Incidents dans les stades
Flux RSS 4818 messages · 349.680 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf
-
guiltyx:)) canto the king! -
Canto était logique dans ses distributions de coup, lui. :-B
-
Bon en note artistique il est loin devant tout le monde, ça je te l'accorde :D
-
Respect à Cantona (+) Si y'a bien un joueur concernant lequel je ne suis pas objectif pour un sou, c'est lui ! Bien joué Eric :))
-
Ce n'était pas un King mais belle et bien un Dieu!
-
ca lui a valu une peine assez severe quand même, suspension de terrain + lourde amende.
-
guiltyx a écrit : ca lui a valu une peine assez severe quand même, suspension de terrain + lourde amende.
Il avait même dans un premier temps été condamné a un epeine de prison. Rapidement celà s'est transformé en TIG.
Canto mon idole absolue
-
en même cela a été son plus gros coup de pub
-
Bon puisque ça cause Cantona, j'en profites pour faire de la pub pour le billet que j'ai écris sur lui
Concernant Piquionne, c'est assez hallucinant cette histoire
S'il refoule la pelouse de Sainté, je lui promet l'enfer 
A noter que Piquionne était avec son agent immatriculé dans le 69 ( Lyon) , des insultes auraient fusées et des coups échangés. Piquionne aurait "défendu" son agent.
Si tel était le cas les quelques supporters concernés n'ont pas fait dpreuve d'une grande intéligence nan plus
En tout cas il n'est pas dans le groupe demain. -
lenain2jard1 a écrit :
Concernant Piquionne, c'est assez hallucinant cette histoire
S'il refoule la pelouse de Sainté, je lui promet l'enfer 
A noter que Piquionne était avec son agent immatriculé dans le 69 ( Lyon) , des insultes auraient fusées et des coups échangés. Piquionne aurait "défendu" son agent.
Comme dit, j'ai une autre version, apparement, l'agent s'est pointé avec un t-shirt de l'Olympique Lyonnais (ce qui en soit justifie amplement et incontestablement de se faire jetter des légumes pourris. :p :p :p ) Mais ce n'est qu'un détail intégriste après tout...
Pour moi, il ne pourra plus jouer pour l'ASSE. Les Magics seront impitoyables a son égard, ils ne vont pas laisser passer ca.
Bref, il y a une bonne affaire a saisir en perspective pour un club qui cherche un attaquant. -
D'après l'Equipe de ce matin, on parle de voiture immatriculée 69 et non pas de matos lyonnais. Ca serait bien d'en savoir plus là dessus.
-
Citation:
Bref, il y a une bonne affaire a saisir en perspective pour un club qui cherche un attaquant.
je vois vraiment pas de quel club tu pourrais bien parler
:D :))
-
rachmaninov a écrit : D'après l'Equipe de ce matin, on parle de voiture immatriculée 69 et non pas de matos lyonnais. Ca serait bien d'en savoir plus là dessus.
D'après ce qu'on m'a dit c'est plutot sa -
j'ai lu pareil.
c'est plutot une histoire de plaque d'immatriculation, pas de maillot...
si c'est vraiment le cas, c'est plutot le supporter qui doit avoir un grain...
-
29/01/2006
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP) -
"Il faut laisser la politique en dehors des stades"
Quelle bande de c.... glaouis molles ! Oser appeler ça de la politique pour être justement politiquement correct...
-
mais que fait la police...
C'est dingue Laziali et Romanisti rentrent vraiment ce qu'ils veulent en curva...qd on voit les photos de ces jeunes cakoss même pas majeur, à vomir...
-
CAN-2006 - Incidents lors de Tunisie-Guinée
Des incidents ont eu lieu lundi entre supporteurs égyptiens de la Guinée et supporteurs de la Tunisie lors des premières minutes du match entre les deux équipes comptant pour la 3e journée du groupe C de la Coupe d'Afrique des nations de football.
Il n'y a pas eu de blessés, de source policière.
Après le premier but du match marqué par la Guinée (15e), les Egyptiens se sont mis à fortement encourager les Guinéens, déclenchant l'ire des supporteurs tunisiens placés dans une tribune spéciale du stade Border Guard (Al-Max) d'Alexandrie. Les deux clans se sont alors lancés des projectiles divers avant que la police n'intervienne en créant un périmètre de sécurité entre les deux groupes.
