Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.363 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

• But de l'om (pagis) lol
  • C plus façile pour Pagis avec de vrai joueurs a coté de lui :o)
  • ou avec 100.000€ par mois peut être :-'
  • Citation:

C plus façile pour Pagis avec de vrai joueurs a coté de lui

Le problème à strasbourg ce n'était pas les autres joueurs mais lui
  • Enfin sur le but c Maoulida qui fait tout le travail pas les 100.000€ :-B
  • tu sais les mercenaires font du bon boulot quand tu les paies
  • Les passeurs aussi alors :o)
  • La réalite c'est que cette saison ce joueur ne voulait plus faire son job à la meinau et que sa valeur morale ne vaut rien, ce qu'il va réaliser à Marseille sera à l'opposé de ce début de saison et ressemblera comme par hasard au Pagis de l'an passé, les gens diront, tiens il a eu à gros passage à vide ou quand Niang reviendra, ce sera aussi une belle excuse.
    L'ensemble des supporters vous remercirons aussi si le RCS descend en Ligue 2 et je ne vous souhaites pas de revenir à Strasbourg un jour
  • Franchement Pagis a strasbourg c quand même dommage pour un joueur de ce talent ! Ce Pagis quel talent :D
  • Encore un but de sa part... et Marseille même pas capable de battre Ajaccio ! X-(
  • il me dégoute Pagis...vaut mieux, pour lui, que je ne le revoie pas tellement il me dégoute.
    En même temps, depuis son départ l'équipe va mieux.
  • http://omediatheque.free.fr/panini06/vignette-pagis.jpg

(Source: OMediatheque)
  • Lol, Ribery y est génial ! :))
  • Quoiqu'il arrive,Pagis aura faussé le championnat 2005/2006,car s'il n'avait pas fait exprès de rater des buts et des passes que bizarrement il ne rate plus depuis qu'il est à Marseille, le Racing aurait environ dix points de plus qu'actuellemeni et les autres équipes auraient des points en moins.On sanctionne les tricheurs qui trichent pour faire gagner les parieurs , a quand des sanctions pour les joueurs qui font exprès de fausser les résultats des matches de leur équipe pour pourvoir obtenir une mutation qu'on leur avait refusé au paravent ? Dans le même régistre je me pose des questions sur le rendement des frères Farnerud.
  • Je crois que tu y vas un peu fort en disant qu'il faisait exprès de louper les occasions, quand même #-o
  • De toute façon si le Racing ne gagne pas c'est à cause d'un complot neo-judéo-américano-plaléstino-afghano-sino-russo-nazi ! X-(
  • La paire Pagis-Maoulida commence vraiment à avoir de la gueule... :-w
    On s'est fait roulés, je vous le dis : Nemeth-Trucmuchnevoitoujourienvenir, ça me semble moins pertinant tout de même... :(
    Maoulida c'était lui notre Mamadou II!
  • C'est peut-être pertinent mais Marseille a perdu sur un terrain où on a fait match nul !
  • Mouais... Pertinent, avec deux défaites en trois matchs, dont une contre Ajaccio, et uen victoire tirée par les cheveux contre Rennes...

Sûr que le grand Marseille est de retour... :o)
  • Ben oui! Tu ne lis pas la presse? :o)
  • Il est vrai qu'il a marqué un but, un beau but même, mais je ne l'ai pas trouvé génial. Maoulida a, à mon sens, été le seul attaquant dangereux. Ribery était bien terne également. Je me suis rendu que Pagis n'avait pas perdu ses bonnes habitudes, raleur et provocateur, ce qui lui a coûté un carton. Il était très nerveux vers la fin.
  • La nervosité de Pagis doit-être annexé à son contrat. Plus il râle et plus son salaire augmente!!!
    Il en fait déjà une (MAUVAISE) habitude à l'OM
  • Je pense que je me marrerais bien si Ribery perd de sa superbe de par le jeu omniprésent de Pagis :'>

J'entend par là que les prestations de certains de chez nous sont meilleurs depuis le départ de Pagis (Johansen, Diané et p'tet même d'autres)
  • A participé au match Marseille - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Vous avez recu le catalogue 2005-2006 du RC Strasbourg?

Je l'ai recu heir, et devinez qui fait la couverture? Le Neo Marseillais!

Incroyable non? :O
  • Exact.
    Bon moi ce qui m'a surtout marqué c'est la mauvaise qualité iconographique et la PAO chancelante.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives