Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • asl-rcs a écrit :
    Quand j'entend certaines remarques, ça m'exaspère : Haykel Gmamdia est BON voilà ! X-( ;)

    Heu c'était ironique? [-o :D
  • nizar a écrit :
    grom67 a écrit :
    Quel interpretation (-) , tu ferais mieu de rien dire car vu ta comprehenssion des messages X-( X-(

    C'est pas moi qui disait que Gmandia etait trop fort avec l'EN, je constates juste que pour quelqu'un que l'on dit etre tres efficace avec la selection il n'a joue que 10 minutes en 2 matchs :-'

    Et la Tunisie sur les 2 matchs que j'ais vu ne jout pas super bien comparait au Cameroun, Cotes d'Ivoire et Nigeria mais bon ils ont gagne 2 fois et c'est l'essentiel :)-

    Autant ton message etait comprehensible autant le dernier passage les moins, pour dire que le Cameroun et la CIV pratique un meilleur football que la Tunisie, c'est vraiment que tu ne suit pas la CAN où t'écoute des pseudo-journaliste encenser la CIV ou le Cameroun.
    Sans être chauvin on pratiqué un football de qualité et on encore une fois montré notre force le :COLLECTIF

    Je vous invite a regarder un match de la Tunisie au lieu de tirer des conclusions trop hative ou de joué le fin connaisseur X-( X-( X-(


    Voui, voui... Ceux qui auront vu la Tunisie se faire joliment exploser par cette grande nation du football qu'est la Guinée doivent bien rigoler aujourd'hui... :))
  • Bon j'ais vu le match Tunisie-Guinee, et ben sa correspond tout a fait à ce que je disais il y a quelque jours:
    -la defense est faible, et malheureusement Haggui aussi il est 100% responsable sur le 3 but
    -les milieux de terrain defenssifs jouent trop haut
    -et devant il y avait le futur Pele mister Gmandia :))
    - alors arrete de dire que la Tunisie est forte tactiquement et qu'elle jout comme les équipes europeenes

    Bonne chance à toutes les équipes pour la suite de la CAN
  • boah, soyez pas si méchant avec ce pov'joueur.
    je suis sur qu'il marquera au mions 1 but cette saison. :)-
    :o)
  • Contre son camp ? :o)
  • Ce qui est effrayant, c'est que si la Tunisie joue en Coupe du monde comme ils ont joué face à la Guinée, face à l'Espagne ou l'Ukraine, ils en prennent 10... :|s
  • Bon ils jouaient avec leur équipe B (pour preuve gmamdia titulaire :o) ) et ils étaient déjà qualifiés. Je pense qu'il ont démissionné sur ce match voilà tout.
  • Je l'espère pour eux...
  • Citation:
    grom67 a dit :
    -la defense est faible, et malheureusement Haggui aussi il est 100% responsable sur le 3 but


    Il est rentré à la 59e minute à 1 à 0 et c'était déjà bien mal engagé vu le bordel dans l'équipe tunisienne.
  • monsieur gnom tu juge une equipe sur un match qui de plus est était sans enjeux hormis la premiere place du groupe, avec une equipe b de tunisie. Je crois quon pourra réelement porté un jugement apres les 1/4 de finals, ou là les équipes vont passer au revelateur, plus de calculs, et on verra bien ce qu'il en ressortira. Et je pense que face a l'espagne au printemps ce sera encore different et on risque d'avoir d surprises! Faut pas oublier que la tunisie est championne d'afrique
  • la Tunisie a une belle équipe, mais ce 3-0 laisse un doute.
    Je pense qu'ils auront du mal contre le Cameroun ou le Nigéria.
  • medh a écrit :
    Faut pas oublier que la tunisie est championne d'afrique


    C'est vrai qu'on l'a carrément oublié hier soir... :D
  • De toute facon pour moi la tunisie n'est clairement pas le favori de la CAN.
    L'Egypte devrait s'imposer à mon avis car il est le pays organisateur et qu'ils ont aussi une bonne équipe.

