Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.368 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • C'est vrai que toi NIZAR t'est une personne super objective mais bon #-o

    De plus la Guinée a egalement fait tourner son effectif, alors utiliser cet argument pour sauver les apparences de la faiblesse de l'équipe de Tunisie :-&

    De plus ce groupe n'avait rien d'un groupe de la mort, alors heureusement que la Tunisie est passe mais sa sera une autre histoire de sortire le Nigeria (équipe la plus impressionante avec le Cameroun)
  • Le Nigéria m'a fait très mauvaise impression face à un Sénégal pitoyable..
  • wrabbi je vous assure que la majorité de vous ne sont pas objective
    quand on me parle de ben achour,lui il est moyen,mais il est un tres bon technicien,il a fait ces preuve en portugal ou il est parmi les meilleur jouers laba
    boumnijel est un supper guardien,et c'est sa presence qui est importante pas son rendement,d'ailleur kasraoui notre jeune guardien de 24ans est plus vif mais lemerre a preferé l'experience.
    voila si vous tenez a avoir une autre discussin,regardez le match tunisie nijeria avec son oruma-taiwo de marseille,son martins de inter... et la tunisie a la boumnijel et benachour puis jugez
    c'est le topic de gmom alor arreter de parler de l'en s'il vous plait ou ouvrez un autre sujet :) pour en parler :o)
  • d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire pourquoi le Boumnijel a squatté plusieurs mois à Mulhouse??? Avant de trouver un club,?,
  • grom67 a écrit :
    C'est vrai que toi NIZAR t'est une personne super objective mais bon #-o

    De plus la Guinée a egalement fait tourner son effectif, alors utiliser cet argument pour sauver les apparences de la faiblesse de l'équipe de Tunisie :-&

    De plus ce groupe n'avait rien d'un groupe de la mort, alors heureusement que la Tunisie est passe mais sa sera une autre histoire de sortire le Nigeria (équipe la plus impressionante avec le Cameroun)

    Je t'es juste te dis la vérité, depuis le début du tournoi on a montré un collectif nettement supérieur aux autres équipe et pour la Guinée, je te signal que mis à part Bobo Baldé et Mansaré qui n'ont pas foulé la pelouse tous le monde etaient de la parti, mais leur victoir est amplement mérité, maintenant comme tu le dit contre le Nigeria sa sera une autre histoire je ne dis rien, je vous laisse jugez...

    Ps:Pour mostovoi Boumnijel a été séléctionné pour son éxpérience et non pas pour ses qualités même si elle sont indéniable et pour Benachour il n'est pas titulaire indiscutable avec la Tunisie et secondo il fait parti des meilleurs milieux terrains au Portugal, ce qui n'a pas laissé insensible Porto et le Sporting, mais aussi Mourinho qui a souligné son énorme potentiel il y a 2 mois de ça.
  • Excusez-moi mais qui c'est cet Haykel Gmamdia dont vous parlez depuis 114 pages ??????? #-o


    Mais quel décoooooonnnnnnneuuurrrr !!!! :o) :D
  • Parmi ces 114 messages y a pas moins de 10-15 pages de messages comme les tiens anaconda, c'est dire si ce topic ne cessera de gonfler (dans les deux sens du terme)
  • DNA du jour:Lens comme Strasbourg est représenté à la Coupe d'Afrique des nations, à travers ses joueurs tunisiens et ivoiriens concernés cet après-midi par les quarts de finale. Si les Alsaciens perdent en densité défensive - Haggui et Boka -, les Lensois voient leur attaque délestée de deux éléments, à savoir Aruna - reparti jeudi en Égypte après avoir eu la douleur de perdre sa fille - et Jemaa. L'absence de Gmamdia, en revanche, ne porte pas vraiment préjudice.

    Même si je partage cette opinion, je trouve ça intriguant d'exprimer un avis si tranché dans la presse. Mais bon, ça va pas m'empêcher de dormir, ni au Racing d'aller chercher les 0 points d'une belle taule à Boallert.
  • Sebastien Keller a abusé une fois de plus en écrivant cela... On a le droit d'avoir son propre avis mais on ne descend pas comme cela un joueur qui n'est pas présent pour sélection nationale en plus. Enfin, s'il n'avait pas la sélection, il serait là et je ne pense pas que Duguépéroux cracherait trop dessus! Contrairement à Seb. Keller en tout cas...
  • Sebastien Keller ne parlait pas de Gmamdia mais de Jemaa !!! Il voulait dire que l'absence de Jemma n'était pas très importante (contrairement à celle de Dindane)
    Une coquille s'est glissée dans son article, enfin c'est comme ça que je l'ai compris :-B
  • Haykel est rentré pour le quart de finale à la place de Santos à 1-1... Une belle marque de confiance de Lemerre ! La séance de tirs aux buts va commencer... Il va tirer ou non ?
  • Et oui, il tire... et il marque !
  • Malgré le bon boulot de Gmom pendant la séance de TAB, et un séance de tirs au buts d'un quart d'heure de long : 6-5 aux TAB... La Tunisie est éliminée, c'est triste pour Haggui et Gmom mais tant mieux pour le racing, ils vont être rentrés la semaine prochaine !
  • Yes le Nigeria, je suis trop content

