultats des matches de leur équipe pour pourvoir obtenir une mutation qu'on leur avait refusé au paravent ? Dans le même régistre je me pose des questions sur le rendement des frères Farnerud.
-
Je crois que tu y vas un peu fort en disant qu'il faisait exprès de louper les occasions, quand même
-
De toute façon si le Racing ne gagne pas c'est à cause d'un complot neo-judéo-américano-plaléstino-afghano-sino-russo-nazi !
-
La paire Pagis-Maoulida commence vraiment à avoir de la gueule...
On s'est fait roulés, je vous le dis : Nemeth-Trucmuchnevoitoujourienvenir, ça me semble moins pertinant tout de même... :(
Maoulida c'était lui notre Mamadou II! -
C'est peut-être pertinent mais Marseille a perdu sur un terrain où on a fait match nul !
-
Mouais... Pertinent, avec deux défaites en trois matchs, dont une contre Ajaccio, et uen victoire tirée par les cheveux contre Rennes...
Sûr que le grand Marseille est de retour...
-
Ben oui! Tu ne lis pas la presse?
-
Il est vrai qu'il a marqué un but, un beau but même, mais je ne l'ai pas trouvé génial. Maoulida a, à mon sens, été le seul attaquant dangereux. Ribery était bien terne également. Je me suis rendu que Pagis n'avait pas perdu ses bonnes habitudes, raleur et provocateur, ce qui lui a coûté un carton. Il était très nerveux vers la fin.
-
La nervosité de Pagis doit-être annexé à son contrat. Plus il râle et plus son salaire augmente!!!
Il en fait déjà une (MAUVAISE) habitude à l'OM -
Je pense que je me marrerais bien si Ribery perd de sa superbe de par le jeu omniprésent de Pagis
J'entend par là que les prestations de certains de chez nous sont meilleurs depuis le départ de Pagis (Johansen, Diané et p'tet même d'autres) -
A participé au match Marseille - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Vous avez recu le catalogue 2005-2006 du RC Strasbourg?
Je l'ai recu heir, et devinez qui fait la couverture? Le Neo Marseillais!
Incroyable non?
-
Exact.
Bon moi ce qui m'a surtout marqué c'est la mauvaise qualité iconographique et la PAO chancelante.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.