    Arpès le cameroun et la cote d'ivoire ont les meilleurs individualités du tournoi.
  • Mis à part les performances de l'équipe, Gmandia fut à mes yeux de loin le plus mauvais, le plus ridicule sur la pelouse.
    Courir semble être un fardeau pour ce joueur. Enchainer deux dribbles d'affilés lui fait perdre son équilibre et son champ gravitationnel. Un bon centre et plus rien. Waoooouw !
  • c'est ironique
    deja qu'on on voit un karim haggui parmi les meilleurs defenseur de L1 face une entré pareil et joue comme un defenseur de nationale.
    ou bien chedli elu meilleur jouer du premier match et qui a etait grandiose pendant ces 2 derniers match ne sait meme pas controller ou passer une passe.
    quelle jugement faite vous sur cette equipe en particulier gmemdia qui n'est qu'une partie du totale.
    toute l'equipe etait a la rue
    c'est malheureusement soit l'orgeuil soit ils etait fatigué physiquement,
    messieur roger lemerre est un tres grand entrenneur,meme nos joueur qui ont entrer (equipe b) ne jouait meme pas a 30% avec leur niveau et je dis ca en toute objectivité
    monsieur lemerre a fait rentrer 8 nouveau joueur dont 5 ou 6 qui n'ont jamais disputer la can,il a fait un travail physique apres le 2eme match et ca se voit.
    meme melliti qui courait comme un grand lors du premier match courait comme un enfant lors du match contre la guiné
    donc lemerre vise le 1/4 et le 1/2 pour que ses rentrant soient present a 100% physiquement,car avec le nijerie et cameroun ca sera duel physique car tactiquement on est meilleur equipe d'afrique.
    vous jugez une equipê dont vous ne savez rien,donc portez vos jugement avec sagesse la prochaine fois
    oui le cameroon est tres fort, la tunisie aussi et cela c'est pas moi qui le dit.
    c'est de tres grans entrainneur comme celu de l'espagne de l'ukraine,henry michel,tous disent tunisie et cameroun au dessus du lot.
    voila j'attend vos reaction.
  • malag a écrit :
    De toute facon pour moi la tunisie n'est clairement pas le favori de la CAN.
    L'Egypte devrait s'imposer à mon avis car il est le pays organisateur et qu'ils ont aussi une bonne équipe.

    Arpès le cameroun et la cote d'ivoire ont les meilleurs individualités du tournoi.

    viola une reponce francaise typique
    et si je te disait que le marroc a jouer mieu que la cote d'ivoire
    et si je te disait que la CIV a faillit perdre si la frappe de nader etait dans les filet et pas sur le poteau et le 2eme but etait encaisser par chance si il y avait le 1er gardien il ne l'aurait pas pri,as tu veu le 2eme but face a la lybie?
    a tu vu le penalty de drogba avec le marroc,s'etai pas un penalty,la faute etai en dehors des 18metres,mais les gens disent ce qu'il veulent,la CIV ,ca me fait rire
  • Et si je te dis que Guemandia est nul :D
  • Hier il était vraiment faible! ya pas photo avec un Santos!
  • gnomsfaxien a écrit :
    malag a écrit :
    De toute facon pour moi la tunisie n'est clairement pas le favori de la CAN.
    L'Egypte devrait s'imposer à mon avis car il est le pays organisateur et qu'ils ont aussi une bonne équipe.

    Arpès le cameroun et la cote d'ivoire ont les meilleurs individualités du tournoi.

    viola une reponce francaise typique
    et si je te disait que le marroc a jouer mieu que la cote d'ivoire
    et si je te disait que la CIV a faillit perdre si la frappe de nader etait dans les filet et pas sur le poteau et le 2eme but etait encaisser par chance si il y avait le 1er gardien il ne l'aurait pas pri,as tu veu le 2eme but face a la lybie?
    a tu vu le penalty de drogba avec le marroc,s'etai pas un penalty,la faute etai en dehors des 18metres,mais les gens disent ce qu'il veulent,la CIV ,ca me fait rire


    Mieux joué ca veut rien dire on est bien placé pour le savoir à strasbourg. La CIV a des individualités de classe internationale ce qui n'est pas le cas de la Tunisie, notamment en attaque car on est bien placé pour voir que ca ne vaut pas grand chose dans le championnat de France...

    C'est peut etre le champion en titre mais bon ca n'en fait pas forcément les favoris pour la prochaine édition surtout qu'ils ne sont plus le pays organisateur cette fois.
  • malag a écrit :
    gnomsfaxien a écrit :
    malag a écrit :
    De toute facon pour moi la tunisie n'est clairement pas le favori de la CAN.
    L'Egypte devrait s'imposer à mon avis car il est le pays organisateur et qu'ils ont aussi une bonne équipe.

    Arpès le cameroun et la cote d'ivoire ont les meilleurs individualités du tournoi.

    viola une reponce francaise typique
    et si je te disait que le marroc a jouer mieu que la cote d'ivoire
    et si je te disait que la CIV a faillit perdre si la frappe de nader etait dans les filet et pas sur le poteau et le 2eme but etait encaisser par chance si il y avait le 1er gardien il ne l'aurait pas pri,as tu veu le 2eme but face a la lybie?
    a tu vu le penalty de drogba avec le marroc,s'etai pas un penalty,la faute etai en dehors des 18metres,mais les gens disent ce qu'il veulent,la CIV ,ca me fait rire


    Mieux joué ca veut rien dire on est bien placé pour le savoir à strasbourg. La CIV a des individualités de classe internationale ce qui n'est pas le cas de la Tunisie, notamment en attaque car on est bien placé pour voir que ca ne vaut pas grand chose dans le championnat de France...