    Et ils sont ou les tunisiens???????????? :))

    Comme d'habitude le Haykel etait fantomatique :D

    Et merci au gardien nigerian =D =D , 4 penalties sortient au cour d'un match, franchement bravo :)-
  • Pas d'accord avec toi grom67, Gmom a fait une bonne rentrée, j'ai trouvé qu'il s'est battu à un moment où il n'est jamais simple d'entrer dans un match.
  • Se réjouir que le Racing récupère ses joueurs, mettons.

    Mais c'est vachement carton bleu de se foutre de la gueule de l'EN tunisienne.
  • grom67 a écrit :
    Yes le Nigeria, je suis trop content

    Et ils sont ou les tunisiens???????????? :))

    Comme d'habitude le Haykel etait fantomatique :D

    Et merci au gardien nigerian =D =D , 4 penalties sortient au cour d'un match, franchement bravo :)-


    Contrairement à toi on a rien contre les tunisiens, ton post est vraiment ridicule.
  • Moi je suis d'accord avec grom67:

    Gmandia etait inexistant et sa seule frappe d'escargot ma :)) :))

    Le Nigeria merite sa victoire avec une possession de balle de 61-39 en premiere mi-temps

    De plus le Nigeria aurait du tuer le match bien avant les tirs au buts avec de multiples occasions

    Bravo a leur gardien et vive la Tunisie à la maison

    Une petite finale: Nigeria-Cotes d'Ivoire [-o
  • ce sera deja la demi finale, mais la finale se sera nigeria-egypte et l'egypte l'emportera sur un but du veteran hossam ! tout un symbole
  • Faudrait déjà qu'il soit sur le terrain papy hossam
  • didierdrogba a écrit :
    Moi je suis d'accord avec grom67:

    Gmandia etait inexistant et sa seule frappe d'escargot ma :)) :))

    Le Nigeria merite sa victoire avec une possession de balle de 61-39 en premiere mi-temps

    De plus le Nigeria aurait du tuer le match bien avant les tirs au buts avec de multiples occasions

    Bravo a leur gardien et vive la Tunisie à la maison

    Une petite finale: Nigeria-Cotes d'Ivoire [-o

    Superbe ton analyse.... :-w

    Et la deuxieme mi-tps tu la case où?
    Et le but de santos injustement refusé sur un hors jeu inéxistant et le penalty manqué pendant le match de Clayton et le Face à face de gmamdia à la 87éme min.
    Même si la victoire du Nigeria n'est pas volé, la Tunisie aurait pu gagner cette rencontre au même titre que le Nigeria, en tous cas on a montré un trés bon collectif et vous verez par vous même pendant la Coupe du monde.

    PS:Didierdrogba t'es anti-Tunisiens? #-o
  • La Tunisie est une équipe tres faible defensivement et devant il n'y a qu'un seul buteur: Santos

    On verra à la Coupe du Monde car si vous jouez comme ça c'est 3 defaites et de retour à la maison :-'

    Et encore vive le Gmandia decidement trop fort, je sais pas ce que vous trouvez à ce joueur, qui est lent, pas physique et encore moins adroit devant le but

    PS: arreter de dire qu'il y a des anti-tunisie car alors certains sont anti-rcs et c'est pas du tout le but des discussions [-(
  • tinquiete pas m. drogba, hossam jouera cette finale mais si ce n'est que dix minutes ! :)-
  • Gmamdia je ne l'ai pas trouvé bon mais il était pas mauvais non plus ! faut aussi voir ce qu'il avait en face car c'était pas de la me*** !
    Rien que pour Karim, j'airais voulu que ce soit la Tunisie qui gagne et qui aille en 1/2...mais bon, le Nigéria l'a plus mérité car ils ont mieux joué et on essayé de faire du jeu alors que la plupart du temps les tunisiens balancaient des ballons devant et attendaient l'exploit de Santos !
  • On va récupérer un Gmamdia frais comme un gardon, qui va tout casser dans les matches a venir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jack Arrêt peu conventionnel mais arrêt quand même, on a eu chaud
  • malag Quel arrêt de maignan
  • steph1978 Sacrés bourrins ces autrichiens... Que Danso ait pas encore pris de jaune....
  • jack Kanté toujours au niveau ça fait plaisir
  • domes Mon prono
  • jack Du coup il est nulle part
  • domes Victoire des bleus sans trop de soucis
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)

Mode fenêtre Archives