La Tunisie et la Guinée s'affrontaient pour la première place du groupe mais les deux formations étaient déjà assurées de disputer les quarts de finale, l'enjeu de la rencontre étant la première place du groupe. Les deux entraîneurs avaient d'ailleurs aligné des équipes avec de nombreux remplaçants. (AFP) -
Pour ceux que ca interessent, il y a un gros dossier dans le France Foot d'aujourd'hui sur le conflit entre Boys et Tigris.
J'ai survolé, et ca m'avait l'air interessant, moins manichéen que je l'aurais imaginé.
Un responsable des Boulogne Boys a notamment pas mal la parole. Il est dit que ce n'est pas forcement le but des services privés de ramener le calme et que plus il y a le bordel et plus ca les arrange car dans ce cas plus on aura besoin de leurs services donc ils ne loupent pas une occasion de mettre de l'huile sur le feu. Il y a aussi un important passage sur le paradoxe de la police, désirant éradiquer le mouvement ultra mais concretement incapable de gérer la situation.
Bref je vais regarder celà de plus pret. -
Bon l'article de france foot est vraiment "drôle"...
Il y a pas mal d'abberations (la photo des mats des tm volés soi-disant par les boys...)
La vice-présidente de la licra qui croit nous apprendre le monde des tribunes... Qu'est ce qu'elle veut sérieux? Elle voit et entend ce qu'elle veut voir et entendre, le reste ça ne l'interesse pas (mlle bloch le racisme concerne TOUT le monde...)
Bien sur qu'il y a des gamins de 15 piges qui jouent aux nazillons de merde mais faut aussi parler des rac...... d'en face qui jouent les caids dans le metro et dans l'enceinte du stade.
Leur manie de mettre ça sur la politique ça devient lassant, les gens concernés le savent très bien...
Bref quand on a le "contrôle" des médias on fait croire ce qu'on veut...
En tout cas ça a bien changé, c'est malheureux de voir ce que ça devient au Parc... et demain ya sainté... -
Ben justement, la nana de la LICRA, j'ai justement trouvé qu'elle ne disait pas trop de conneries. Elle prend par exemple bien soin de ne pas accuser tout Boulogne et dit notament que les leaders ne sont pas forcement racistes (ce qui de la part de quelqu'un de la LICRA me parrait tout de même énorme!).
Cherki, l'adjoint au Maire de Paris, me parrait par exemple bien plus à la masse dans ses propos.
D'une manière générale, je trouve louable que cet article n'est pas trop manichéen et montre que cette histoire, ce n'est pas forcement les racistes contre les anti racistes, contrairement à ce que pu lire ou entendre ci et là.
Bref, tout ce que j'espère, c'est que celà ne se termine pas tragiquement cette histoire... :( -
Comme le topic approprié a été fermé, je met ça ici :
La Turquie a été condamnée a joué ses 6 prochains matches officiels (donc les éliminatoires de l'Euro 2008) sur terrain neutre (à au moins 500km des frontières turques et à huis-clos), et à 129 000 euros d'amende. Quatre joueurs turcs et deux suisses écopent également de sanctions individuelles (jusqu'à 12 mois de suspension et jusqu'à 15 000 euros d'amende). -
A noter d'ailleurs que le Suisse Huggel (qui joue au FC Bale si je ne m'abuse) sera privé de Coupe du Monde pour son tacle par derrière sur Fatih Terim.
Les Turcs s'en sortent finalement plutot bien dans cette histoire... -
Quel est le second joueur suisse sanctionné ?
-
chamat a écrit : Comme le topic approprié a été fermé, je met ça ici :
La Turquie a été condamnée a joué ses 6 prochains matches officiels (donc les éliminatoires de l'Euro 2008) sur terrain neutre (à au moins 500km des frontières turques et à huis-clos), et à 129 000 euros d'amende. Quatre joueurs turcs et deux suisses écopent également de sanctions individuelles (jusqu'à 12 mois de suspension et jusqu'à 15 000 euros d'amende).
Ils vont aller jouer en Allemagne a tout les coups (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.