    C'est peut etre le champion en titre mais bon ca n'en fait pas forcément les favoris pour la prochaine édition surtout qu'ils ne sont plus le pays organisateur cette fois.

    c'est toi qui dit ca
    mais les entrainneurs francais telque arthur jorge ou henry michel ou celui qui etai avec le cameroun en 1986 et qui a remporter le titre il a dit qu'il etait impressioné par le jeu tunisien et celui de cameroun
    le match dernier etait le plus mauvais match que la tunisie a jouer depuis tres longtemp;en tous ca moi j'ai pas vu pire que ca
    gmemdia nul oui,mais toute l'equipe l'etai,haggui nul aussi
    pour la CIV elle n'est pas favorite pour beaucoup qui pensent que les favoris sont le cameroun,l'egypte la tunisie et le nijeria
    il y aura 1/4 de final nijeria tunisie samedi a 14:00h,je vous invite a voir le match
    mais si tu dis que la tunisie est nul ou elle n'est pas favori
    desoler mais c'est que soit tu ne suit pas la can,soit tu haie la tunisie sot tu connais rien au foot avec tous mes respect
  • Citation:
    De toute facon pour moi la tunisie n'est clairement pas le favori de la CAN.


    Arretes ton chauvinisme 2 sec, j'énonce mes favoris pour la can si ca te plais pas tant pis ;)


    Et oui c'est moi qui le dit et pas arthur jorge (français selon toi :)) ) Des flatteurs y en partout hein ca ne veut rien dire. Guy roux l'an dernier contre strasbourg nous avait comparé au Brésil :))


    Je te rassure je ne hais pas la tunisie et il m'arrive de défendre souvent gmamdia dans ce topic, mais saches que la Tunisie pour les autres supporters non tunisiens (chauvinisme rules) ca reste une faible équipe qui n'est qu'un outsider pour la CAN.
  • malag a écrit :
    Citation:
    De toute facon pour moi la tunisie n'est clairement pas le favori de la CAN.


    Arretes ton chauvinisme 2 sec, j'énonce mes favoris pour la can si ca te plais pas tant pis ;)


    Et oui c'est moi qui le dit et pas arthur jorge (français selon toi :)) ) Des flatteurs y en partout hein ca ne veut rien dire. Guy roux l'an dernier contre strasbourg nous avait comparé au Brésil :))


    Je te rassure je ne hais pas la tunisie et il m'arrive de défendre souvent gmamdia dans ce topic, mais saches que la Tunisie pour les autres supporters non tunisiens (chauvinisme rules) ca reste une faible équipe qui n'est qu'un outsider pour la CAN.

    ok,c'est le topic de gmemdia et pas de l'EN de tunisie
    en tous cas bonne chance a lui meme si il n'a rien montrer
    par contre je t'invite a voir les match de tunisie et les match de la CIV et compare,mem si la CIV sur les papier est plus forte que la tunisie,pas le cameroun que sans etoo ne voudra pas grand chose
    je t'invite aussi a regarder le match tunisie nijeria je suis persuadé a 90% qu'on la gangera
    allez sans rancune,sinon arhtur george est de quel pays? :D
  • sans rancune ;)

    Arthur jorge est portugais mais il a entrainé le PSG en france.
  • grom67 a écrit :
    Bon j'ais vu le match Tunisie-Guinee, et ben sa correspond tout a fait à ce que je disais il y a quelque jours:
    -la defense est faible, et malheureusement Haggui aussi il est 100% responsable sur le 3 but
    -les milieux de terrain defenssifs jouent trop haut
    -et devant il y avait le futur Pele mister Gmandia :))
    - alors arrete de dire que la Tunisie est forte tactiquement et qu'elle jout comme les équipes europeenes

    Bonne chance à toutes les équipes pour la suite de la CAN

    Tu sait sa veut dire quoi, gérer une équipe? :-w

    Durant ce match on a laissé 9 joueurs titulaire sur le banc, hormis Jaidi et Namouchi, il n'y avait que des remplacents.
    Les connaisseurs du foot afriquain vous dirons que la Tunisie a montré depuis le début de cette Can le jeu , le plus chatoyan et intéressent du tournoi et pour les personnes qui se contente de pauvre live écrit par des pseudos-journalistes pour ce faire une opinion, en jouant leur grand connaisseur, je n'y peut rien pour vous...
  • Pour continuer sur le débat de l'EN tunisienne, je dirai après avoir vu les 3 matchs de qualification, que ce qui ma le plus frappé est la médiocrité des adversaires (actuellement il est plus facile de battre la Zambie qu'Andorre). Tactiquement beaucoup d'équipes d'Afrique noire ont d'énormes lacunes, ce qui profite aux tunisiens (individuellement relativement faible par rapport à certaines autres nations africaines).
    Quand tu vois que Benachour est titulaire (alors qu'il n'a pas prouvé grand chose dans le championnat de France), que Boumnijel à 40 ans est le cerbère tunisien (qui a été tout au long de sa carrière en France un doublure) et je passe sur d'autres joueurs qui ne sont pas mauvais mais quand loin d'être des foudres de guerre :-B.
    Mais vu les dispositions tactiques de leurs adversaires, laa victoire finale reste totalement envisageable.

    Bonne chance à la Tunisie pour cette CAN :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives